Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) Empty
MessageSujet: [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p)   [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:48

bah je me rend compte que je n'ai pas encore ouvert de sujet pour l'ange de ma soeur alors voilà erreur réparé ^^

c'est donc à la base une tête tender Lahoo acheter ici même sur MC, ma soeur en ai la 3ème proprio.

petite présentation déjà:

Nom: Castiel
Moule: Tête tender Lahoo / corps DOI
Taille: 70 cm
make-up + blush: maison par ma soeur
âge: 26 ans (âge réel inconnu)
Sexe: Homme
Aime: tout ce qui est mignon, lire, les livres anciens, l'histoire, observer le monde qui l'entour, les couchers de soleils, les randonnées, les longues ballades à cheval, les chats, les surprises, apprendre, faire la cuisine.
N'aime pas: La violence gratuite et les bains de sang, l'injustice, se sentir impuissant, ne rien faire, les démons...
Loisir: Lire, les randonnées, visiter des nouveaux lieux, passe une partie de son temps libre dans les châteaux et musées, cuisiné de nouvelles recettes, ...
Caractère: Distant, loyal, souriant, calme, patient, mais s'emporte vite face à une injustice, se ferme comme une huitre lorsqu'il est blessé, à du mal à faire confiance mais une fois sa confiance acquise c'est pour longtemps.

place au photos et un petit bout de son histoire :

En italique les pensées/monologue de Castiel
- Castiel
- Michael

************

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 898984paradis

- Vous vouliez me voir ?

- En effet Castiel ! Es-tu prêt à repartir sur terre ?

- Oui.

- Bien. Notre Seigneur attend beaucoup de toi, tu n'es pas notre meilleur guerrier pour rien après tout.

- Je le sais. Je mènerais ma mission à bien ne vous inquiétez pas.

- Je n'en doute pas !

- Si vous voulez bien m'excusez...

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 710703paradis2

- Attends !

-Oui ?

- Tu es étrange aujourd'hui... Quelque chose ne va pas ?

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 844669paradis1

- Non, tout va bien Michael.

- En es-tu sûr ? Tu peux tout me dire, tu sais ?

- Mhm, merci mais tout va bien je vous assure... Maintenant si vous voulez bien, j'ai encore quelques affaires à réglès avant de partir.

- Bien... je ne te retiens pas plus longtemps alors.

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 156954paradis3

Seul à nouveau... Si tu savais à quoi je pense, je ne serais probablement plus accepter ici au paradis... Mickael, pense-tu toujours que se que nous faisons est juste... Mes différentes missions sur terre me font douter de la justice de notre Seigneur... Pourtant vous m'avez appris à ne rien ressentir. Pitier, Amour, Amitier, Dégoût,... de simples mots inventers par les humains... En tant que soldat de l'armée célèste, je me doit d'être impatial et de suivre aveuglément les ordres... C'est ce que je m'apprête à faire à nouveau... Une nouvelle mission sur terre, encore une... J'ai passé plus de temps sur terre qu'ici au ciel ces 100 dernières années...
Seigneur, est-ce si mal de vouloir se sentir vivant... comme eux ? ...


**************

et une petite séance comme ça pour montrer la bête ^^

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 16566296z

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 94963795z1

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 68015281z2

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 38376587z3

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 69680899z4

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 45429922z5

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 63893575z6

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 20234674z7

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 522191z12

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 88458423z8

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 15985067z9

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 347938z10

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 305729z11

et voilà ^^ merci de votre passage [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 848928



Dernière édition par dark0601 le Mer 30 Mai 2012 - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9071
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) Empty
MessageSujet: Re: [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p)   [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:49

Bienvenue à Castiel =)

Dis donc, il a l'air perturbé le grand là D=
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) Empty
MessageSujet: Re: [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p)   [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:23

Des anges comme ça j'en veux tous les jours *o* qu'est-ce qu'il est beau ! Et sa wig...raaaah j'adore cette couleur <3 *a la même teinte* bienvenu dans notre monde Castiel ! Courage... j'te soutiens ><
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) Empty
MessageSujet: Re: [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p)   [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:21

Luka > Merci ^^ lool mais non à peine pertuber le petit ange XD

Dream Parallel > Merci beaucoup pour lui kiss oui j'adore cette wig que je trouve juste terrible <3

sinon bah voilà une petite suite de sa PS ^^

Mission sur terre

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 25373672ps

Me voici à nouveau sur terre... Depuis le temps que j'y viens, j'ai appris à me fondre parmi les Hommes. Ne me reste plus qu'à trouver ma cible... Mais en ai-je envie...

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 459917ps1

Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours chassé et détruit ces démons échappés de l'enfer, tuant souvent les personnes possédées au passage, sans remords... Je suis un ange après tout, éprouver le moindre sentiment m'est interdit... Alors pourquoi aujourd'hui je me sens lasse de tout ça ?

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 115040ps2

Est-ce à cause de tout ce sang que j'ai sur les mains ? Je sais pourtant qu'il y a des risques pour les réceptacles lors de l'extraction d'un démon, les humains sont après tout tellement fragiles et faibles. Je ne peux pas les sauvés si ils sont déjà fichus, je n'ai rien à me reprocher... C'est la faute à ces démons de seconde zone, qui ont tant besoin d'un "corps" pour se déplacer et prendre forme sur terre, pas la mienne.

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 156088ps3

Alors quoi ?! Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi je me sens si mal, si vide... si seul ?... Je suis pourtant bien entouré, et Dieu m'aime autant que mes frères et soeurs... Je suis stupide ! Je dois me sortir tout ça de la tête, je suis un guerrier, je n'ai pas à pensée à tout ça !

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 606662ps4

... Alors pourquoi je n'y arrive pas ? ... Depuis-ce jour-là... C'est ça... Ma façon "simpliste" de voir les choses à changer après ça... Cette mission que j'ai pourtant rempli comme toutes les autres...

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 969159ps5

Ce n'était pourtant pas le premier enfant à mourir suite à la disparition du démon qui "l'occuper"... Mais il avait quelque chose de différent de toutes les autres personnes "délivrés"... Son regard si profond n'exprimer aucune peur, aucune rancune ou méchanceté quelconque à mon égard... Et son sourire, si doux si chaud... Ces mots qu'il m'a adressés juste avant de s'éteindre... "Merci"... Pourquoi raisonnent-ils encore dans ma tête ? Je ne sais plus où en suis...

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 398484ps6

Mais cela devra attendre un peu... Je le sens... Il approche... Ma nouvelle mission...

Voilà ^^ merci de votre passage kiss


Dernière édition par dark0601 le Jeu 22 Mar 2012 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9071
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) Empty
MessageSujet: Re: [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p)   [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:24

T'as une conscience, c'est tout =3 Il est bien trop humain pour un ange! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) Empty
MessageSujet: Re: [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p)   [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:24

Han quel ange tourmenté que voici ! Finalement même toi tu ressens des sentiments mon cher petit oiseau ! C'est normal ! Niuh j'espère que sa mission l'aidera quand même à se sentir mieux >< Courageuh !

Par contre si je puis me permettre une toute pitite critique, t'as fait quelques fautes d'inattention par endroit ^^ Mais sinon tout est beau <3
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) Empty
MessageSujet: Re: [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p)   [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:32

petit remontage de topic non pas pour poster la suite qui se fait désiré je sais mais pour montrer un autre beau gosse de ma soeur qui est là depuis 1 mois environ ^^ elle en est la 3ème proprio ^^

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 145546blial
Bélial
Marraine: Nephetys
Âge: Inconnu
Aime: Attirer l'attention, faire souffrir les gens, les voir souffrir, les plaisirs de la chair, les jolies choses comme les bijoux, les vêtements humains, qu'on le supplis, s'admirer...
N'aime pas: Les humains, les anges, Dieu, les animaux "mignons" (en gros tout ceux qui resemble à de grosses peluches), ceux qui joue les heros, l'enfer...
Caractère: Sadique, capricieux, égocentrique, joueur, foncièrement mauvais, épris de vice...

Info+
Moule/compagnie: Yeon Ho - Crobidoll
Make-up: fait par Ladicius <3
Wig: Happy Camille 3 couleurs
Yeux: Dolkot rose
couleur de peau: normal skin
arrivé le: 13 Avril 2012

Histoire:
Bélial est un démon, l'un des 4 princes des enfers. Il était autrefois un ange, mais à été déchu tout comme son frère Lucifer après s'être révolter. Depuis il dirige les enfers, et est à la tête d'une légion de 522 290 démons. Il est le plus crapuleux des 4 princes, n'hésitant pas à utiliser tout les supterfuges en son pouvoir pour arriver à ses fins. Suite à certaines manipulation de Min Ha entre autre il est partiellement libéré des enfers et peut passer plusieurs heures sur terre sans pour autant échappé totallement à l'enfer où il fini toujours par se retrouver. Il aime beaucoup ce nouveau monde où il peut jouer avec les humains, tirant son plaisir de leur souffrance. Il est très proche de Lucifer, mais ne s'entend pas aussi bien avec les 2 autres. Il va s'interressé de près à Min Ha qui le facine de part sa cruauté presque aussi poussé que la sienne...

photos maintenant :

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 814228comi6

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 267031comi7

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 681879comi8

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 159848comi9

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 400896comi10

et avec des cils et ses bas <3

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 854443bas1

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 657008bas3

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 957945bas4

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 822189bas5

et une photo bonus parce que je l'aime bien même si la qualité est pas top

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 584454bas6

voilà donc c'est l'un des grands méchand de sa bande et Castiel aura fort à faire avec lui ^^'
alors vous l'avez reconnu ?! ^^ le bel ange de Lad' à été déchu et voilà se que ça donne ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) Empty
MessageSujet: Re: [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p)   [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:55

désolée pour le double post mais voici la suite et fin de la PS se situant dans le passé de Castiel, soit 7 ans avant les évènements de ma PS ^^

elle fait suite donc à la partie précédente ^^

en bleu: Castiel
en rouge: la madame possédé

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 191580432

Le démon s'est présenté à moi sous l'apparence d'une femme... encore une, elles sont plus faciles à berner et manipuler après tout... Il s'est moqué de moi dans un premier temps, pensant que je n'oserais pas m'en prendre à une femme, il a même éssayé de me berner en me faisant croire qu'elle était à nouveau consciente, me suppliant de la sauver... Et ça a bien failli marché...

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 909651301

Mais au bout du compte, je me devais d'éradiquer ce démon de cette terre... Lorsqu'il a finalement quitté son corps, elle s'est éffondré... Je me suis lentement approché, et me suis rendu compte qu'elle respirait encore... Cependant elle était dans un triste état et il ne lui rester pas longtemps à vivre... Encore une victime innocente de ces monstres. Elle ouvrit les yeux et me fit signe de me baisser, ce que je fis... Elle murmura alors quelque chose que je ne compris pas de suite... "Bébé" ? de quoi parle-t-elle ?!

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 754663523

-Je vous en prie, prenez soin de mon bébé, il n'a personne d'autre que moi...
Un enfant, que je prenne soin d'un enfant ! impossible ! je risque ma place au paradis... Mais lorsque mon regard croisa le sien, je ne saurais dire pourquoi mais je finis par accepter de voir ce qu'il en était, après tout rien ne m'oblige à prendre soin d'un bébé, je peux aussi le laissé dans un de ces... comment ils appellent ça déjà ? "Orphelinat", c'est ça... J'entendis alors dans un dernier murmure "Merci", puis plus rien... Elle s'est éteinte, j'ai juste eu le temps de fouiller dans sa mémoire à la recherche de son adresse...

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 118124754

Je me retrouve dans une petite chambre aux murs bleu clair, aucun son ne vient perturbé le calme ambiant. Au centre de la pièce, un berceau. Je m'approche lentement... L'enfant est bien là, il dort paisiblement. Pourtant une chose me frappe alors que je me baisse est fixe ce petit être. Il a une cicatrice à l'oeil gauche... elle semble être récente... Je pose ma main sur son front est fouille dans ses souvenirs... Le démon semble avoir éssayé de le tuer car il était "bruyant". S'il est encore en vie c'est grâce à sa mère qui a réussi à échapper à son contrôle un instant, choisissant de partir loin de son fils plutôt que de le laisser entre les mains du monstre.

[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) 206738336

Alors que je le tiens finalement dans mes bras, je le sens s'agiter un peu. Il ouvre les yeux et je découvre alors qu'il n'a pas hérité que d'une simple cicatrice... il a perdu son oeil gauche, un oeil devenu blanc laiteux rendu aveugle avec le coup reçu... mes yeux se tournent vers son oeil encore intact, il me fixe simplement, peut-être surpris mais il ne semble pas effrayer, en tout cas il ne pleure pas. Il tend sa main si petite vers moi et effleure mon visage, puis il sourit.À cet instant je revois toutes ces personnes mortes en partie par ma faute, puis cet enfant me remerciant de l'avoir libéré et là plus rien ne compte pour moi que ce petit bout d'homme... Je ne peux pas l'abandonner, peux m'importe tout le reste, je prendrais soin de lui, quoiqu'il m'en coute...

voilà voilà ^^ la suite de ses aventures dans la PS et dans le présent, cette partie est donc terminer, je continurais à poster ici des flashback de Castiel ne rentrant pas dans la ps afin de dévelopé tout ça quand même ^^ merci d'avoir suivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) Empty
MessageSujet: Re: [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p)   [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17
» [DOT Tender Lahoo] Tenshiro
» [tender lahoo, Dod] icare, un oiseau blessé
» Douce tendresse [DoD Tender Lahoo & Delf Aragorn Luts]
» [L'antre des Dragons] Nom de code Hagane - p57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: