Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2

Aller en bas 
+16
Shéris
Clairehime
Shimiro
Rochel
Løu
Utako
MamzelleCulotte
Funkysweet
Amarylis
Dollink_
Follow-the-Wind
Sayyadina
Luka
Lylyesp
Inaka
Shalina
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Empty
MessageSujet: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2   Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:22

Je voulais attendre d'avoir un peu plus de matière pour vous présenter ma beauté, arrivé en février après une attente qui m'a semblé interminable !! Mais comme je ne suis pas patiente je vous met deux petites photos. J'espère vous la présenter bientôt avec un peu de son histoire et de belles photos daisy


Sa wig est probablement définitive, en tout cas si elle change, elle restera blanche. Ses yeux, bien que très joli, changerons par contre dans les mois à venir =) Pour la tenue, tout reste à faire, haha !


En attendant voici donc Soa, ma petite guerrière. C'est tout ce que vous saurez d'elle pour le moment Wink J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.


Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Img_0610

Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Img_0611



Merci d'être passé ! console


Dernière édition par Shalina le Mer 29 Mai 2013, 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
Invité
Invité




Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Empty
MessageSujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2   Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 21:24

Je la trouve vraiment très belle Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 514347 et j'aime cette peau grise ! Elle est vraiment belle et je trouve que la wig de couleur blanche colle effectivement à merveille avec sa teinte <3

J'aime vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Empty
MessageSujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2   Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 22:37

C'est un modèle que je ne connaissais pas mais que je trouve très beau. Merci pour cette découverte. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Empty
MessageSujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2   Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 EmptyVen 16 Mar 2012, 14:44

Oh chouette ! Une autre Withdoll Priscilla sur le forum !!

Elle est très jolie avec sa peau grise et ses cheveux blancs, et son make-up est magnifique et sublime parfaitement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Empty
MessageSujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2   Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 EmptyVen 16 Mar 2012, 14:46

Wow, elle est sublime! Je ne connaissais pas ce modèle, qu'est-ce qu'elle est belle! Son grey skin est superbe aussi! Belle acquisition, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Empty
MessageSujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2   Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 EmptyVen 16 Mar 2012, 15:09

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii extase
Je veux la papouiller encore !!!!

Elle est encore plus belle avec cette wig !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Empty
MessageSujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2   Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 EmptyVen 16 Mar 2012, 15:10

Elle est magnifique, belle acquisition! J'espère que Withdoll a du succès, j'aime les poupées de cette compagnie.

J'ai hâte de voir ta Priscilla en guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Empty
MessageSujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2   Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 EmptyDim 18 Mar 2012, 17:36

Dream parallel : Je trouve aussi que la wig blanche lui va très bien. Elle est arrivée avec une perruque grise très jolie mais ça faisait trop de gris. Celle ci éclaire son visage ^.^

Inaka : J'ai découvert Withdoll avec ce moule et je ne regrette pas d'avoir craqué !!

Lylyesp : C'est, je crois, un des plus beau make up de compagnie qu'il m'est été donné de voir. Il est d'une finesse incroyable. Bon ils ont pas lésiné sur le rose mais bon, elle est tellement belle. Ses yeux sont si bien mis en valeur.
Quand est ce que tu nous poste d'autres photos de la tienne toi ? :p

Luka : Merci beaucoup Luka =D C'est vrai que sa résine est très belle. Je ne parle même pas de son corps. Elle est toute fine, tout menue toute... amour

Sayyadina : Moi je veux papouiller tes deux nouvelles extase Avec le retour du printemps on va bien trouver une occasion de se voir Wink

Follow-the-Wind
: Ho je suis ravie qu'elle te plaise !! Il y a eu pas mal de commande de priscilla sur DoA. Withdoll a pris pas mal de retard sur cette commande, ils ont eu plus de monde que prévu visiblement ^^ En tout cas ils ont de beau modèle.
J'ai hâte de pouvoir avancer sa custo également et de vous la montrer.

En tout cas merci beaucoup à vous, je vais réfléchir à un futur petit texte d'introduction avec de jolies photos ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Empty
MessageSujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2   Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 EmptyLun 04 Juin 2012, 16:44

Ayant un peu délaissé ce topic je vous met quelques petites photos de ma belle Soa, j'aime cette doll, elle est tellement belle amour

Ces yeux spéciaux ne sont toujours pas arrivé, ça fait déjà 1 mois mais la créatrice a eu des ennuis de santé.

Elle a volé une tenue à la copine mais j'adore la voir en rouge. Une petite tenue est en cours de fabrication. J'espère pouvoir vous dévoiler le début de son histoire bientôt =)

En attendant place à la belle :


Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Img_1412 Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Img_1413 Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Img_1414


Merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Empty
MessageSujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2   Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 EmptyLun 04 Juin 2012, 16:49

Je connaissais pas du tout ce moule et j'avoue que je la trouve sublime. Et moi qui rêve d'une doll grise... Magnifique ta puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Amarylis


Nombre de messages : 115
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Empty
MessageSujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2   Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 EmptyLun 04 Juin 2012, 17:22

Elle est sublime♥ Tellement belle en grey skin!
Mon moule préféré de withdoll x3
Revenir en haut Aller en bas
http://honeyluxury.deviantart.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Empty
MessageSujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2   Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 EmptyLun 04 Juin 2012, 19:47

Je connaissais pas mais je viens d'avoir un énorme coup de coeur .. Sublime ! Et ce griiis Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Empty
MessageSujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2   Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 18:43

Spoiler:

Juste une petite photo de ma Soa en attendant de pouvoir vous présenter officiellement un petit bout de son histoire (et parce que ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour son topic Very Happy)


****************

Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Img_0711

****************
Merci d'être passé ! daisy

Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Empty
MessageSujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2   Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 19:22

Ta miss est vraiment agréable à regarder. Et tes photos la mettent bien en valeur.
C'est que du bonheur ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Utako

Utako


Nombre de messages : 576
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2005

Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Empty
MessageSujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2   Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 19:36

Grande fan des grey skin, je ne connaissais pas ce modèle.
Merci de me l'avoir fait découvrir.
Elle est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Empty
MessageSujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2   Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WITHDOLL] Priscilla
» youpla's doll - Withdoll Priscilla
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)
» Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)
» Lucinda { WD Priscilla Tan } ~nouvelles pix~p2(03/04/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: