Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10

Aller en bas 
+52
nathy1317
milénia
Kheree
elly
Hécatenautomne
pukipoca
Takuya
Rico
Naeko
karasu
Pati_Onirie
Moino
Darkclochette
leolilo
Poppy Angel
edhelwen
Princess Lola
Melysand Doll
Ari
Lyly Pie
Manghorse
Sugar-Junkie
Heroysa Monster
Gabrielle
gommette
circee
Alphonse
kameo
Jahyra
Ezi
Kohakugawa
Ceres
BathorYume
Flowrale
Hope
kscness
Anya.
V.Sakura
Princesse'L
Blablette
tinkybell
emilie
moonie
Lee
Harker
Koiutame
Prince
minane
Arylaya
Lumir
Sandra
nylh
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:51

c'est vraiment ma-gni-fique admiration
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 8:00

Ohpinaise, c'est somptueux. Je suis sous le charme! ça me donne envie de sortir ma machine et de faire un truc neuf pour ma capricieuse. Merci pour ce regain d'inspiration daisy amour admiration
Je m'auto-édite, je viens de faire le tour du topic complet et je veux tout tout tout, c'est vaporeux, classe, original à la fois, tout ce que j'aime et que je suis incapable de produire. Un énorme chapeau bas, quoi. admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:34

Lumir, je pensais plutot à un symbole type "religieux" style croix ou autre comme ils 'agirait du symbole d'une secte. Mais je vais quand même voir du coté des symboles japonais, ça peut être inspirant ^^

Darkclochette, le torse nu c'est à la fois du fan service et de la flemme XD J'aime bien le torse de Syllah

Melysand Doll, Moino, merci ^^

Pati_Onirie, si mes photos t'inspirent c'est génial. Tu as des doigts de fée quand ils 'agit de toute petite taille, je suis sure que tu pourras sortir quelque chose de magique pour ta jolie capricieuse ^^

-------------

Nylh ne fait pas que torturer ses BJDs ... entre temps elle couds aussi XD Et une nouvelle tenue pour Askeli, parce que Askeli c'est un peu mon chouchou et qu'il est tellement mignon à habiller, je ne peux que craquer.

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 8115787379_1f65ed7619_z

Il s'agit d'un pantacourt trapèze bustier serre taille en une seule pièce. Je suis en train de préparer le patron pour le chemisier et la capeline. Une fois la base finie je verrais si je brode le bustier ou si je le laisse simple comme ça

C'est quand même une grande sauterelle tout en longueur ce petit :3


Dernière édition par nylh le Mar 23 Oct 2012 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:36

Qu'est-ce que c'est joli!!! amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:55

C'est superbe amour J'ai hâte de la voir fini cette tenue daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:37

C'est très beau ! Je comprends qu'Askeli soit ton chouchou amour
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:40

C'est très beau. J'aime beaucoup cette délicatesse , cette couleur pêche. même s'il n'est pas terminé selon toi, je trouve cet habit splendide ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:08

Pati_Onirie, merci ^^

Karasu, la tenue est finie mais je n'ai pas pris de photos comme ... j'ai cousu la seconde version de la tenue aujourd'hui et j'avais trop hate de lui essayer pour prendre des photos de la precedente.. haha .. moi... compulsive de la couture ? naaaaan ... >.>

Lumir, merci, au début je pensais coller à son code couleur qui est le vert et le blanc mais au final Askeli passe bien dans otut les tons pastels un peu fanés ( à mon plus grand désespoir, parce que du coup j'ai envie de lui coudre un tas de choses et je délaisse mes autres pensionnaires et ma propre garde robe -.- )

-----------------

D'or et de nuit, la version "pyjamas" de la tenue précédente. Enfin elle ne reste jamais bien longtemps sur le dos d'Askeli quand Dante est dans les parages...

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 8124530615_f976768e1d_z

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 8124530705_08e5d0f957_z

Je me demande juste si les porte jarretelles ne sont pas un chouilla trop long. Sinon, je blâme entièrement Edhelwen pour cette inspiration qui n'était à la base pas prévue, mais elle fait de tellement joli corset-gaine pour poupées que je n'ai pas pû m’empêcher de doter le corset d'Askeli de porte jarretelles.

Ah et... oui, Askeli est un garçon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:19

Ca ne se voit pas-du-tout.



extase C'est somptueux encore une fois, il porte vraiment bien ces coloris!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:13

Je me disais aussi "Mais quelle drôle de protubérance dans cette culotte" XD

J'adore le tissu du corset ! Qu'est ce que c'est ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:02

Wow ! j'adore cette lingerie ! c'est absolument divin !
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:54

Pfiouuu tes deux dernières créas sont magnifique, c'est tout en finesse ... j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:12

Patie_Onirie... nan, nan, du tout >.> ... Mais bon, fallait bien marquer le coup. quand il est en pantalon c'est moins grave mais en petite culotte... Oui, il porte drôlement bien cette couleur, du coup je commence à élargir mon panel de possibilité pour lui.

Gabrielle, haha, c'est un peu déstabilisant au début. Le tissu c'est du satin de soie. Ça se couds bien et ça ne glisse pas comme le satin normal. J'aime beaucoup cette matière, même si ça s’effiloche dès que tu en coupes un morceau. Le Shantung de soie ou alors le Dupion sont pas mal pour la corseterie. C'est un peu plus cher que le satin de soie mais comme il s'agit de couture pour une BJD ça reste raisonnable.

Nelene, ça faisait un moment que je n'avais pas cousu de corset, mais j'aime toujours autant.

Moino, sur un corps tout fin comme celui d'Askeli, j'aurais du mal à le mettre en gros pull de laine et en treillis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:22

Merci pour le renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:33

Encore une petite merveille admiration
Bon j'aurai quand même voulu voir la tenue précédente terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Contenu sponsorisé





SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)
» La couture chez Moonbeam
» Robe pour ma SaintBloom
» Une robe royale pour ma reine!
» Une robe de fée pour Daireann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: