Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4

Aller en bas 
+32
Morgwen
Le Tama
Pelopa
lucilia
Llysewein
Paraphernalia
Prince
haruki
Bakhtine
Acinigi
Kahlane
Shyn Fir
aeris
Belin
Tamahomé
Tandoori
Koala Krash
Quiddity
Lee
Solkeera
tinkybell
MamzelleCulotte
osiris
Follow-the-Wind
Loreleï
Louve
NieLs
Sugar-Junkie
Islael
pandalilou
Eden
nylh
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4   Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:27

Lucillia, Pelopa, merci

Jayden, idem, mon rêve c'est d'avoir une pièce entière consacrée aux décor photo mais à moins de gagner à l'Euromillion... :/ J'avais pensé aux charnières à une époque mais ça laisse moins de liberté. Avec les panneaux coulissants je peux changer la composition de la pièce plus facilement. ( mettre la porte à gauche ou à droite sans que cela ne pose de soucis)

Le Tama, ben... n'a plus qu'à attraper la scie sauteuse et roulez jeunesse ?

Morgwen, le système doit être un peu amélioré ( il me manque du matériel pour le finir correctement ) mais ça tient pas mal.

Tsubame, je suis une monomaniaque du "à l’échelle", ma prochaine réalisation sera des fauteuils pour meubler la pièce, mais je n'ai pas encore trouvé le bon design
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4   Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:35

Toutes tes créations me font rêver Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4   Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:15

C'est vraiment génial ce petit décor et une bonne alternative à une maison de poupée taille SD (qu'on peut difficilement se permettre niveau encombrement à moins d'avoir sois même une grande maison...).
Et en plus c'est joliement fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4   Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:19

C'est très joli, bon courage pour la suite !
J'ai aussi commencé une maison taille SD, mais... Je ne bosse jamais dessus, alors ça n'avance pas mur
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Invité
Invité




Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4   Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:20

nylh a écrit:


Jayden, idem, mon rêve c'est d'avoir une pièce entière consacrée aux décor photo mais à moins de gagner à l'Euromillion... :/ J'avais pensé aux charnières à une époque mais ça laisse moins de liberté. Avec les panneaux coulissants je peux changer la composition de la pièce plus facilement. ( mettre la porte à gauche ou à droite sans que cela ne pose de soucis)

Oui, je me suis dit pareil après ! Du coup, ça fait une bonne semaine que je travaille sur une dollhouse style modulable avec des planches, des plinthes, des chevilles en bois, du balsa, le tout entièrement démontable, rangeable et adaptable. J'hésite encore à ouvrir un sujet, faut que je peaufine quelques trucs encore Smile

EDIT : bon bah du coup, je me suis lancée, j'ai présenté mon projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinyuki-Shibao

Shinyuki-Shibao


Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 15/07/2015

Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4   Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:44

C'est magnifique je veux *^* C'est superbe j'adore ca me rappelle pleins de choses x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyuki-shibao.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4   Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Décor SD 2 en 1
» [ V ] Wig taille yoSD/MSD/SD - Yeux taille 10
» Construire un décor pour les poupées de 30cm -tuto (anglais)
» [réal soso] Croquine dans un décor de saison
» Décor Fairy Door pour petites dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: