Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Headback Dollshe ? [résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Headback Dollshe ? [résolu] Empty
MessageSujet: Headback Dollshe ? [résolu]   Headback Dollshe ? [résolu] EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:28

    Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais j'aurais une question : Où puis-je trouver un headback pour une faceplate Dollshe ? Car une vendeuse me dit que c'est "facilement" trouvable, étant donné que je souhaite lui acheter une faceplate de Bernard, mais je ne suis pas sûr de cela. S'adapte-t-il à d'autres headback de compagnie ? Ou dois-je obligatoirement acheter une tête pour avoir ce fameux headback ?

    Headback Dollshe ? [résolu] 120307085429226073


    Merci d'avance ^^' !


Dernière édition par Davy le Ven 9 Mar 2012 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headback Dollshe ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Headback Dollshe ? [résolu]   Headback Dollshe ? [résolu] EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:54

C'est une question qui m'intéresse aussi. ^^

Mais bon, à part l'acheter, ou le créer éventuellement, je vois rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Headback Dollshe ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Headback Dollshe ? [résolu]   Headback Dollshe ? [résolu] EmptyVen 9 Mar 2012 - 4:08

Facilement trouvable, non, car les personnes qui ont acheté un Dollshe ou une tête de Dollshe et revendent une faceplate ont tendance à garder le headback.

Adaptable, pas facile. La tête est petite et le système d'accroche est particulier, il ne peut s'adapter convenablement à d'autres headbacks.

Solution possible : Le fabriquer toi même. Il est possible de fabriquer des headback d'unoa maison, le même principe s'applique aux autres types de faceplate.
Tu as deux sujets qui traitent de la fabrication de headback:
Tutorial : fabriquer un headback d'unoa et Fabriquer un headback de chibi unoa
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Headback Dollshe ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Headback Dollshe ? [résolu]   Headback Dollshe ? [résolu] EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:31

    Re-bonjour !

    Merci nylh pour la réponse, je vais aller voir ces sujets. ^^

    J'avais demandé à ma vendeuse ce qu'elle entendait par "facilement trouvable", et j'ai eu la réponse. Je la met là au cas où cela pourrait être utile, notamment pour mylène : En fait, Dollshekraft accepte de vendre les faceplate et headback séparément. Il suffit de leur demander à acheter qu'un headback. J'avoue ne pas avoir encore testé, j'attends d'être chez moi pour le faire, mais me voilà un peu rassuré à cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headback Dollshe ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Headback Dollshe ? [résolu]   Headback Dollshe ? [résolu] EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:48

Merci Davy, pour le tuyau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Headback Dollshe ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Headback Dollshe ? [résolu]   Headback Dollshe ? [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Headback Dollshe ? [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Headback Minifee déformé
» Feedbacks de Nasaya77
» [Tutorial] Fabriquer un headback d'unoa
» Création headback Chibi Unoa termin... Abandonnée ^^'
» [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: