Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Tout n'est qu'équilibre*

Aller en bas 
+53
Ayaline
Acinigi
marquise83
Tortelini
Moino
Lylyesp
papayebong
Spinelle
Soelle
Senshiro
Circé
momoka
Themys
L.V
Damned
Laetichoup
Liberty.
Lay
MilkyFactory
SwifleKaYa
Anneso
Bumblebee
mi
Stella0103
Kohakugawa
Tsuruki
Jacob
chaton
Nymphea
Woudy
Idhyaa
Junjun
trixyloupwolf
Ben-Chan
Vagabonde
Daenerys
kaléa-chan
Aémaéska
Lee
Ligeia
Myushi
melyzande
Tenshia
Kerien
aeris
Break
CocoW
Luka
Avrilenmars
Kheree
Ladicius
vanyli
Kahlane
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:50

Je n'aurai pas pensé ce moule avec une wig aussi foncée. Mais cette couleur lui va bien.
Elle a déjà son caractère, je sens qu'elle va t'en faire voir de toutes les couleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:59

C'est vrai que la compagnie la présente avec des wig très claires mais j'adore les contrastes et donc je voulais vraiment une wig foncée. J'avais pensé à couleur wine au début mais celle ci m'a tapé dans l'oeil et j'ai dit Banco!

Je vient de voir que tu as aussi une Ji mais avec l'ancien corps. Ça change vraiment beaucoup je trouve. Je devais avoir un corps comme le tient mais ils m'ont mit le nouveau sans me demander mon accord mais bon ils m'ont dit qu'il était plus posable et tout alors j'allais pas râler...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:35



Hahaha,une schizophrène x)
Effectivement,si tu dois gérer une miss comédienne et un apprentissage de création de PS en même temps,tu va galérer Razz

Pour ta photostorie,au moins,tu as su gérer l'insertion du texte dans les bulles,en faisant attention à ce qu'il ne soit pas coupé.Autre bon point,tu as bien placé les bulles,ce n'est pas le fouilli,c'est propre et lisible Smile
Par contre,tu devrais penser à différencier tes bulles de celles de la petite,car on peut confondre parfois.

Au niveau de la Miss,c'est sûr que cette wig-là lui va bien mieux que l'autre x)
Elle est white,ou normal skin très clair ? Le contraste est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:52

Et en plus j'ai une chatte qui rêve de jouer avec Aliana contre sa volonté et la mienne... Le tout sur fond de Call of Duty made in Thibaut (mon homme)... Ça devient le souk à la maison^^'

Pour la différenciation des bulles j'ai fait des bulles fléchés (avec la pointe qui montre qui parle) pour Aliana et des rondes pour moi (dans le genre, Dieu vous parle^^). Mais c'est peut être pas encore assez visible, je m'en rend pas compte vu que moi je connais l'histoire... Peut être une couleur différente.
Pour les bulles j'ai bien galéré pour les premières mais maintenant j'ai le coup de main!!

C'est une normal skin je supporte très mal les white... Je trouve que ça fait artificiel et trop irréel même si certaines sont vraiment très belles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Invité
Invité




*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:22

Perso, c'est le corps que je préfère.
Le tien est très joli aussi avec ce blush.
Mon corps est très très posable, donc tu vas être entièrement satisfaite par le tien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:49

Personnellement je suis un peu déstabilisée par ce corps bien plus mature que l'original que j'avais choisit... Mais bon je vais vite m'y faire je ne m'inquiète pas pour ça et ça ne m'empêche pas de la papouiller (malgré ses cris de détresse...)

Pour la posabilité, j'avoue que je n'ai pas de référence mais moi je le trouve bien. Il faudra que je voit avec les dolls de mes voisines de ville pour comparer plus sérieusement et me rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:57

Elle est vraiment trop adorable! Trop mignonne, jsuis amoureuse *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:09

Merci!! Ça me fait tellement plaisir que d'autres que moi la trouve mignonne!!
En faite ça me fait surtout sentir moins folle de la gagatiser autant^^

Je viens de voir ton petit trou et... Kyaaaa il y a des tonnes de résines choupy et je ne l'avais jamais vu!!
Faut dire que je m'y perd encore dans ce forum gigantesque...
Bien!
*Retrousse ses manches*
J'ai de la lecture moi!!
*Plonge dans le trou perdu*
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:12

Héhé mais c'est normal de gagatiser!! *w*

Haha XD C'est gentil de t'y jeter, mais fais attention quand même huhu, il y a des créatures bizarres, Dieu t'observe x3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:34

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 3022634070_1_3_702u3l6b

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 3022634070_1_5_E9JTbRum

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 3022634070_1_7_MizVNqyR

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 3022634070_1_9_Dv5ua3E0

Et maintenant voilà les photos que j'ai prise Dimanche avec l'aide ma maman qui je doit le dire, à sauver Ali plus d'une fois.
Il y avait un vent de malade et on a finit juste à temps pour éviter de se faire tremper par l'orage qui avait menacé pendant toute la séance...
Ça a rendu les photos un peu ternes mais encore une fois je n'ai fait aucune modification dessus.

Spoiler:

J'espère que les photos vous ont plus moi en tout cas je me suis bien amusée. Je suis aussi soulagée de voir que pour une première rencontre, ma mère s'est beaucoup impliquée et amusée avec moi. Son écharpe est mignonne et elle a prévu d'autres petites choses. J'ai hâte parce que ce sera une surprise même pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:35

Mdr elle est rigolote xD Très belles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:13

J'adore son caractère ^^
Et puis elle est tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:40

Merci à vous deux ça me fait tellement plaisir!!
Et ça m'aide à supporter les incursions d'une certaine personne dans ma boite à friandises perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:25

Une nouvelle petite PS bonus avec des photos toutes moches faites Samedi quand il pleuvait (C'est tellement plus drôle^^'). Je sais j'ai été longue pour faire le montage mais ce week-end a été un peu chargé...

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 3024463414_1_2_oYj56uQP

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 3024463414_1_4_EtNJsQwG

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 3024463414_1_6_D5d9qxjk

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 3024463414_1_8_Fyes5X7k

La suite^^:

Et voilà une petite photo bonus parce qu'elle était trop mimi avec son pot de Nutella^^

Bonus:

Sinon je pense commencer la vraie PS dans la semaine. Mon homme reprend le boulot donc je vais pouvoir foutre du bordel partout^^ Mais bon j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre donc on verra bien...
A très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:28

La réalisation est excellente. Je me suis demandée ce qu'elle voulait chopper comme ça. J'ai pensé à la peluche mais en la voyant monter sur la table, je me suis demandé ce que c'était.
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se mange le pot de nutella à elle toute seule.
Sacré miss ^^
Bravo pour cette PS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Tout n'est qu'équilibre*
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout feu tout flamme : les roux et les rousses
» Fanny "Jane Austen" (Souldoll Irene) p3
» un peu de tout
» Tout Ma Famille ^_^
» Questions sur les Pullips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: