Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3

Aller en bas 
+14
Tenrai
elly
MéMé
Coriolis
nylh
Luka
kameo
Davy
Cassiel
Sjota
Themys
Maxine
NineInjections
Koiutame
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 Empty
MessageSujet: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:45

! Attention, ce sujet utilise des codes CSS et HTML. Pour une meilleure lecture, activez les dans votre profil. !


"Un jour pourtant il faudra qu'il te vienne,
L'instant suprême où l'univers n'est rien.
De mon respect alors qu'il te souvienne !

Tu trouveras, dans la joie ou la peine,
Ma triste main pour soutenir la tienne,
Mon triste coeur pour écouter le tien."

Alfred de Musset

Il est des histoires d'amour comme il est des fantômes. Elles vous hantent pour toujours, quelque soit le masque ou le front que l'on veut bien paraître.
Ceci est l'histoire d'une mélancolie, saupoudrée d'espoir.
Ceci est l'histoire de la Fleur de Neige, et de ceux qui la côtoient.


C H A P I T R E 1 ๏ A petits pas : Maïan


๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 Hyadesmc1
๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 Hyadesmc2

Les quelques premiers mots et idées me viennent peu à peu. J'ai toujours eu du mal à commencer à mettre une histoire sur papier, j'essaierais donc de le faire au mieux peu à peu au fil de ce sujet. Pour le moment je n'ai pas résisté à vous présenter l'une des protagonistes. Bonne lecture !

๏ Head : Elfdoll ~ Vivien ๏
๏ Body : Spiritdoll Proud v.1 ๏
๏ Wig & Eyes : Soom ๏
๏ Clothing & Accessories : Home made (Farandoll) ๏



En spoiler pour la légère nudité pfouh
Spoiler:


Dernière édition par Koiutame le Mer 28 Mar 2012 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
NineInjections

NineInjections


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2012

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:31

Je suis ultra fan de la photo érotique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NineOpoppy/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:07

Très belle introduction de ta belle. J'aime beaucoup son expression mélancolique sur la deuxième photo.
Je sens que je vais m'installer ici amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:32

Elle est très belle, d'ailleurs le/la viven (me suis habituée à voir des garçons.. ^^' ) Est un moule que j'aime particulièrement.... sur la photo en spoiler, si il n'y avait pas la petite brillance au niveau de la clavicule, on la croirai humaine..... son blush est magnifique.....
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:55

Elle est vraiment belle, tout comme ta présentation qui je trouve est agréable à lire et regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:14

Nine : Merciiii, pour ton soutien dans cette folle entreprise ^^

Maxine : Merci beaucoup, pas facile de se plier au jeu quand on se retrouve devant la page blanche ! Je suis contente que son expression te plaise, le challenge va être justement de lui donner d'autres émotions, je crois ! Tiens, je te donne une chaise pour t'installer, même un fauteuil ! amour

Themys : Merci énormément ! C'est vrai qu'elle m'a aussi faite craquer sur un corps de garçon... et d'ailleurs son jumeau masculin est en prévision ! ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 514347 Je suis justement tombée nez à nez (hum hum) avec cet angle de vue en prenant mes clichés hier, et je me suis fait la même réflexion que toi, on croirait qu'elle est réelle ! Je l'ai reçue avec ce blush et j'en suis bien heureuse ^^

Sjota : Merci du fond du coeur pour tes compliments, venant de quelqu'un dont j'admire tant les photos, ça me fait vraiment plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:23

Une Vivien *o*

Elle est canon ! Et ce corps a l'air très beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:28

    Superbes photos, et très beau kimono réalisé, chapeau ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:24

Cassiel : Merci pour elle amour Oui, j'avais déjà un coup de coeur pour les Spiritdoll, et en avoir un en vrai (même si j'ai eu une version 1 au lieu de la 2 escomptée) m'a réellement bluffée. Ca confirme mon adoration pour eux !

Davy : Merci pour tout ! Et surtout pour tes explications, sans lesquelles ce post n'aurait pas été possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:46

Je la trouve Majestueuse, Sublime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:50

Aaah ça fait plaisir de voir UNE Vivien! A la base c'est quand même une fille, et pourtant on en voit quasi jamais alors qu'elles sont superbes! D'ailleurs je les préfère en femme bien que cela dépende de la custo.

Ta demoiselle est très classe, reposante au regard, j'aime beaucoup l'aura qu'elle dégage. Je suis curieuse d'en savoir d'avantage à son sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:12

Joli premiers pas. Les couleurs sont très douces, très éthérées.
Quelle taille d'yeux porte-elle ? Ils ont l'air grands
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:56

kameo : Merci énormément pour elle ! Je me rends enfin compte qu'il est bien plus difficile que je ne le croyais de prendre des photos qui rendent un minimum intéressantes ^^"

Luka : (avec ton changement d'avatar, je ne reconnais plus tes posts Very Happy) Oui, c'est vrai qu'il y a de plus en plus de Vivien garçon tant le visage s'y prête, moi je vise des jumeaux : une Vivien androgyne, et un Vivien (anfrogyne aussi, d'ailleurs !) Smile J'espère que ça rendra quelque chose d'intéressant ! Merci dans tous les cas pour tes compliments, j'espère réussir à commencer à écrire son histoire (et celle des autres !) sous peu Smile

nylh : Merci beaucoup à toi, ça me touche ! amour J'ai réellement hâte qu'elle trouve son vrai visage, et de lui offrir une scéance photo digne de ce nom, dans un décor plus intéressant ! Ses yeux sont empruntés, c'est du 16mm et en effet bien trop grand ! J'ai du 12mm en route pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 1:02

Voilà donc ta beauté ! Elle a de la classe et le buste menu est vraiment très élégant amour

(ça change des melons défiant la gravité de ma Supia ^^')
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:40

Elle est vraiment magnifique, j'adore son expression qui est tellement humaine !!! un doux rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spiritdoll Daffodil en grise
» ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1)
» [Spiritdoll Arrowroot] Grim
» [SPIRITDOLL Stayne] Hazel
» [SpiritDoll] Opening Box - CEDAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: