Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Perruque pour Supia Eunice (p.16)

Aller en bas 
+55
Honqann
celynette
StargazingWaterDragon
Myra
NingyouMoumoku
El Berryodd
mixou
Foxy
Lalouve
HommeDoll
Tentacule
So'VR
Barbier
Karamelbarbaris
Dodoraemon
Sandra
Blablette
Dainty
Axolotl
Bone
klaode
Viceosa
miss_yu
celeste-papillon
Rushi
Shyn Fir
BabyCoon
Flowrale
Piyo
Paraphernalia
Calliope
Aile et Luit*
Liloo-Little-Fawn
Tales of Wool
Lee
khaarmila
apple-face
pandalilou
Zillah
Maxine
Pati_Onirie
Ai-lizhou
keikossecrets
MamzelleCulotte
Sugar-Junkie
luri
Aloysia
Harker
Takuya
Hécatenautomne
Arylaya
nylh
lollie
Arysuh
Jumacham
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 EmptyVen 22 Nov 2019 - 14:32

Waaaaahhhh magnifiques ces wigs ! admiration J'aime particulièrement celle de ta Narae avec tous ces tressages !
Jusqu'à présent j'ai eu du mal à faire ce genre de truc avec mes gros doigts, d'autant que la perruque glisse toujours sur le crâne lisse de Loup ! rale
As-tu des conseils de pro à me donner ? Pleaaaaase ! Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 EmptyMar 26 Nov 2019 - 9:00

Celynette a écrit:
elle est belle. on peut supposer que tous les 2 font partie du même clan d'Oni. Ils ont tous la même coupe de cheveux un peu comme les immaculés ^^ bon ok il n'avait pas de cheveux ou proue... argh
Merci Celynette! Oui c'est ça, ils font parti du même clan.

Myra a écrit:
Je me rends compte que j'avais jamais commenté ici donc on va résumer : Tes perruques roxxent et donnent envie de (enfin*) s'y mettre.
(Je dis enfin parce que ça doit faire 2 ou 3 ans, voire plus chaipu, que j'ai commencé à acheter du matos et que je n'ai toujours rien fait. Mais vu que c’était sensé être pour des MH repaint qui ne sont toujours pas repaint non plus... >.> Je pourrais tenter pour BJD aussi mais les dieux de la procrastination ont décrété que nope. J'ai pas encore trouvé de colle ceci dit.)
Merci beaucoup! Allez, lance-toi, c'est gratifiant de faire ses propres perruques!
Perso en colle j'utilise le latex liquide, faut juste pas être allergique.

StarGazingWoodenDragon a écrit:
Waaaaahhhh magnifiques ces wigs ! admiration J'aime particulièrement celle de ta Narae avec tous ces tressages !
Jusqu'à présent j'ai eu du mal à faire ce genre de truc avec mes gros doigts, d'autant que la perruque glisse toujours sur le crâne lisse de Loup ! rale
As-tu des conseils de pro à me donner ? Pleaaaaase ! Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 514347
Merci tout plein!
Haha, je ne suis pas une pro, je vais avoir du mal à te conseiller! Surtout que l'avantage de mes perruques en latex c'est qu'elles ne glissent justement pas, ou peu, et c'est ce qui rend leur coiffage facile. Le mieux je pense ce serait d'épingler la perruque de ton dollshe sur une de ces boules en bois sur pied qu'utilise certaines fabricantes de perruque pour présenter leurs travaux, et de maintenir le pied entre tes genoux pendant que tu tresses.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2021 - 19:47



***
Perruque pour BJD#42



Wow, j'ai pas fait l'ombre d'une perruque en 2020? Mais was passiert? XD
En voici une nouvelle pour un ANS Milu (que j'ai un peu modifié). J'ai pris plein de photos en cours de route et je compte bien vous les infliger!

Le wig cap en cours de confection:
Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 50966036723_c18b75ac94_c

Les premières mèches et la première dread:
Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 50966849917_9c5d11f169_c

Des mèches courtes devant et plus de dread derrières:
Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 50966036633_32ac7562f8_c

Toujours plus de dreads!
Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 50966036613_238fdb23c7_c

Vu de devant (je me sers des bois pour maintenir les mèches pas encore formées en dread):
Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 50966741536_0c8151d3d8_c

Dernières dreads en formation:
Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 50966741491_ca0439b04d_c

Et fini:
Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 50966741451_369a7b187f_c

Dans pas trop longtemps je devrai montrer une autre perruque ( pour une toooute petite tête!). Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2021 - 18:45

Elles claquent tes wiwigs, Fofollow Surprised C'est un plaisir de voir ton travail, tu régales =w= ♪
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 EmptyMar 23 Fév 2021 - 9:24

Merci ma dedel! kiss
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 EmptyMar 23 Fév 2021 - 9:32

superbe ! ça sent le faune ^^ la forêt et les feuilles.Ca promet de belles photos dans les bois tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 14:39

Merci beaucoup celynette! Ah làlà oui, il va être parfait pour des photos en forêt, lui!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 EmptySam 27 Fév 2021 - 17:08

Ca a l'air super satisfaisant à faire, j'aime beaucoup les photos wip
Il va être superbe ton Milu cornu; j'aime le fait que les cheveux laissent voir les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 EmptyMar 2 Mar 2021 - 13:38

Ca l'est! Si jamais tu as envie de te lancer, tu verras, c'est plutôt cool de les faire soi-même. Merci pour le monsieur! Son maquillage est quasi fini, mais j'ai raté l'occasion pour lui faire sa manucure aussi; ceci dit il y a des chances pour que je lui change ses mains, vu que j'adore les mains articulées...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 16:30


***
Perruque pour BJD#43


Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 51003362741_064df69978_c


Première perruque qui n'est pas pour moi! Enfin, pour une de mes poupées, je veux dire. Ca n'est pas tout à fait une commission non plus, vu que c'est moi qui ai proposé de la faire, à la base XD
Et c'est aussi la plus petite perruque que j'ai réalisé à ce jour, vu que la miss, taille tiny, a une petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 17:27

Si jamais, la petite demoiselle en question fait du 4,5/5 niveau perruque, donc c'est vraiment mini-mini !
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 20:33

Le faune est juste fabuleux *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2021 - 13:03

Comme tu dis SGWD ! Very Happy En y repensant, je crois que c'est à cause de lui si j'imagine Pim's avec une ou deux dreads ou petites nattes fines x)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2021 - 14:01

ah une tit'Siobhan de Magic Miror. Effectivement c'est tout petit à faire, pour avoir fait celles de la mienne ^^, comparé à nos grosses têtes, ça change là.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 EmptyDim 6 Juin 2021 - 10:11

Liloo-Little-Fawn a écrit:
Si jamais, la petite demoiselle en question fait du 4,5/5 niveau perruque, donc c'est vraiment mini-mini !
J'ai fait pire depuis, une microscopique perruque pour un realfee oO

StargazingWaterDragon a écrit:
Le faune est juste fabuleux *o*
Merci beaucoup!

Honqann a écrit:
Comme tu dis SGWD ! Very Happy En y repensant, je crois que c'est à cause de lui si j'imagine Pim's avec une ou deux dreads ou petites nattes fines x)
Ah hahaha toi je te retiens, plus jamais je bosse sur aussi petit pour les perruques Mr. Green
Je pourrais dire "je l'ai fait", mais ossskour que c'était compliqué sur aussi petit!

celynette a écrit:
ah une tit'Siobhan de Magic Miror. Effectivement c'est tout petit à faire, pour avoir fait celles de la mienne ^^, comparé à nos grosses têtes, ça change là.
C'est clair que ça change des SD! Je préfère travailler en plus grand d'ailleurs, c'est plus simple. La moindre erreur sur les petites ça se voit tout de suite.






***
Perruque pour BJD#44




Et hop, une perruque pour une La Marraine La Vieille Fée de barbier! Celle de pandalilou (que j'ai montré dans mon sujet de com' récemment):


Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 51228205981_b374626da3_c


Panda m'avait décrit son perso, et il lui fallait une perruque de vieille fée qui s'est laissée aller pendant en temps mais qui prend à nouveau soin d'elle même. Au menu perruque blanche, quelques dreads, et quelques plumes prises dans les dreads ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruque pour Supia Eunice (p.16)
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD
» Acheter ou faire une wig cap pour créer une perruque
» comment fabriquer une perruque pour poupées de porcelaine?
» Préférence pour une perruque de bjd
» Aide pour customiser une perruque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: