Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] Alice's Collections

Aller en bas 
+5
pikaplume
bribrie51
Para_San
Roussinette
Aki-kun
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aki-kun

Aki-kun


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 01/12/2011

[Commander chez] Alice's Collections  Empty
MessageSujet: [Commander chez] Alice's Collections    [Commander chez] Alice's Collections  EmptySam 3 Mar 2012 - 21:59

Yop besoin de vous
J'ai une doll qui m'interesse, je voudrais savoir si quelqu'una déja commander via ce site

http://www.alicescollections.com/
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Commander chez] Alice's Collections  Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Alice's Collections    [Commander chez] Alice's Collections  EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:01

Coucou,

Je te réponds un peu tard, alors pour l'instant mon expérience est négative. J'ai commandé le 21 février des fringues pour yo-sd et msd et il a fallu que je les relance cette semaine.
Ils m'ont répondu en me sortant une excuse bidon. Presque un mois pour des articles en stock (sois-disant). Je n'ai pas encore reçu la commande, il parait qu'ils l'ont envoyé. Je crois que je vais devoir attendre encore 15 jours. Donc pour l'instant mon expérience n'est pas très satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Aki-kun

Aki-kun


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 01/12/2011

[Commander chez] Alice's Collections  Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Alice's Collections    [Commander chez] Alice's Collections  EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:43

Arf j'ai deja commander via chez eux depuis le 5 mars, bon je dois attendre 15 jours c'est marqué pour la confirmation des compagnies
Donc ben..j'attend...j'espère que j'aurais pas trop de soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Commander chez] Alice's Collections  Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Alice's Collections    [Commander chez] Alice's Collections  EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:03

N'oublies pas de les relancer quand le délais sera dépassé. Je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

[Commander chez] Alice's Collections  Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Alice's Collections    [Commander chez] Alice's Collections  EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:54

Commandé le 22 février pour des articles en stock.
La commande a été envoyée dans les temps(29 fev, très rapide), mais mon tracking ne bouge plus depuis le 13 mars, depuis la sortie aux douanes. Je me dis qu'il doit être en chemin, il devrait arriver bientôt..... 6 jours qu'il est parti de Vancouver, faut lui laisser traverser le Canada, mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Aki-kun

Aki-kun


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 01/12/2011

[Commander chez] Alice's Collections  Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Alice's Collections    [Commander chez] Alice's Collections  EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:42

Oui je vais attendre déja que la date soit dépassé par ce que j'ai déja payé. Donc ça doit être prit en compte (j'ai eu le mail) c'est marqué dans mon statut "traitement"

Après je mail si pas de nouvelle

Edit: je viens d'avoir un mail me disant que mon bonhomme arrive dans 15-20 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Commander chez] Alice's Collections  Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Alice's Collections    [Commander chez] Alice's Collections  EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:01

J'ai reçu ma commande hier, je ne suis pas prête de recommander des fringues ! Sur ebay, il y a des vendeurs qui ont les mêmes articles et envoient bien plus rapidement.

Très déçue pour la partie fringues de devoir attendre autant de temps pour des articles en stock. La qualité m'a déçu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Nombre de messages : 24
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/02/2012

[Commander chez] Alice's Collections  Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Alice's Collections    [Commander chez] Alice's Collections  EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:14

Pour ma part : satisfaite.
J'ai commandé une doll (in stock) le 13 mars 2012, reçue le 23 avril 2012, soit 41 jours. Se sont les délais annoncés... il y a une paire de mains gratuite aux 2 paires déjà prévues.
Et en plus, mon elfe.... je l'adore !

Wig et yeux commandés en même temps, satisfaisants aussi.

Bref, pour moi, aucun soucis avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Aki-kun

Aki-kun


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 01/12/2011

[Commander chez] Alice's Collections  Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Alice's Collections    [Commander chez] Alice's Collections  EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:12

Pour moi toujours pas de doll en vue.... T_T
J'attend Mai, si j'ai pas de nouvelles, je les mails pour savoir ce qu'il en ai...
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Commander chez] Alice's Collections  Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Alice's Collections    [Commander chez] Alice's Collections  EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:56

d'autres retours?
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/12/2017

[Commander chez] Alice's Collections  Empty
MessageSujet: Alice Collection   [Commander chez] Alice's Collections  EmptyMer 16 Mai 2018 - 10:52

Bonjour,
Je voulais savoir si certain(e)s avaient déjà commandé chez Alice Collection?
Ils font 40% en ce moment sur une doll qui m'intéresse et comme c'est une petite doll, quand je fais le calcul ils me disent que les frais de port sont offertes en AirMail (ça a l'air trop beau pour être vrai...)
En plus, si je peux la faire envoyer en AirMail et non en EMS, j'espère avoir une chance d'échapper aux douanes. Pour celles qui ont commandé là-bas, on a les douanes en général, ou pas?
Et quels sont les délais de livraison? (je n'arrive pas à trouver l'info...)
Merci d'avance daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Alice's Collections  Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Alice's Collections    [Commander chez] Alice's Collections  EmptyMer 16 Mai 2018 - 11:03

Bonjour, le fait d'avoir des douanes ne dépend pas du site où on commande. Pour les délais et appréciations jette un oeil au feedback de la boutique:
http://www.materielceleste.com/t38114p15-evaluations-pour-alice-s-collections

_________________
[Commander chez] Alice's Collections  Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/12/2017

[Commander chez] Alice's Collections  Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Alice's Collections    [Commander chez] Alice's Collections  EmptyMer 16 Mai 2018 - 11:49

Merci respect (je n'avais pas trouvé le sujet en faisant la recherche, désolée, sans doute parce que j'avais oublié l'apostrophe argh ) Et si les douanes ne dépendent pas du site (sauf pour ceux basés en EU), le type d'envoi, lui, a une influence (en EMS c'est mort tu les as automatiquement, en AirSmallPacket je ne les ai jamais eues, donc je me demandais si Airmail était l'équivalent).
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

[Commander chez] Alice's Collections  Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Alice's Collections    [Commander chez] Alice's Collections  EmptyVen 8 Jan 2021 - 10:16

Bonjour !

Je déterre un peu le topic.
J'aimerais me créer un compte sur Alice's Collections et je vois une annotation disant que toutes les informations doivent être en Anglais.
J'avoue que ça me laisse perplexe, je dois traduire mon adresse en Anglais ? scratch
Je n'ai jamais commandé sur un site anglais hors Ebay et j'ai toujours renseigné mon adresse en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 463
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

[Commander chez] Alice's Collections  Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Alice's Collections    [Commander chez] Alice's Collections  EmptyVen 8 Jan 2021 - 10:31

En fait par 'anglais' ils entendent de ne pas mettre de caractères spéciaux (j'ai eu le problème, mon nom en contient un), si il y en a dans ton nom/adresse il faut mettre la lettre de base, pas le caractère spécial.

Et je te conseille de faire ça sur tous les sites non francophones, beaucoup ont leur bases de données qui ne gèrent pas les caractères spéciaux et c'est problématique pour eux (j'ai eu le cas chez Dollmore aussi.).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Alice's Collections  Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Alice's Collections    [Commander chez] Alice's Collections  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Alice's Collections
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: