Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Perruque pour Supia Eunice (p.16)

Aller en bas 
+55
Honqann
celynette
StargazingWaterDragon
Myra
NingyouMoumoku
El Berryodd
mixou
Foxy
Lalouve
HommeDoll
Tentacule
So'VR
Barbier
Karamelbarbaris
Dodoraemon
Sandra
Blablette
Dainty
Axolotl
Bone
klaode
Viceosa
miss_yu
celeste-papillon
Rushi
Shyn Fir
BabyCoon
Flowrale
Piyo
Paraphernalia
Calliope
Aile et Luit*
Liloo-Little-Fawn
Tales of Wool
Lee
khaarmila
apple-face
pandalilou
Zillah
Maxine
Pati_Onirie
Ai-lizhou
keikossecrets
MamzelleCulotte
Sugar-Junkie
luri
Aloysia
Harker
Takuya
Hécatenautomne
Arylaya
nylh
lollie
Arysuh
Jumacham
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 EmptySam 29 Juil 2017 - 16:51

Ce qui rend vachement bien c'est le fait qu'elles soient aussi "plates", en accord avec le réalisme de tes make-ups.
Enfin par plate j'entends que le headcap est fin, les implantations font du coup naturelles et cayclasse *3*
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 EmptySam 29 Juil 2017 - 21:14

Waouh! Elle sont vraiment belles!! Je ne suis pas toujours fan des side-cut mais ça lui va à merveille au p'tit gars! ^-^
Mais en fait, dans toutes tes dernières, c'est celle qui est très très courte avec la petite tresse que tu as faite avec un col de fausse fourrure qui reste ma préférée. Déjà la coupe est ultra courte et vraiment bien réussie alors que ça ne doit pas être évident du tout. Et ce que j'adore c'est le côté animal voire lupin que ça donne au personnage amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 18:06

Karamelbarbaris a écrit:
J'adore, surtout la wig à dread, et le side cut rend vraiment bien !
C'est vrai que ça change des wigs classiques, tant dans la coupe que dans la coiffure, bref j'aime beaucoup.
Et j'avais une question, comment fais-tu toi pour faire tenir les perles ?
Merci beaucoup!
Pour les perles ça dépend. Des fois je les colle, des fois elles tiennent toutes seules ^_^

Barbier a écrit:
Ce qui rend vachement bien c'est le fait qu'elles soient aussi "plates", en accord avec le réalisme de tes make-ups.
Enfin par plate j'entends que le headcap est fin, les implantations font du coup naturelles et cayclasse *3*
Merci beaucoup! J'y tiens, au peu de volume de mes perruques. J'ai une sainte horreur des perruques toutes fluffy qui font des têtes énormes aux BJDs.

Axolotl a écrit:
Waouh! Elle sont vraiment belles!! Je ne suis pas toujours fan des side-cut mais ça lui va à merveille au p'tit gars! ^-^
Mais en fait, dans toutes tes dernières, c'est celle qui est très très courte avec la petite tresse que tu as faite avec un col de fausse fourrure qui reste ma préférée. Déjà la coupe est ultra courte et vraiment bien réussie alors que ça ne doit pas être évident du tout. Et ce que j'adore c'est le côté animal voire lupin que ça donne au personnage amour amour
Merci tout plein! Aaah je suis bien contente que la perruque du Drizzle fasse lupin, parce que c'est un loup, justement XD
Elle était pas super dure à faire, bien que ces poils étaient contrariants car ils collent aux doigts. C'était un peu pénible pour faire les mèches. What a Face





*******

Perruque pour BJD #23


Je suis pas spécialement une rapide, du coup au bout de 3 ans je fais enfin une perruque à mes supia. La première est une coupe dissymétrique pour ma Hael, Victoria:

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 36243809376_b37235be63_c


*******

Perruque pour BJD #24


La deuxième est tout aussi dissymétrique et pour ma Eunice, Eros (qui se trainait la perruque par défaut avec laquelle je l'ai reçue depuis 2014):

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 35650582173_8c147a7f72_c
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 11:52

Double post, youhou! V'là la dernière paire de perruques que j'ai terminé.



*******

Perruque pour BJD #25



J'utilise pas souvent du mohair parce que je n'aime pas plus que ça le volume phénoménal que ça donne, mais de temps à autre ça permet de changer. Du coup ma Glorydoll Goth Lucy a hérité d'une perruque fluffy blonde:

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 38490001052_e20b8da35e_c



*******

Perruque pour BJD #26

Et pour mon Popodoll Ramiel (jamais je ne me remettrais du nom de cette compagnie ^^' ), une bête perruque blanche longue avec une raie au milieu, plus une coiffe blindée de tresses et de perles par dessus:

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 37708952595_dceddcd45e_b


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 12:02

La vache, tu as dû t'amuser avec toutes ces tresses et ces perles ! C'est impressionnant et le rendu est magnifique melt
Et la wig blonde, je le trouve super, j'adore son réalisme (comme beaucoup de tes wigs !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 12:10

S u b l i m e s Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 12:43

Roh là là c'est juste trop beau ! Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 514347
Je note au passage le superbe make-up de ta Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:53

Quel magnifique travail ! C'est trop beau ! Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:21

Tes wigs sont toutes tellement canons *^* (y'a-t-il une seule chose que tu fasses mal ? X'D) J'adore le côté "plat" de tes coupes courtes (et de tes coupes en général mdr) (c'est un compliment chelou certes @o@), comment fais-tu ? Par toutes petites minuscules toufettes ? Ou alors tu désépaissit après ? En tout cas c'est canon !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 EmptyMer 29 Nov 2017 - 14:20

Karamelbarbaris a écrit:
La vache, tu as dû t'amuser avec toutes ces tresses et ces perles ! C'est impressionnant et le rendu est magnifique melt
Et la wig blonde, je le trouve super, j'adore son réalisme (comme beaucoup de tes wigs !).
Ouaip, placer toutes ces perles c'est long, c'est long, c'est long! Contente que le rendu soit classe. Et merci pour ton compliment ^_^

So'VR a écrit:
S u b l i m e s Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 514347
Merci!

Tentacule a écrit:
Roh là là c'est juste trop beau ! Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 514347
Je note au passage le superbe make-up de ta Lucy !
Merci Tentacule ^^
La lucy attend que je daigne remonter son corps. Et que je lui déniche des fringues, aussi...

HommeDoll a écrit:
Quel magnifique travail ! C'est trop beau ! Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 514347
Merci!

Lalouve a écrit:
Tes wigs sont toutes tellement canons *^* (y'a-t-il une seule chose que tu fasses mal ? X'D) J'adore le côté "plat" de tes coupes courtes (et de tes coupes en général mdr) (c'est un compliment chelou certes @o@), comment fais-tu ? Par toutes petites minuscules toufettes ? Ou alors tu désépaissit après ? En tout cas c'est canon !
Merci Lalouve! Oui : la couture. Je suis une sous-quille en couture Smile
C'est ça, je suis aussi radine que possible en fibre. Je fais des mèches ultra plates et je les espace juste assez pour qu'on voit pas la délimitation avec celles de dessous. Je ne sais pas désépaissir XD





*******

Perruque pour BJD #27



Pour ma dernière tête d'Another Secret arrivée, j'ai fait une perruque qui a des relents de la période Heian. Mais comme Hisame (la poupée qui doit la porter) n'est pas encore maquillée, je l'ai mise à Tsuyu pour cette photo.

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 38666258106_bbbcbd51ce_c


*******

Perruque pour BJD #28

Quant à mon Drizzle, j'étais pas convaincue par son précédent maquillage et j'en ai profité pour lui refaire une perruque aussi. J'avais teint ces mèches il y a un moment mais j'avais pas encore trouvé à quelle poupée j'allais les attribuer :3

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 38666227856_8f072ce9a1_c


Merci d'être passé!

Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 EmptyMer 29 Nov 2017 - 15:49

Tout va à Tsuyu ♥ même si ça n'est pas pour elle !
J'aime beaucoup les couleurs de la 2ème wig, c'est très très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 EmptyMer 29 Nov 2017 - 16:22

Comme Karamelbarbaris j'aime beaucoup les couleurs de la seconde ! Les mèches gardent un rendu très naturel.

C'est bô. Comme d'hab. Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 EmptyMar 23 Jan 2018 - 13:23

Karamelbarbaris a écrit:
Tout va à Tsuyu ♥ même si ça n'est pas pour elle !
J'aime beaucoup les couleurs de la 2ème wig, c'est très très sympa.
Merci beaucoup! Ça va bien à sa sœur aussi, heureusement! La deuxième a une jolie couleur mais n'est pas fini, il me reste la finition à faire (la partie pénible, où il faut implanter...)

Tentacule a écrit:
Comme Karamelbarbaris j'aime beaucoup les couleurs de la seconde ! Les mèches gardent un rendu très naturel.

C'est bô. Comme d'hab. Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 514347
Merci beaucoup Tentacule! La deuxième attend que je m'attaque à ses finitions : en vrai elle est pas finie il manque une partie à implanter. La partie lente que j'aime le moins faire, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2018

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 EmptyMar 23 Jan 2018 - 13:45

Quand tu parles d écumer les pages pour trouver the wig
C est exactement ce qui m arrive.
Et franchement ce que tu proposes c est carrément dans le style que je recherche.
Ce que je me demande c est comment tu enfiles les perles Parce que les dreads paraissent epaissent.

La coiffe parée de perles est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 EmptyMar 23 Jan 2018 - 16:41

Merci pour le compliment Foxy!
Les perles? Ça dépend de la perruque. Sur la blanche elles sont cousues sur une trame en tulle fine, sur la perruque noire entièrement en dreads elles sont enfilées à la main. Sur les autres c'est souvent une baston avec du fil, une aiguille et de la patience. Plus de la colle quand je veux plus qu'elles bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruque pour Supia Eunice (p.16)
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD
» Acheter ou faire une wig cap pour créer une perruque
» comment fabriquer une perruque pour poupées de porcelaine?
» Préférence pour une perruque de bjd
» Aide pour customiser une perruque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: