Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les surnoms de vos poupées

Aller en bas 
+54
Liiva
Gwendo
LouDolly
KimmieDoll
Grim
elly
kika
Mistgun
angel-chan
Svea
MissKiwi
L.V
Cocoa Dolls ♥
ale11
Angelin
Aikya
Rikou-chan
Tamara-bjd
La Lionne De Verre
Rochel
Daiya
P'ti Chaton
Løu
Mlle Tsubaki
Maelzelgast
shlimbo
DiiDii
PAIGE92
pullip cop
celynette
Petkes
Lee
Vagabonde.
Naeko
Lylyesp
Ladicius
Hyène
kaléa-chan
Cha-chan
Youra
Themys
Vyoletta
Manro007
Poison
aldwen
Coriolis
Paraphernalia
Luka
ithilienne
Raichi
Belin
Arylaya
Libellule de novembre
Aquilanera
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cocoa Dolls ♥




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2012

Les surnoms de vos poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos poupées   Les surnoms de vos poupées - Page 4 EmptySam 12 Oct 2013 - 23:36

Personnellement je surnomme ma petite Sucre "Sucrinette" ou "Sucrette" (Oui, comme les sachets de sucre qu'on met les soucoupes des tasses de café aux restaurants... ._.)
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Les surnoms de vos poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos poupées   Les surnoms de vos poupées - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 15:30

Je surnomme mes BJD ' Mes grosses Dindes ' . Ahahahaa.
Si j'avais des BJD mâles je pense que je les surnommerai ' mes Dindonneaux ' aussi.
Je sais pas, surement parce que c'est des poupées super imposantes. amour 
Revenir en haut Aller en bas
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

Les surnoms de vos poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos poupées   Les surnoms de vos poupées - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 23:39

Personnellement, il y a juste Cassisy (ma pullip papin) que je surnomme Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Les surnoms de vos poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos poupées   Les surnoms de vos poupées - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 1:21

Le topic qui me rassure Wink
Mes sd mecs quand j'en parle de manière générale c'est : mes petits poulets. En particulier j'appelle Hoël mon grand sd mon grand poulet, c'est logique. Après Antonin mon luts Odin qui est le plus petit de mes sd se fait régulièrement appeler Tom Cruise. Masao qui est criblé de tâches de son est appelé Petit toast . Quand à Amalia ma sd sd doll chateau qui tire la tronche comme pas possible, elle se fait appeler comme de droit: l'aimable ^^.
Voilà, les autres n'ont pas de surnom mais ça pourrait venir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Les surnoms de vos poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos poupées   Les surnoms de vos poupées - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:14

Oh c'est marrant par ici *_* !
Personnellement, j'ai une EID, une MNF et une LTF ... Du coup niveau taille y'a pas mal de différence XD
Amaya, ma EID donc, a héritée du doux surnom de "Gros boudin" ... Gentil nan ? Very Happy
C'est surtout parce que mademoiselle ne rentre dans absolument rien à par du Iplehouse XD et que pour l'habiller c'est un vrai calvaire ! 

Ma MNF et ma LTF sont mes petits loups <3 ! Les deux représentant le même perso à un âge différent et qui s'appelle Luna ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

Les surnoms de vos poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos poupées   Les surnoms de vos poupées - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:22

Ooh, j'aime ce sujet!
Disons que j'ai des façons de surnommer mes dols très.. Sympathique.
Pour Cecil, mon Taeyang Kain, c'est soit "Ce' ", soit "Mon p'tit con", soit "ma tapette" (oui oui, j'ai honte, mais il est vraiment pas masculin xD)
Pour Charlie, ma Raphia, c'est soit "Cha' ", soit "Trucmuche" et quand elle est pas sympa avec moi pendant les photos, c'est "ma pétasse".
Pour Lola, ma Shinku, c'est soit "Lulu' ", soit "Ma p'tite abeille" soit "la rouquine" (elle a des cheveux rouges alors bon xD) (Je suis gentille avec elle)
Pour Margaery, ma Cerisedolls Ombre, c'est soit "Marga' ", soit "Mademoiselle" (le plus courant) soit "ma belle" (Je suis gentille avec elle aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
kika

kika


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Leamington Spa
Date d'inscription : 22/06/2013

Les surnoms de vos poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos poupées   Les surnoms de vos poupées - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:23

Ma Néo noire, je la surnomme La Grosse puce. (parce que c'est la seule avec un Obitsu)
Ma Paja, c'est la p'tite blonde (parce que mon copain retiens pas leur nom de toute façon >.<)
Ma Alice du jardin, et ma Tomoe n'ont pas de nom pour le moment, donc pas de surnom non plus.
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Les surnoms de vos poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos poupées   Les surnoms de vos poupées - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:12

Béthanie c'est toujours Beth, mon homme l'appelle tignasse  melt 
Sacha n'a pas de surnom...
Luna c'était lulu ...
Ma petite dernière une doll love amy sur corps jid iple large buste s'appelle Margot et mon chéri la surnome "boobie" a cause des gros nénés biensur...
j'ai une leekeworld art body, moules qui à causer des troubles vis à vis de dust of doll, que je ne montre pas tellement sur MC... Bref elle se nomme Milla et encore c'est l'homme qui donne un surnom : la grosse dodue  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Les surnoms de vos poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos poupées   Les surnoms de vos poupées - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:15

Y'en a qu'une qui a un surnom, c'est Urd, que j'appelle "la grosse", bah... parce qu'elle est super massive par rapport à Pandore et 543. Mais je les aime, elle et ses grosses fesses.  amour 
Revenir en haut Aller en bas
KimmieDoll

KimmieDoll


Nombre de messages : 18
Age : 23
Date d'inscription : 29/01/2014

Les surnoms de vos poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos poupées   Les surnoms de vos poupées - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:16

Kimmie-Fille je la surnomme Kim, Pinkie Pie ou Kawaiii Girl <3.

Et Mizuki-Fille je la surnomme Mizu ou Rainbow Dash ;3. Voillaa~~

Revenir en haut Aller en bas
LouDolly

LouDolly


Nombre de messages : 16
Age : 22
Localisation : Dans ma maison ^-^
Date d'inscription : 30/01/2014

Les surnoms de vos poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos poupées   Les surnoms de vos poupées - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:04

Moi j´ai que des filles à la maison ^^

Lily-Roze: Lilouille,la mandarine,ket´
Alice: Al´,DisneyGirl,bambou
Aglahé: Gla´,extra-martienne,geekounette
 gentleman 

Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/05/2013

Les surnoms de vos poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos poupées   Les surnoms de vos poupées - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:35

Pour ma part, ayant mis du temps à trouver le prénom de Olympe, ma RAP, je l'appelais "ma petite blonde".
Du coup, quand Harmonie est arrivée à la maison, je l'ai surnommé "ma petite rousse".
 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Les surnoms de vos poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos poupées   Les surnoms de vos poupées - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:46

Haha, moi comme je me suis pas encore décidée à trouver des noms pour les squatteuses, ben forcément elles ont droit qu'a des surnoms affectueux.
Y'a "la grosse" qui fait grosse par rapport à "la ptite" (qui est une vrai 1/6e, donc minus) et "la nouvelle", vu que c'est la dernière arrivée. Et enfin celle qui arrive et qui va obliger "la nouvelle" à se trouver un nouveau nom, c'est "la naga", vu qu'elle a une queue de serpent. Rien que du très original quoi. :3
Y'a que comme ca que j'arrive a faire comprendre à l'homme de qui je parle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Les surnoms de vos poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos poupées   Les surnoms de vos poupées - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:15

Chez moi il y a d'un côté la "grande puce" et de l'autre la "petite puce"... A elles deux ce elles forment les "pucettes"
Faudra que je trouve autre chose si un jour un ptit gars pointe son ptit nez resineux chez moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Les surnoms de vos poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos poupées   Les surnoms de vos poupées - Page 4 EmptySam 26 Avr 2014 - 21:54

Côté BJDs, je ne donne pas beaucoup de surnom à mes poupées... Il y a seulement ma Unoa hybride que j'appelle "Ma p'tite poire" très très souvent ! Elle a eu aussi le surnom de "Ma blondinette" quand elle était encore blonde, mais là elle est passée rousse alors...  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les surnoms de vos poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos poupées   Les surnoms de vos poupées - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surnoms de vos poupées
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!
» Mon petit Univers : Poupées pour poupées P4 !
» Poupées / parties de poupées dans l'art.
» Mes poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: