Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Perruque pour Supia Eunice (p.16)

Aller en bas 
+55
Honqann
celynette
StargazingWaterDragon
Myra
NingyouMoumoku
El Berryodd
mixou
Foxy
Lalouve
HommeDoll
Tentacule
So'VR
Barbier
Karamelbarbaris
Dodoraemon
Sandra
Blablette
Dainty
Axolotl
Bone
klaode
Viceosa
miss_yu
celeste-papillon
Rushi
Shyn Fir
BabyCoon
Flowrale
Piyo
Paraphernalia
Calliope
Aile et Luit*
Liloo-Little-Fawn
Tales of Wool
Lee
khaarmila
apple-face
pandalilou
Zillah
Maxine
Pati_Onirie
Ai-lizhou
keikossecrets
MamzelleCulotte
Sugar-Junkie
luri
Aloysia
Harker
Takuya
Hécatenautomne
Arylaya
nylh
lollie
Arysuh
Jumacham
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 EmptyDim 6 Juin 2021 - 14:27

Et elle est parfaite <3 !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 9:39

Merci panda! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 EmptyLun 5 Juil 2021 - 14:43


*
*
*
*
Perruque pour BJD#46

*
*
*
*




Hop! Mon compte de perruque fait un petit bon, parce que je crois bien que je n'ai pas de photos potables de la perruque que j'ai fait pour Honqann... (une micro mini, on ne m'y reprendra plus XD )
Alors à défaut voici celle que j'ai fabriqué pour ma Bimong Dandelion. Que j'ai enfin terminé, après l'un ou l'autre mois à reculer devant les finitions!



Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 51291382946_b72499067b_c

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 51292388270_97658d3020_c

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 51292388240_85571f3b7d_c

La perruque est dans un mélange de mohair et d'alpaga, mais principalement mohair.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 EmptyLun 5 Juil 2021 - 19:09

Comment ça on t'y reprendra plus ? Ca m'étonne ... Very Happy (comprenez la grosse ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 11:48

*
*
*
*
Perruque pour BJD#47

*
*
*
*


J'ai de la perruque en retard sur ce sujet, oups! Enfin pas tant que ça, mais l'une ou l'autre tout de même.
J'ai refait une perruque pour ma ANS Banse, Jay. Vous savez, celle que je ne montre jamais ou presque? Je lui en avais fabriqué une en 2013, qui rendait bien mais dont la technique était pas folle. Alors j'en ai refait une similaire l'année dernière, pendant l'été, je crois. Je l'ai un peu retaillée depuis, elle était trop longue à mon goût, ça ne collait pas à son personnage.
C'est grosso modo la même que la précédente, avec quelques dreads de laine à l'arrière.

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 51803832220_5c4dbd91b2_c

Toute la poupée est en travaux, en fait. Je lui ai effacé une bonne partie de ses tatouages ainsi que son blush, je vais tacher d'en refaire des mieux cette année. Mais ce n'est pas gagné, de une j'ai guère le temps de peindre mes poupées (hors maquillage), de deux celui qui lui reste sur le bras droit est encore terriblement bon (surtout super fin), je ne sais pas si j'arriverais facilement à refaire aussi bien TT_TT


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 EmptyLun 10 Jan 2022 - 10:37


*
*
*
*
Perruque pour BJD#49

*
*
*
*




Double post, oups. Et nouveau petit bon dans mon compteur, parce que je n'ai pas pris de belles photos de la perruque que j'ai fait pour Cein...  argh

L'année dernière, Ivan est passée à deux doigts d'une vente sauvage parce que je n'en POUVAIS PLUS de la veille serpillère qui lui servait de perruque. Faut dire, les perruques synthétiques, ça vieillit pas super bien, et celle d'Ivan avait 6 ans. C'est honorable, mais il fallait lui offrir la douce retraite qu'elle méritait (= un aller simple à la poubelle).
Or donc, lorsque j'ai compris ce qui me chipotait tant chez Ivan, je me suis dit que j'allais lui en acheter ou en faire une. Un jour. Lointain. Et puis j'ai acheté des extensions pour cheveux en dégradé noir et rouge, pour une poupée pour qui ça n'a pas du tout convenu. Je voulais du lisse lisse et les extensions sont frisotées. Mais finalement, pour Ivan c'était parfait, peut-être pas la couleur - je serais volontiers restée sur du brun sombre- mais la texture oui, alors je leur ai donné une chance... Voici le résultat!

J'ai pris pas mal de photos moches au téléphone de l'avancé, je vous mets tout là.


En cours:

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 51811967263_549478f9bb

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 51812205524_b6630e9b19

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 51811860291_d46a625d19

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 51810902362_721bd360d9

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 51811967193_c242b6160a


Et finie:
Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 51811967328_61a61b77a2_c

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 51810902467_acbd74292b_c

Tout compte fait du noir-bordeau-rouge pour Ivan c'est très bien. Après tout c'est une demi djinn alors elle peut avoir des cheveux fantaisistes, non? XD


Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 10 Jan 2022 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 EmptyLun 10 Jan 2022 - 11:55

Ça la change, mais ça lui va trop bien ! j'aimais énormément les dreads de couleurs de la wig précédente, mais le coup de coeur ici, c'est la coupe en arrière avec ses mignonnes oreilles pointues dégagées. Bravo pour cette nouvelle création ! Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 514347


Dernière édition par Tenrai le Mar 11 Jan 2022 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 EmptyLun 10 Jan 2022 - 19:22

C'est vraiment super joli ! Toutes tes perruques, et surtout les coiffures, sont exceptionnelles ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 10:03

Merci à vous deux! Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 514347
Tenrai> Oui, les pitites noreilles qui dépassent! C'trop chou, en fait j'aime bien quand on voit les oreilles en pointe. Il faudra à l'occasion que j'achète de quoi décorer ses tresses, parce que j'aimais beaucoup moi aussi les déco de ses dreads précédentes.

Mixou> C'est super gentil, merci! J'essaye de varier en peu :3


*
*
*
*
Perruque pour BJD#50

*
*
*
*

Cinquantième perruque? Pas mal, pas mal. J'en fais pas tant que ça comparé aux maquillages, c'est sûr, mais ça commence à chiffrer tout de même XD
Voici la dernière en date, pour mon Another Secret Winged Snake. Il a un visage très fin, très mignon (si on oublie la bouche ouverte pleine de dents pointues, évidemment), assez féminin en somme. Avec la perruque que je lui ai fait, je n'ai pas renforcé sa virilité, tant pis! Je pensais partir sur une coupe très courte avec quelques dreads à l'arrière, mais j'ai eu peur qu'il ressemble trop à mon ANS Drizzle (Warg, le louloup aux cheveux couleur pelage) alors j'ai finalement fait tout à fait autre chose. J'ai envisagé d'utiliser du mohair bleu-gris, mais je ne le voyais pas avec des frisotis. Alors j'ai fouillé dans mon tas de fibres, et trouvé de l'alpaga gris-noir assez sympa. Du coup le voici avec une perruque aux cheveux bien raides!

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 51859381276_c43c9eeb8c_c


Je pense que je vais pleurer des larmes de sang sur son entretien, mais passons ^^'.



Merci d'avoir regardé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 EmptyVen 4 Fév 2022 - 11:05

Nan mais touche à rien, cette perruque est juste sublime et ça lui va très bien ! Et puis virilité/féminité, on s'en balance x) ce qui m'intéresse, c'est de voir à quoi il va ressembler avec son make-up, parce que le moule a déjà beaucoup de personnalité !

Bref, on sent que niveau wig, tu gères la fougères maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 EmptyMer 9 Fév 2022 - 12:07

Honqann> Merci tout plein pour ton gentil commentaire! J'ai hâte de lui faire son maquillage, j'avoue.



*
*
*
*
Perruque pour BJD#51

*
*
*
*


J'ai une montagne de perruques à faire cette année, alors j'avoine un peu. J'en ai trois en cours, enfin deux en finitions et une au stade du wig cap, et j'en ai terminé une quatrième hier soir. Du coup j'ai un peu l'impression de les présenter dans le désordre, mais osef! (Y en a une en cours de finition que j'ai en fait réalisée l'année dernière. Mais c'est si long et pénible, l'implantation, que je ne m'y suis pas attelée avant le week-end dernier ^^')

Doonc, sur ce blabla, voici la perruque de ma Supia Naomi!

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 51872011755_ca69721118_c

Elle est réalisée en mohair libre lissé. J'ai fait les tempes légèrement argentées, j'avais envie de tenter un rendu un peu réaliste. La miss n'est pas vieille, enfin elle n'en a pas l'air, mais après tout certains commencent à avoir des cheveux blancs très tôt. Et puis son papounet à les cheveux franchement blanchis, alors c'est cohérent.


Merci d'avoir regardé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 EmptyMer 9 Fév 2022 - 20:57

Toutes tes perruques sont superbes et surtout adaptées à la personnalité de tes poupées ! Même si certaines perruques du commerce sont bien faites, il leur manque le côté OOAK du fait maison. Encore un autre de tes talents !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 EmptySam 19 Fév 2022 - 11:22

Thibadutilleul> C'est très gentil, merci pour tes compliments! ♥



*
*
*
*
Perruque pour BJD#52

*
*
*
*


Quand je dis que j'ai l'impression de les montrer dans le désordre, mes perruques, c'est pas des blagues. Celle qui suit a été commencée (et quasi terminée) en février de l'année dernière. ^^'
En même temps je déteste faire les finitions, c'est long, c'est pénible et ça rend jamais aussi bien que j'aimerais. Du coup je n'ai repris cette perruque qu'il y a quelques semaines. Honte sur moi.


Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 51890614238_2dea93be54_c

C'est une réalisation en mode "utilisons les restes". J'avais plus assez de kidassia blanc pour faire tout en long et lisse, et plus assez de mohair blanc pour tout faire en court. Alors j'ai utilisé les deux, pour une perruque teinte en bleu, courte d'un côté et undercut de l'autre (j'avais VRAIMENT plus assez de kidassia ^^'). Le rendu est spécial, mais il va bien à ma petite androide. L'avantage c'est que la partie longue peut se coiffer de différentes façon, c'est sympa!


Merci d'être passé! kiss


Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 19 Fév 2022 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 EmptySam 19 Fév 2022 - 16:07

Cette poupée est incroyable, j'aime beaucoup voir l'évolution de sa custo.
Et quel travail sur les wigs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 17:48

Merci beaucoup Liberty! Ca me fait plaisir!




*
*
*
*
Perruque pour BJD#53

*
*
*
*



Je continue mes perruques dans le plus grand désordre. J'en ai une pelleté à faire, cette année. Il m'en reste une dizaine ou une douzaine à faire. Va falloir avoiner.


Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 52052212191_f90e635b18_c

Cette perruque est en mohair libre partiellement tressé et partiellement dreadé. Techniquement on peut lui faire une queue de cheval, mais j'avais pas envie de me débattre avec les décos pour illustrer mon propos ^^

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruque pour Supia Eunice (p.16)
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD
» Acheter ou faire une wig cap pour créer une perruque
» comment fabriquer une perruque pour poupées de porcelaine?
» Préférence pour une perruque de bjd
» Aide pour customiser une perruque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: