Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Perruque noire pour un nouvel Oni (p.12)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

Genre : Dragon

Perruque noire pour un nouvel Oni (p.12) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perruque noire pour un nouvel Oni (p.12)   Perruque noire pour un nouvel Oni (p.12) - Page 13 EmptyVen 22 Nov 2019 - 14:32

Waaaaahhhh magnifiques ces wigs ! admiration J'aime particulièrement celle de ta Narae avec tous ces tressages !
Jusqu'à présent j'ai eu du mal à faire ce genre de truc avec mes gros doigts, d'autant que la perruque glisse toujours sur le crâne lisse de Loup ! rale
As-tu des conseils de pro à me donner ? Pleaaaaase ! Perruque noire pour un nouvel Oni (p.12) - Page 13 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

Perruque noire pour un nouvel Oni (p.12) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perruque noire pour un nouvel Oni (p.12)   Perruque noire pour un nouvel Oni (p.12) - Page 13 EmptyMar 26 Nov 2019 - 9:00

Celynette a écrit:
elle est belle. on peut supposer que tous les 2 font partie du même clan d'Oni. Ils ont tous la même coupe de cheveux un peu comme les immaculés ^^ bon ok il n'avait pas de cheveux ou proue... argh
Merci Celynette! Oui c'est ça, ils font parti du même clan.

Myra a écrit:
Je me rends compte que j'avais jamais commenté ici donc on va résumer : Tes perruques roxxent et donnent envie de (enfin*) s'y mettre.
(Je dis enfin parce que ça doit faire 2 ou 3 ans, voire plus chaipu, que j'ai commencé à acheter du matos et que je n'ai toujours rien fait. Mais vu que c’était sensé être pour des MH repaint qui ne sont toujours pas repaint non plus... >.> Je pourrais tenter pour BJD aussi mais les dieux de la procrastination ont décrété que nope. J'ai pas encore trouvé de colle ceci dit.)
Merci beaucoup! Allez, lance-toi, c'est gratifiant de faire ses propres perruques!
Perso en colle j'utilise le latex liquide, faut juste pas être allergique.

StarGazingWoodenDragon a écrit:
Waaaaahhhh magnifiques ces wigs ! admiration J'aime particulièrement celle de ta Narae avec tous ces tressages !
Jusqu'à présent j'ai eu du mal à faire ce genre de truc avec mes gros doigts, d'autant que la perruque glisse toujours sur le crâne lisse de Loup ! rale
As-tu des conseils de pro à me donner ? Pleaaaaase ! Perruque noire pour un nouvel Oni (p.12) - Page 13 514347
Merci tout plein!
Haha, je ne suis pas une pro, je vais avoir du mal à te conseiller! Surtout que l'avantage de mes perruques en latex c'est qu'elles ne glissent justement pas, ou peu, et c'est ce qui rend leur coiffage facile. Le mieux je pense ce serait d'épingler la perruque de ton dollshe sur une de ces boules en bois sur pied qu'utilise certaines fabricantes de perruque pour présenter leurs travaux, et de maintenir le pied entre tes genoux pendant que tu tresses.
Revenir en haut Aller en bas

Perruque noire pour un nouvel Oni (p.12)
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13