Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news)

Aller en bas 
+2
Swan
Leïlan
6 participants
AuteurMessage
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) Empty
MessageSujet: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:40

Bonjour,

Donc voici mon premier make-up ! Bon comme c'est un premier, vous vous doutez bien qu'il y a des ratés et quelques mésaventures aussi...

Bref, à la base (comme le montre la première photos) les paupières étaient plus light mais avec le vernis brillant (et j'ai foncé un peu entre temps) c'est devenu moche °° En vrai, c'est moins choquant mais bon, je ferai attention d'en mettre beaucoup moins la prochaine fois, parce que là... ça ne me plait pas du tout, c'est un peu trop voyant pour le maquille homme que je voulais faire ><
A part ça, j'ai les cils et les sourcils à travailler à fond... entre autre xD

Voilà l'étendue des dégats, n'hésitez pas à critiquer, j'ai déjà commencé moi-même et je compte progresser, alors votre aide ne sera jamais de trop pour ça :3


Une étape que j'ai immortalisée parce que jusque-là, je trouvais que j'étais sur la bonne voie xD

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) P1030222

Le rendu final qui me déçoit clairement, mais c'est mon premier, je m'y attendais, hein ~ 

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) P1030243

Et avec la wig pour cacher la misère (a)

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) P1030249


Dernière édition par leïlan le Mer 18 Avr 2012 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:10

*en mode essai de commentaire constructif*

Alors déjà, pour un premier makeup, franchement hein, je le trouve pas mal du tout.
Ensuite:
Déjà, les sourcils. Je les trouves plutôt bien dessinés dans la forme général, mais si tu regarde des vrais sourcils, tu verras que les poils ne sont pas verticaux mais vraiment en arc de cercles au début puis quasiment horisontaux.
Les cils, tu ne devrais pas les faire aussi gros et droit. (si c'est juste une histoire de pinceau trop large, moi j'ai une tchnique de ouf : tu prends un pinceau qui t'a pas couté trop cher et tu coupe dans le tas jusqu'a ce qu'il ne reste plus que 10-11 poils au bout et que se soit assez fin Wink )
Et les lèvres sont pas mal, juste peut être un peu plus foncé vers l'interieur de la bouche.

Voila en espérant t'avoir aidée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:13

Je suis d'accord avec Swan. je rajouterai qu'il serait peut être plus intéressant de mettre des ombres aux paupières uniquement à certains endroit, et non une seule couleur foncée partout comme le orange que tu as mis. Cela donnerait plus de volumes à tes yeux.(par exemple un orange plus foncé dans le coin de l'oeil, et un plus clair sur l'extérieur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:49

Han ça m'a pas prévenu qu'on m'avait rep o.o Méchant forum ;___; Merci pour vos conseils *-* Je prends note pour progresser, parce que j'en ai besoin @@

J'ai essayé de m'améliorer pour le second, mais j'ai eu un problème avec les lèvres... Le pastel accroche mal à certains endroit alors en tentant de "boucher" les trous, j'en mets trop, ça s'étale, c'est moche et en plus, le MSC fonce la couleur... Du coup, ne regardez pas les lèvres, c'est un désastre... J'ai voulu faire les traits blancs pour les améliorer mes le vernis et le MSC les ont rendu ultra visibles et impossible de les cacher malgré les couches de pastels, donc la prochaine fois, je les ferai pas où d'une couleur plus foncée.
Les paupières ne sont pas parfaites non plus mais à côté c'est quasiment rien xD

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) P1030952b

Je vous montre quand même les zones où les pastels n'accrochent pas :

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) P1030955e

EDIT : Quelqu'un m'a aidé à trouver la source du problème : Je ne bougeais que la bombe de MSC mais pas la tête, par conséquent, ces 3 zones n'étaient pas assez MSCisées, je pense. Je tenterai de corriger ce détail (:
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:23


Alors, je suis heureuse de pouvoir enfin vous montrer mon Naveen :3
(j'ai du le recommencer 3 fois)
Il n'est pas exactement comme je l'aurais voulu, mais je ne suis qu'une débutante et je pense que franchement, le résultat aurait pu être pire et je suis contente de mes progrès *a bien galéré et en profite pour se féliciter xD*
Bref, il changera sûrement au fil de mes améliorations et j'ai dans l'idée de lui faire un pierçing ou deux, mais je vais d'abord acheter une colle solvable à l'eau parce que j'ai tenté avec le vernis transparant sur ma tête test et quand ça coule, ça efface le make-up @@ Et avant je ferai un essaie sans coller, pour voir si ça lui va ou pas xD

Bref, voilà Naveen 1.0, mon Nael boy de chez Supiadoll :3

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) P1040062

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) P1040065

Le blush pour le match avec le corps est un peu raté mais je vérifierai le résultat rapidement, je pense que ça ne choquera pas beaucoup ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:08

je trouve l'évolution de ton travail tres intéressant Smile il y a de supers progres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:01


Merci beaucoup 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) 514347
J'espère continuer à faire des progrès, mais en m'entrainant, ya pas de raisons *optimiste*
Revenir en haut Aller en bas
Anya.

Anya.


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2012

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:43

J'adore c'est super naturel et joli, je trouve que le fait que les sourcils soit un peut plus voyant donne un charme à la BJD.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 2:39


Merci beaucoup pour tes compliments **
Je suis contente que ça te plaise (:
Revenir en haut Aller en bas
Anya.

Anya.


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2012

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:18

Je t'en prie! Hâte de voir le reste admiration
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:20


dès que j'ai le temps de faire un nouvel essai, je le posterai :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:49

Bluh bluh bluh, tu dis que des conneries ! C'est super bien o_o" !
J'aime beaucoup le second, bien que les traits blanc se voyent trop sur les lèvres Surprised
Mais celui de Naveen est très élégant et naturel ! Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:38


Mais euh xD
Je suis contente que mes progrès te plaisent **
Oui j'ai arrêté les traits blancs parce que je ne maîtrise pas encore xD (comme les cils, ça viendra après xD)
Merci beaucoup 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) 514347
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:10

Un petit message, parce que franchement, tu as fait vachement de progrès entre tes premiers makeup et ton dernier. Ton trait s'est affiné, et c'est vachement plus propre. Le blush des paupières aurait peut-être mérité un peu plus de dégradé, mais sinon je le trouve plutôt bien.

Pour les cils c'est supeeeeer dur à faire. Personnellement je n'arrive pas encore à avoir quelque chose de très fin mais j'y travaille. Bref, continue sur cette lancée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:23


Merci ! C'est sûr que vu d'où je suis partie, je ne pouvais que progresser (a), je me suis contente d'avoir pu avancer relativement vite, pour faire un make-up présentable à mon nael boy :3 pour le blush des paupières, j'ai galéré à faire tenir le pastel dessus, du coup en voulant que ça tienne, j'en ai mis trop et je ne suis pas sûre de réussir le dégradé pour le moment. Mais j'essaierai **

Ahlala, les cils, je n'y arrive vraiment pas x) mais je vais y travailler aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somatine : 3ème make up bas page 1
» **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]
» [les petites créas d'Himeri] • Make-up news photos :)
» *moniz' make-up*: news bas p2
» NEWS du 10/09 make up narae dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: