Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. Empty
MessageSujet: [NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur.   [NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. EmptySam 10 Mar 2012 - 12:21


/!\ Attention, ce topic utilise des codes CSS et HTML. Pour une meilleure lecture, activez les dans votre profil ^^

« Vous m'attendiez ? Quel honneur. »
JEZEKIEL - NEO ANGEL REGION KAI

COMMENTAIRE : Ahlala... je possède ce grand bonhomme depuis le début du mois de février, et je l'ai jalousement gardé pour moi. Pas bien, je sais, mais j'en suis complètement gaga et ne voulait pas trop en dévoiler tant qu'il n'aurait pas quasiment son look définitif x) Il tenait compagnie à Dimitri et Lou dans leur boîte, attendant patiemment l'arrivée de sa wig, de ses fringues et d'autres babioles pour enfin oser se montrer sur le forum. Donc, après un arrivage massif de chez Crobidoll (et c'est pour dire ; sauf les chaussures qu'il a piqué à Dimitri), je vous présente enfin mon "grand".

Il s'agit d'un Neo Angel Region Kai sur corps GEM de SOOM ; son superbe make-up est de Val et Asella, laquelle me l'a gentiment et patiemment vendu avec une agréabilité que je recommande <3 Je ne pensais pas avoir un SD aussi rapidement, et bien c'est chose faite... et j'adore. Certes c'est moins pratique et plus lourd qu'un MSD, mais je ne me lasse pas de ses détails et de ses yeux. Il date un peu, je crois de 2008, mais son jaunissement est uniforme e lui donne une agréable couleur pêche. De toute manière à côté de mes deux WS, il fait tout à fait naturel xD

Jezekiel est une doll "en travaux" même si son caractère est plus ou moins défini : en fait, c'est un ronchon. Un râleur. Un insupportable gamin qui aime appuyer où ça fait mal et quand il ne faut pas. Ce sera celui qui aura la phrase piquante quand on est déjà à bout de nerf, le rocher contre lequel on se cassera le petit doigt de pied, le coin de table dans la hanche, le parasite qui s'agrippera et ne te lâchera plus. En bref, un emmerdeur. Il aime sourire, rire, quand il s'agit de rappeler aux autres qu'ils ont tord où valent moins que lui. Il ne faut pas croire que c'est un gamin, Jezekiel à déjà bien vécu et est réellement très intelligent. il a juste oublié de grandir dans certaines parties de son cerveau, et nous voilà avec lui dans les pattes désormais ; d'ailleurs, il est capable d'avoir des réactions parfaitement enfantines à ses heures. C'est un grand curieux, aimant tout savoir et avoir des temps d'avance sur les autres. Dernier détail : il déteste perdre, et surtout pas aux échecs et aux cartes.

En tout cas, j'espère que vous apprécierez les photos de mon grand loup.



[NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. Jez_03

[NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. Jez_05

[NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. Jez_12

[NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. Jez_04

[NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. Jez_08

[NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. Jez_15

[NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. Jez_14

[NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. Jez_02



"Bonus":

daisy


Dernière édition par Davy le Sam 10 Mar 2012 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/02/2009

[NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. Empty
MessageSujet: Re: [NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur.   [NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. EmptySam 10 Mar 2012 - 12:38

Un beau grand loup aux yeux verts, le make up est superbe tout comme le reste d'ailleurs, et il a une adorable expression <3
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. Empty
MessageSujet: Re: [NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur.   [NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. EmptySam 10 Mar 2012 - 13:30

    Hii, merci beaucoup Tsubame ^__^ !
    & oui, j'ai fondu devant son expression lorsque j'avais vu les photos :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. Empty
MessageSujet: Re: [NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur.   [NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. EmptySam 10 Mar 2012 - 14:49

kilébo *o* Et il est vrai que ce make-up est réellement agréable à regarder ! J'aime son expression et ce sourire qui paraît angélique mais nous laisse sentir que ce n'est qu'une façade ! Il est réellement beau et de plus, j'adoooore les personnages avec ce genre de caractère *o*

Du coup je m'installe sur ton topic et vais régulièrement passer le voir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. Empty
MessageSujet: Re: [NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur.   [NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. EmptySam 10 Mar 2012 - 16:58

J'aime beaucoup son grand sourire, on sent de suite que c'est un fourbe celui là =D Je ne connaissais pas ce moule, et je le trouve fort mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. Empty
MessageSujet: Re: [NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur.   [NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. EmptySam 10 Mar 2012 - 19:38

Oh bienvenue à ce beau jeune homme. Il a l’air tout doux voir même un peu timide.
Il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. Empty
MessageSujet: Re: [NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur.   [NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:14

    Dream Parallel > Ohui installe toi donc ^__^ ! Et oui, le make up fait par Asella est une pure merveille <3 Il manque les cils, que j'achèterait un jour ou l'autre, mais pour le moment... comme ça, c'est que du bonheur ^__^

    Luka > Merci pour lui ! & à vrai dire, je ne le connaissais pas non plus avant de le voir en photo de la vente. Mais c'est une sacré bouille de bonheur :3

    Nathy1317 > Merci pour lui <3 Et je crois qu'il en profite, car meme s'il a une bouille comme ça, son caractère n'a rien de mignon du tout (pour le moment) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. Empty
MessageSujet: Re: [NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur.   [NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NAR Kai] Vous m'attendiez ? Quel honneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel âge avez-vous eu votre première bjd ?
» Appareils photo - Sujet général
» [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ?
» quel genre de goth lolita etes vous?
» Mes premières poupées et vous aimez quel type de poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: