| Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
|
+184Leo Mirwen sysflo elfire Aki Løu Lay Mini Chtite Vanilla Ice Cream angy1800 linn SweetNeat miss_yu Edward Lyne MallowCat poucette Juneluchan Heroysa Monster Blablette Tibidou templeton Gabylc shogun VERAKER Tsuki74 L.V Tandoori BakaYuki elly luxatica Anne-Laure Seto carolyn Chise Subaru-D CocoW Raven Lily Evans Griottyne Azu Ceres *Esthy* dark_angel Liberty. lillaka Koala Krash Marine 6luciole Le Tama Princess Lola MarquiseArtémise lucilia Ladyblack Laure. Dorothy Aideen belette Quiddity Alix FUTUR Jahyra Ryiku pukipoca nekomoi kanea Funkysweet Alexiel Llysewein fanny Gefarlich Goku81 Tenshia Ladicius Coriolis shiva-holic Kahlane Anne-So Bone goomba Para_San Solkeera Oriane karasu Roussinette Princesse'L Rochel Totchi-kun Moino osiris Tia Sugar-Junkie Hécatenautomne Bibi nanasscrap aeris Carlota Perish_9 Lychee melu heliantas july pam373 Aloysia Ayunio Fea alice2 mewiefish Lewellyne ANGIE69 stephani-E Lee Valère Artémisia ania70 Mademoiselle Uma Nérine velkane ehowinn Rockette khaarmila Grim Tsuruki Lylyesp Haagendazs n'étoile Edelsia Ben-Chan emilie Willamai Gara Valandra Enaibi papayebong SweetMystery KiWiX Etsuki Arylaya Rehem Nyx. Poukraaam solyane kaori Bluu Moachan MiniVega xxx Dollink_ Luka libra Lena-Lyn wulfran Davy Pikachu Tsukimi circee kokeshi BathorYume pandalilou KiraYuki momoka Katnia vanyli ithilienne Ellie Papillori lollie Cha-chan Zun Yukito Sandra Moonycat31 Blah Cassiel HeikAllana Lynxia Sad' Lawy Limë missy Belin Assaliah Myra Lelahel cycy 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 21:46 | |
| Oui et surtout ne confondez pas, la photo prise devant un décor pour que la présentation soit un peu plus jolie quand l'artiste envoie sa participation au concours, et la façon dont finalement l'artiste va exposer sa doll. je maintiens, il n'y a pas cette année encore de diorama entier et parfaitement indépendant de la poupée qui a été retenu.
n'oubliez pas aussi que ce ne sont que des photos partielles des custo puisqu'une custo est en 3 D par définition...Donc une seule photo ne peut pas vous donner toute la dimension de la custo, c'est pour ça que l'expo est si intéressante, là vous prenez toute la mesure des détails et parfois on a de vrais coups de foudre qu'on aurait pas imaginer de prime abord ^^
Pour les impressions des tirages, je vais être honnête avec vous, le staff est très très tendu au niveau du temps et des tâches à accomplir maintenant...Prendre des commandes avant le salon voudrait dire faire un sondage, récupérer les demandes, les classer, refaire des impressions et gérer les paiements...On va discuter de votre demande bien entendu et on vous donnera une réponse, mais avant le salon peut-être que ce sera un petit chaud... Après par contre, ce sera plus fluide pour nous ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 21:49 | |
| Merci pour la précision du décor Cycy, j'avoue que c'était flou aussi pour moi ^^" | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 21:51 | |
| - cycy a écrit:
- Après par contre, ce sera plus fluide pour nous ^^
Ah mais après ce serait parfait aussi ! Vous pourriez même faire un petit stand de vente sur place , ou les gens choisiront sur les panneaux les photos qu'ils veulent (et avec les numéros, bien plus facile !) et un gentil membre du staff marquera les commande et encaissera directement ! C'est encore mieux ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3933 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 21:55 | |
| - Papillori a écrit:
- Merci pour la précision du décor Cycy, j'avoue que c'était flou aussi pour moi ^^"
il n'y a jamais eu de demande particuliere de notre part pour montrer les custo sur un fond neutre ou une feuille blanche .. jusqu'a ce jour toutes les participations ont etées presentées sur photo comme l'a desiré l'artiste mais une fois au salon juste le stand up et les elements fesant partie de la custo ne sont exposés .... je ne comprend pas que cela soit soulevé au bout de 3 ans si cela pose tellement de questions OO.. Pandalilou : surtout ..par pitie ...n'encourage pas notre Sheriff a faire le gogo dancer !!! tu ignores jusqu'où il est capable d'aller XD | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 21:59 | |
| Merci Moachan, pandalilou et cycy pour vos réponses. J'en avais bien conscience cycy, d'où mon "sur la photo présentée". Du coup, j'attends avec impatience (c'était déjà le cas emais bon) le LDoll pour voir la custo entièr, parce que là, malgré ce que tu dis Moachan, j'ai toujours du mal à voir la customisation sur la poupée de la participation dont je parle... Cette personne a en fait sûrement une idée très différente de la mienne concernant le système solaire... Enfin passons, encore une fois, j'ai pas envie de devenir fromagère, même si je respecte énormément ce métier 8P Merci pour vos infos pour le scorpion ! J'avais pas noté que ce pouvait être des pinces mécaniques à ses mains, ni que ce que j'ai prit pour une grosse barrette pouvait être sa queue... >_> J'ai besoin de sommeil je crois xD | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 22:00 | |
| - Moachan a écrit:
- Papillori a écrit:
- Merci pour la précision du décor Cycy, j'avoue que c'était flou aussi pour moi ^^"
il n'y a jamais eu de demande particuliere de notre part pour montrer les custo sur un fond neutre ou une feuille blanche .. jusqu'a ce jour toutes les participations ont etées presentées sur photo comme l'a desiré l'artiste mais une fois au salon juste le stand up et les elements fesant partie de la custo ne sont exposés .... je ne comprend pas que cela soit soulevé au bout de 3 ans si cela pose tellement de questions OO..
Pandalilou : surtout ..par pitie ...n'encourage pas notre Sheriff a faire le gogo dancer !!! tu ignores jusqu'où il est capable d'aller XD Moachan: Je ne parle pas des photos prises pour les présenter ^^". Je parlais du décor au final. C'est flou dans ma tete aussi, désolé XD
Dernière édition par Papillori le Lun 10 Sep 2012 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 22:06 | |
| Mp envoyé. ^^ L'avantage de pouvoir l'acheter au LDoll c'est qu'on peut le faire dédicacer par l'artiste. Plus sérieusement, j'approuve tout à fait. En plus de voir les photos en vrai au format poster les fait parfois redécouvrir et on peut avoir un coup de coeur sur une qui ne nous avait pas accrochée au départ ou inverse ou renforcer un coup de coeur. - Moachan a écrit:
- Pandalilou : surtout ..par pitie ...n'encourage pas notre Sheriff a faire le gogo dancer !!! tu ignores jusqu'où il est capable d'aller XD
Justement ! Vous pourriez faire des enchères à la fin de sa prestation pour rajouter à la cagnotte du LDoll ! Sisisi, en plus de mémoire le shériff a besoin de beaucoup bouger et se dépenser donc c'est parfait ! Non ? Ben quoi ? *pureandinnocentface* | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3933 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 22:19 | |
| - Papillori a écrit:
- Moachan: Je ne parle pas des photos prises pour les présenter ^^". Je parlais du décor au final. C'est flou dans ma tete aussi, désolé XD
oui donc nous parlons un peu de la mm chose ... c'est vrai que la limite peut paraitre abstraite mais de voir un fond en bois ou une jolie tapisserie derriere la photo de presentation ne signifie pas que ce sera present au Ldoll . quand aux stands up , ils peuvent etre customisé , depuis 2 ans ils le sont meme tres joliment et apportent une finalité a la custo ou la mise en scene . Donc je suis desolée du ton pour le coup assez .. abasourdi .. mais je ne voyais reellement pas le probleme cette année plus que l'année precedente par exemple vu que rien n'a eté changé dans les regles depuis a ce sujet ^^ (la fievre ca rend vachement moins patient ) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 23:24 | |
| Moachan, je crois que là ou est interrogation de Gara sur la participation de cette année, c'est que -perso- j'ai toujours compris que le stand up devait être principalement là pour tenir la poupée si besoin était , si possible en la complétant en étant un élément de la custo (voir en étant customisé pour être moins visible et moins "moche" avec le reste ou en la mettant en valeur) , mais qu'en soit le jugement devait principalement porter sur la poupée en elle même, qu'il fallait que privée de son stand up, la poupée se suffise quand même à elle même pour répondre au thème du concours, qu'elle n'ai pas besoin du complément de son stand up , puisque tu le dis toi même, il ne doit que compléter joliment la poupée .
Voilà, c'était la petite intervention pas claire du panda !
édit: je dis ça bien entendu mais comme il n'y a qu'une seule photo, je ne me permet pas de juger .
(Nan mais sérieux, le Shérif peut faire des choses intéressantes en cas de forte suggestion ?) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Mar 11 Sep 2012 - 0:25 | |
| Le Shérif est un être humain ... avec des sentiments ... avec un petit coeur qui peut être heurté ... et le Shérif préfère la conversation que le gogo dancing ... et il aime aussi dire le mot "caca" | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Mar 11 Sep 2012 - 10:46 | |
| La vache y'a du niveau !!!! j'aurais jamais été sélectionnée avec des conccurents pareils ^^ c'est beauuuuu a regarder ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3583 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Mar 11 Sep 2012 - 11:03 | |
| JE VEUX ETRE AU LDOLL MAINTENANT DE SUITE!
Ah non avant il parait que je dois terminer mes BJD et recoudre ma jupe ....
C'est loin et c'est trop proche en même temps ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Mar 11 Sep 2012 - 11:40 | |
| Wohoooo! Que de candidatures magnifiques! Je suis charmée. Moi aussi je suis pour des tirages format carte postale! Par contre je vais me repeter par rapport à l'année dernière mais un concours custo avec diorama ca serait tellement cool. Une custo et son univers. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Mar 11 Sep 2012 - 12:18 | |
| - Tandoori a écrit:
- Par contre je vais me repeter par rapport à l'année dernière mais un concours custo avec diorama ca serait tellement cool. Une custo et son univers.
Oui et non. Je suis d'accord que, visuellement parlant, ça serait franchement cool. On s'en prendrait plein les mirettes. Mais ... Et ceux qui ne savent pas/qui n'ont pas le temps/qui n'ont pas l'argent pour faire un diorama ? Ils seront fortement désavantagé face aux autres ... Déjà que tout le monde n'est pas capable de réaliser des custos comme celles présentées pour les concours, s'il faut faire un diorama en plus ... Et puis, ça risquerait de poser des soucis au niveau de la gestion de la place pour l'exposition des dolls. Parce qu'un diorama pour un grand SD, selon la complexité dudit diorama, ça doit être costaud aussi bien question taille que poids. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Mar 11 Sep 2012 - 12:27 | |
| Haha, et un diorama à trimballer en train, c'est tellement plus drôle !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
| |
|
| |
| Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
|