Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [MATTEL] Barbie Silkstone

Aller en bas 
+2
Eva
kanea
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[MATTEL] Barbie Silkstone Empty
MessageSujet: [MATTEL] Barbie Silkstone   [MATTEL] Barbie Silkstone EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:29

Salut !
Juste pour info : visiblement les nouvelles silstones sont maintenant vendues par leur fabricant sans les boucles d'oreilles sur les oreilles mais enveloppées à part soit avec les chaussures soit avec les accessoires ! Cela peut paraître un peu bête mais peut aussi être l'objet de "dispute" entre vendeurs et acheteurs, ce qui a failli être mon cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

[MATTEL] Barbie Silkstone Empty
MessageSujet: Re: [MATTEL] Barbie Silkstone   [MATTEL] Barbie Silkstone EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:19

les silkstones sont pratiquement toutes vendues sans les boucles d'oreilles posées, elles sont à part dans la boîte.
les premières années, il y a eu des réactions chimiques entre le vinyl et le métal des boucles et des taches verdatres se sont formées.
apparement mattel a changé de métal et il n'y a plus de problème

mais par sécurité, Mattel a décidé de plus mettre les boucles et c'est à l'acheteur de les poser...sur mes silkstones, il y a rarement les boucles
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

[MATTEL] Barbie Silkstone Empty
MessageSujet: Re: [MATTEL] Barbie Silkstone   [MATTEL] Barbie Silkstone EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:00

eek Tiens, je n'y avais jamais fait attention, je regarderais les miennes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MATTEL] Barbie Silkstone Empty
MessageSujet: Re: [MATTEL] Barbie Silkstone   [MATTEL] Barbie Silkstone EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:05

Et bien visiblement c'est vrai que ça fait longtemps que cela se fait : je me suis faite presque prise pour une gourde sur autre forum beaucoup moins sympathique ! Mais c'est vrai que je ne pense pas être la seule dans ce cas !!! Par contre visiblement d'autres collectionneurs ont commencé à retirer les boucles mais ce n'est visiblement pas facile ! Je vais essayer car j'en ai beaucoup qui les ont encore !!! Je vous redirai à moins que quelqu'un ait une astuce ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MATTEL] Barbie Silkstone Empty
MessageSujet: Re: [MATTEL] Barbie Silkstone   [MATTEL] Barbie Silkstone EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:28

Hello, ce sujet m interesse car je possède quelques silkstones
et concernant le problème avec les boucles d oreilles, cela n est pas nouveau. Il faut faire attention et bien verifiée les silkstones mais les premiers modèles sortis car celles de 2005 et 2006 n ont plus ce problème car Mattel a enfin reagit et ne met plus les boucles d oreilles aux oreilles mais avec les accessoires normalement. Sinon, faites très attention en verifiant vos poupées de ne pas casser la boucle d oreille sur la poupée car c est arrivé à une copine sur une silkstone Lingerie.

griotte1 a écrit:
Et bien visiblement c'est vrai que ça fait longtemps que cela se fait : je me suis faite presque prise pour une gourde sur autre forum beaucoup moins sympathique ! Mais c'est vrai que je ne pense pas être la seule dans ce cas !!! Par contre visiblement d'autres collectionneurs ont commencé à retirer les boucles mais ce n'est visiblement pas facile ! Je vais essayer car j'en ai beaucoup qui les ont encore !!! Je vous redirai à moins que quelqu'un ait une astuce ?!?

Tu sais Griotte, je pense que tu te trompe concernant cet autre forum
car je pense savoir auquel tu fais allusion car il y en a qu un seul a avoir abordé le même sujet recement et les membres sont très très sympas, tu as du mal interpreter les messages des membres de cet autre forum.


Edit Ary : Bouton magique = Editer, en haut à droite des messages postés. Smile Ai réuni les deux messages.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[MATTEL] Barbie Silkstone Empty
MessageSujet: Re: [MATTEL] Barbie Silkstone   [MATTEL] Barbie Silkstone EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:06

Mattel va sortir une série de silkstones à l'effigie des personnages de la fameuse série Mad Men. Ils précisent toutefois que les poupées seront plus politiquement correctes que les persos de la série, et que les accessoires ne comprendront ni paquets de cigarettes, ni cocktails, ni bouteilles de whisky, ni cendriers. ^^;
article du NYTimes (avec image des prototypes)
Barbie a été créée en 1959, le premier épisode de Mad men se déroule en 1960, selon l'article il était tout a fait pertinent de rendre hommage à l'époque qui a vu la naissance de cette poupée.
La release est prévue pour juin mais on peut déjà en précommander certaines. Roger Sterling est une exclusive amctv.com.

_________________
[MATTEL] Barbie Silkstone Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

[MATTEL] Barbie Silkstone Empty
MessageSujet: Re: [MATTEL] Barbie Silkstone   [MATTEL] Barbie Silkstone EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:45

J'ai une question, est-il vrai que les boucles d'oreilles des silkstone sont emballées à part maintenant ? Parce que je possède le modèle Darya de 2011 que j'ai acheté neuve, non déboxée et les boucles étaient bien posées sur la poupée :

[MATTEL] Barbie Silkstone Image122

Il y a un petit disque en plastique posé entre l'oreille et la boucle.

Du coup je me demande s'il faut que je les retire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maliki

Maliki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2011

[MATTEL] Barbie Silkstone Empty
MessageSujet: Re: [MATTEL] Barbie Silkstone   [MATTEL] Barbie Silkstone EmptySam 21 Avr 2012 - 11:15

Il me semble avoir lu qq part qu'ils mettaient des pti bouts de plastique entre la boucle et l'oreille maintenant pour éviter tt pb ... Après, je ne sais s'ils mettent systématiquement les boucles, dslée
En tout cas, elle est superbe la miss Darya ... J'ai Ekaterina la rouquine et je me dis que Darya irait bien avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

[MATTEL] Barbie Silkstone Empty
MessageSujet: Re: [MATTEL] Barbie Silkstone   [MATTEL] Barbie Silkstone EmptySam 21 Avr 2012 - 11:42

Merci Maliki daisy j'ai aussi pensé que le disque de plastique protégait mais comme la tige de la boucle est tout de même en contact avec la poupée j'hésite du coup...

La collection russe de 2011 était superbe, j'en ai 3 sur les 4 : Darya, Mila et Nicolai.

Je ne peux que conseiller Darya, c'est vraiment un modèle magnifique, le maquillage est superbe avec des petites paillettes dorées sur les paupières.


Dernière édition par Thémis le Sam 21 Avr 2012 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[MATTEL] Barbie Silkstone Empty
MessageSujet: Re: [MATTEL] Barbie Silkstone   [MATTEL] Barbie Silkstone EmptySam 21 Avr 2012 - 11:43

Je ne peux pas répondre à ta question mais cette Silkstone est magnifique! Merci pour la photo.

_________________
[MATTEL] Barbie Silkstone Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[MATTEL] Barbie Silkstone Empty
MessageSujet: Re: [MATTEL] Barbie Silkstone   [MATTEL] Barbie Silkstone EmptySam 21 Avr 2012 - 12:45

Han mauvaises femmes tentatrices, je ne connaissais pas cette collection russe je suis allée la voir, elles sont sublimes *3*. Il faudrait nous poster des photos dans les galeries Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[MATTEL] Barbie Silkstone Empty
MessageSujet: Re: [MATTEL] Barbie Silkstone   [MATTEL] Barbie Silkstone EmptyJeu 7 Jan 2016 - 15:57

Vu chez Papusile Mele (un blog hyper complet sur les news Barbie et parfois autres marques) : de nouvelles Silkstone articulées vont sortir ! Ca c'est bien cool Smile.

Et ce qui serait encore plus cool : un corps articulé silkstone pour Francie, hohoho !!! [MATTEL] Barbie Silkstone 514347 [MATTEL] Barbie Silkstone 514347 [MATTEL] Barbie Silkstone 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Contenu sponsorisé





[MATTEL] Barbie Silkstone Empty
MessageSujet: Re: [MATTEL] Barbie Silkstone   [MATTEL] Barbie Silkstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MATTEL] Barbie Silkstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché
» [MATTEL] Barbie Collector
» MATTEL: Barbie Collector
» MATTEL - Barbie playline
» MATTEL: Creatable world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: