Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *Tout n'est qu'équilibre*

Aller en bas 
+53
Ayaline
Acinigi
marquise83
Tortelini
Moino
Lylyesp
papayebong
Spinelle
Soelle
Senshiro
Circé
momoka
Themys
L.V
Damned
Laetichoup
Liberty.
Lay
MilkyFactory
SwifleKaYa
Anneso
Bumblebee
mi
Stella0103
Kohakugawa
Tsuruki
Jacob
chaton
Nymphea
Woudy
Idhyaa
Junjun
trixyloupwolf
Ben-Chan
Vagabonde
Daenerys
kaléa-chan
Aémaéska
Lee
Ligeia
Myushi
melyzande
Tenshia
Kerien
aeris
Break
CocoW
Luka
Avrilenmars
Kheree
Ladicius
vanyli
Kahlane
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:20

Damned : J'avoue que ça serait excellent!! Une armée de Bory et une de Vivien^^ Merci pour tous les compliments en tout cas c'est vraiment gentil et moi aussi j'aime son adorable fessier!
Pour la wig une nouvelle est en route parce que celle ci ne va pas du tout!

Ladicius : C'est vrai qu'il a un air doux mais ça ne m'ennuie pas après tout il doit inspirer confiance!

Taiyou-San : Merci beaucoup!

Tenshia : Merci!! Passe le voir à l'occasion sinon tu devras attendre le 08 avril^^

Vanyli : Merci!! Il est fier comme un paon maintenant^^

Junjun : Vilaine, tu ne l'avais pas vu? Pour la story je suis en train de réfléchir à savoir si j’attends la nouvelle wig ou non sachant qu'on a reçu le tracking de Luts hier... mais je suis en train de réfléchir à des scénarios pour commencer doucement. J'avoue ne pas encore maitriser entièrement le perso et j'ai de mal à me décider pour sa relation avec Aliana...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Invité
Invité




*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:56

Bwahahah j'aime être VIP ♥ C'est bon pour le moral ~

AAAAH ! Monsieur ! Vous avez quelque chose sur l'une de vos fesses ! Je vous juuuuure ! /spaff/ Okay je sors...
Y a des Viviens partouuuut :3 *bim* Bienvenue à toi Ô Grand Kelen, ami des K, je t'adore déjà ♥ bwahahha... ( Kahlaaaane rien que pour ces pseudo/prénoms en K, je t'aaaaaaime ♥ *sors* )

Je suis étonnée également, et c'est tant mieux pour toi, comment ils passent plutôt bien ensemble Alia et Kelen ♥ C'est trop chouette ! Mais maintenant MADAME ! Nous réclamons les photostories ! Cesse donc de nous faire baver sur le corps de ton cher Kelen ! On veut voir comment ca va se passer entre les deuuuuux i_i ... !
Revenir en haut Aller en bas
Damned

Damned


Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:52

Roooh ce serait génial ! Dans des jolis uniformes *ç*
Huhu de rien :3
Ooh, elle est comment ? J'ai hâte de la voir o//
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:25

Kalhane a écrit:
*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 3074654643_1_5_duR5Jju3
J'adore cette photo !! il crève carrément l'écran !! ^^

En tout cas, Bravo pour cette belle acquisition !! ^o^ Avec tous les proprios de Viven boys sur le forum, je fini par être accro à ce moule moi !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:39

Réponse aux commentaires:




Toujours.


*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 3075523417_1_3_lSb1JWfm

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 3075523417_1_5_MkKns7Vh

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 3075523417_1_7_iBcYHVy8

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 3075523417_1_9_4dFxJAEW

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 3075523417_1_11_HqU0g7mf

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 3075523417_1_13_Xd4pIYve

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 3075523729_1_3_V8u4x8pK

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 3075523729_1_5_E91DFxRM

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 3075523729_1_7_PlfE3erH

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 3075523729_1_9_jHmxiLuG

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 3075523729_1_11_I3xCqEXb

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 3075523729_1_13_jMxEMlag


J'espère que ça vous as plus!!
Désolé pour la qualité des photos mais il était déjà tard et donc j'ai du les prendre à la lumière de ma lampe de chevet...
En tout cas je me suis bien amusée! C'est très différent d'avoir plusieurs persos, il va me faire un peu de temps pour maitriser mais je m'accroche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:30

Les pages sont peut être un peu petite Surprised

mais sinon j'ai adoré la mise en place de leurs relations ♥
Moi je soutiens toujours Aliaaaanaaa parce que Kelen il dit des vacheries là Surprised ! moi je pourrais pas lui faire confiance non plus =3

aller aliana coup de brosse dans sa tronche \o/
même s'il est classe Surprised ! oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2011

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:47

mais mais mais qu'a fait Kelen à Aliana??? Qu'est-ce qu'il y a eu entre eux? mais pourquoi tant de haine!!!???
Vas y Aliana montre lui que tu as appris de tes erreurs et que tu as changé!! Il ne t'aura pas une deuxième fois!! \(^x^)/ Je te soutiens à fond!! ^^V
Même s'il a la beaugossittude en lui, mais il a aussi un côté trop manipulateur qui se voit comme le nez au milieu de la figure, donc je me méfie de lui ... >.>;

Kahlane, tes pages s'affichent en tout petit, j'ai dû zoomer pour pouvoir voir correctement ^^;;
sinon j'adore ta mise en page, tu m'as l'air de plus en plus à l'aise avec ce format et puis tu t'en sors pas si mal que ça avec deux perso ;p

Revenir en haut Aller en bas
Damned

Damned


Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:04

Un peu petit mais génial ! JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIITE *O*
J'aime les fourbes manipulateurs :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:50

Mais pourquoi les beaux gosses du forum sont toujours les pires salopiots-manipulateurs-egocentrisues????? mur Kelen, touche pas à Aliana!!!!! Aliana, à ton tour de le manipuler et après tu le jettes !! Non mais ! Chui accro, je veux la suiiiiiiiiiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup

Laetichoup


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Fleury les Aubrais (45)
Date d'inscription : 04/12/2008

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:26

Hannn je n'avais pas vu mais j'adore toujours autant.
La relation entre tes 2 habitants se précise et c'est très intéressant de voir les réactions d'Aliana face à Kelen !.. Hâte de lire la suite daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:19

Réponses aux commentaires:


Juste une photo pour vous faire patienter et vous montrer la nouvelle wig qui ne me plais toujours pas. J'ai voulu tenter le fur mais non j'aime pas ça. C'est bien trop touffu à mon gout, je vais retenté le genre de wig d'avant mais une taille en dessous.
Si vous entendez parler d'une go Leeke, prévenez moi!!


*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 P3280011
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:18



Effectivement !
Mais,euh,tu as tenté de la coiffer ? Parce qu'on dirait qu'elle est juste posée sur sa tête,là ^^"
Prends un peigne fin,essaie de ramener les cheveux autour du visage,ça devrait être sympa.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:20

J'ai passé un moment à tenter de la coiffer sans grand succès (je dois pas être doué pour ça^^) mais quand je l'ai mit dehors il avait un peu de vent d’où l'effet encore plus décoiffé^^
Mais j'ai vraiment du mal à les plaquer un peu, je vais essayer de voir ça à la rencontre de dimanche pour tenter à plusieurs et savoir enfin si c'est juste moi la pas douée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:38

C'est vria que ça fait effet "je sors du lit là" x) !

Moi j'hésite vraiment à tenter les fur >< je suis sûre qu'elle va se rebeller contre moi x) !

Mais un peu de coiffage, et quelque chose pour fixer peut être Surprised ça peu marcher Surprised enfin moi les fur, je me méfie \o. x)

Mais quand même il a la classe avec une cigarette dans les mains :3


Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:52

Je crois que les fur c'est pas pour moi, j'aime les coiffures courtes et maitrisé alors que là je me sent frustrée...
Mais c'est vrai qu'il est classe en train de fumer et je suis trop amoureuse de cette photo, je la referais avec la wig définitive!
En plus mon cognassier du japon qui est en pleine floraison à côté... je l'aime mon Kelen!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





*Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre*   *Tout n'est qu'équilibre* - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Tout n'est qu'équilibre*
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout feu tout flamme : les roux et les rousses
» Fanny "Jane Austen" (Souldoll Irene) p3
» [LTF Ante] Ninon, une enveloppe est arrivée, p2 !
» Venez vous présenter ici
» le nouveau :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: