Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée

Aller en bas 
+8
Crystallis
Belin
Sofairy
tsubame
Esmea
Tigrou.v
Inaka
Mo'Li'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée    [Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée   - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:49

Elles sont toutes superbes!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'

Mo'Li'


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 06/03/2012

[Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée    [Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée   - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:52

Merci lully ^^ Ca fait vraiment trèèèès longtemps mais ça fait plaisir de te revoir ! ^^

J'ai failli craquer sur ton DC mais j'aimerais me limiter à une seule grande ! C'est dure ! Mais je résiste ! lol ... faudrait pas qu'il reste trop longtemps à la vente non plus ! transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




[Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée    [Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée   - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:30

Mo'Li' a écrit:
Merci lully ^^ Ca fait vraiment trèèèès longtemps mais ça fait plaisir de te revoir ! ^^

J'ai failli craquer sur ton DC mais j'aimerais me limiter à une seule grande ! C'est dure ! Mais je résiste ! lol ... faudrait pas qu'il reste trop longtemps à la vente non plus ! transpire

Oui, c'est vrais que ça fait un bail depuis HL, je suis contente de te revoir ici aussi ^^

Pour le DC il ne te tentera plus, il est partit pour la Russie lundi, j'adore les Doll Chateau mais si je dois en reprendre une un jour ce sera un modèle féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'

Mo'Li'


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 06/03/2012

[Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée    [Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée   - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:46

J'ai pas encore présenté ma tite wei, achetée à belin depuis des semaines ... j'ai du mal à lui trouver un nom en fait, "capucine" c'était son premier mais au final ça me plait pas du tout ...

J'ai toujours alvin qui me revient en tête donc je pense qu'elle finira bien par s'appeler alvin ^^

La puce porte une robe faite par PocketMonsteR, j'aime beaucoup ce qu'elle fait ^^

La wig n'est pas la sienne, je l'attends toujours, ... la même, enfin à 2 cheveux près !

[Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée   - Page 2 0141

[Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée   - Page 2 0240

[Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée   - Page 2 0340

[Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée   - Page 2 0436

[Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée   - Page 2 0535
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Invité
Invité




[Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée    [Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée   - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:50

Elle a un make up à tomber par terre!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'

Mo'Li'


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 06/03/2012

[Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée    [Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée   - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:19

Merci pour ton com lully ^^

C'est clair il est superbe le make up ! En général j'aime pas du tout (pour moi, j'aime bien voir ailleurs mais j'veux pas chez moi) les "fioritures" sur le visage, mais celle ci ça reste simple et naturel ^^ j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée    [Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée   - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:22

oh, mais j'avais pas vuuuuuuuu !
Oui, le make up de rapa est une pure oeuvre artistique amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





[Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée    [Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wei - Rapa's Factory] Dernière arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15)
» (Doll factory) Pet-ari popo : Kéhops
» Salem (Rapa's Factory Wei)
» [DOLL FACTORY] Pet ari Kiki
» DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: