Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Perruque pour Supia Eunice (p.16)

Aller en bas 
+55
Honqann
celynette
StargazingWaterDragon
Myra
NingyouMoumoku
El Berryodd
mixou
Foxy
Lalouve
HommeDoll
Tentacule
So'VR
Barbier
Karamelbarbaris
Dodoraemon
Sandra
Blablette
Dainty
Axolotl
Bone
klaode
Viceosa
miss_yu
celeste-papillon
Rushi
Shyn Fir
BabyCoon
Flowrale
Piyo
Paraphernalia
Calliope
Aile et Luit*
Liloo-Little-Fawn
Tales of Wool
Lee
khaarmila
apple-face
pandalilou
Zillah
Maxine
Pati_Onirie
Ai-lizhou
keikossecrets
MamzelleCulotte
Sugar-Junkie
luri
Aloysia
Harker
Takuya
Hécatenautomne
Arylaya
nylh
lollie
Arysuh
Jumacham
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 EmptyVen 6 Mai 2022 - 16:02

Roh la laaa c'est magnifique admiration
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 10:18

Merci Lee! :3
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 EmptyVen 3 Juin 2022 - 10:13


*
*
*
*
Perruque pour BJD#55

*
*
*
*



Et hop, encore une autre perruque! Il y en a une que je ne vous ai pas montré, elle est toute simple et c'en est une que j'ai déjà fait plusieurs fois (cheveux long tirés en arrière, demie queue de cheval, pour mes oni). Alors petit bond, voici la 55ième!



Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 52119127989_bd687eeafe_c

Celle-ci est en kidassia blanc teint en niveau de gris (j'aurai voulu du noir à la racine, mais ma teinture en a décidé autrement >__< )


Merci d'être passé! daisy


Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 3 Juin 2022 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 EmptyVen 3 Juin 2022 - 15:02

Franchement tu gères, elles sont toutes superbes ! Il faudrait que je me lance moi aussi... En service à la commande, on trouve facilement des maquilleurs, mais pas des faiseurs de wigs et c'est très ennuyeux.

Ceci dit, j'ai vraiment hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 EmptyLun 27 Juin 2022 - 14:39

Merci mixou! Oui apparemment il y a beaucoup moins de choix niveau perruquiers que maquilleurs. Mais lance-toi, tu verras, c'est super satisfaisant de faire ses propres perruques!

*
*
*
*
Perruque pour BJD#56

*
*
*
*





Voici une des perruques pour les finitions desquelles je trainais les pieds. Encore une fois, implantation, long, tout ça... vous connaissez le refrain, à force. XD
Il s'agit de la perruque de mon Elfdoll Vivien, qui reprend le perso de mon ex Supia Eunice (sa perruque doit se situer il y 4-5 pages de ça). Du coup j'ai repris la même idée et go! On a donc une perruque dissymétrique blonde, qui a l'air simple comme ça mais donc les finitions m'ont fait suer. Enfin! Elle est terminée et elle va bien à la miss.




Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 52176674071_a327113692_c

C'est purement de l'alpaga, cette fois-ci. C'est une fibre que je n'aime décidemment pas beaucoup, je la trouve trop fine et trop fragile. Mais bon, de temps à autre ça fait le taf.

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 EmptyLun 27 Juin 2022 - 22:59

Tu fais vraiment de belles perruques ! Il faudrait que je me lance aussi parce que je ne trouve pas toujours des perruques à mon goût dans le commerce, surtout dans les petites tailles. Je fais beaucoup de choses pour mes poupées mais j'avoue qu'il y a deux choses qui ne m'attirent pas trop : fabriquer des chaussures et des perruques !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 EmptyMer 6 Juil 2022 - 9:57

Merci tout plein ThibaDutilleul! Je trouve ça chaud de faire des perruques pour petites têtes, la moindre erreur se voit. Mais c'est franchement agréable de faire ses propres perruques! C'est gratifiant.









*
*
*
*
Perruque pour BJD#57

*
*
*
*





Et une perruque de plus, une!
Cette fois-ci c'est une perruque pour Nametsukusu, ma plus jeune oni. Je voulais quelque chose qui soit moins classico-classique que mes ogres adultes, et je voulais que ça rappelle la chevelure flamboyante de sa mère (qui a les cheveux rouges). Alors j'ai opté pour des pointes rouges (un ombré, c'est ça? Je ne suis pas sûre du terme, je n'y connais rien en coiffure XD) sur des racines noires.



Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 52196420867_13752f85d2_c


J'ai utilisé du kidassia blanc teinté main plus un chouille d'alpaga noir pour les finitions du dessus. Ce coup-ci ma teinture noire a bien voulu me faire du noir, pas du gris foncé comme pour ma Miracledoll Miao. En revanche mon rouge est ressorti violacé, j'ai dû reteindre en orange par dessus. argh

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 EmptyMer 6 Juil 2022 - 11:33

Cela ne doit pas être évident de faire une teinture avec 2 couleurs. En tous cas le résultat est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 EmptyMer 6 Juil 2022 - 15:51

Oui, je trouve que ça va très bien au personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 14:09

Merci ThibaDutilleul et Honqann! Non ça va, c'est un peu long mais c'est pas très compliqué, quand y a que deux couleurs.







*
*
*
*
Perruque pour BJD#58

*
*
*
*





Et voici une perruque toute simple que j'ai fabriqué pendant que j'étais malade, il y a une semaine. Bêtement du mohair noir collé au latex.


Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 52322020038_15c9a32658_c

J'aurais bien aimé quelque chose d'un peu plus travaillé, avec quelques dreads, des perles... mais de une j'étais pas en état, de deux j'avais un peu peur que ça ressemble trop à Keshi, qui a déjà presque la même teinte de résine et un maquillage crâne elle aussi. Mais j'y reviendrais peut-être.


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 11:00



*
*
*
*
Perruque pour BJD#59

*
*
*
*




Nouvelle perruque, ça faisait un moment!



Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 52489475612_24ba1fc8b1_c

Une coupe courte en bataille pour mon ANS Echo ^^
Elle est en alpaga, le kidassia (dont je préfère l'épaisseur et le rendu plus réaliste) n'étant pas assez souple pour de jolies coupes aussi courtes.

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 12:14

Première observation totalement hors sujet : ta miss tan à la wig mohair, elle ressort vachement bien sur fond clair !

Mais pour le sujet : évite de faire de belles perruques trop souvent, sinon je vais avoir envie de t'en demander !
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 12:58

Elle est très belle ta perruque, d'autant plus que je trouve que c'est plus difficile de réussir une perruque courte : la coupe doit être impeccable, ce qui est le cas ici, même pour un style "shaggy".
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 EmptySam 12 Nov 2022 - 18:32

Elles sont super chouettes!
Tu arrives vraiment bien à les styliser où à y mettre des détails qui font la différence ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2023 - 16:30

Honqann a écrit:
Première observation totalement hors sujet : ta miss tan à la wig mohair, elle ressort vachement bien sur fond clair !

Mais pour le sujet : évite de faire de belles perruques trop souvent, sinon je vais avoir envie de t'en demander !
Ahaha! Merci pour la miss ^^
Et pour les perruques, vas-y, fais les tiennes! Tu avais acheté du matos, refais-en donc!

ThibaDutilleul a écrit:
Elle est très belle ta perruque, d'autant plus que je trouve que c'est plus difficile de réussir une perruque courte : la coupe doit être impeccable, ce qui est le cas ici, même pour un style "shaggy".
Merci beaucoup!

celeste-papillon a écrit:
Elles sont super chouettes!
Tu arrives vraiment bien à les styliser où à y mettre des détails qui font la différence ^^
C'est gentil, merci! ♥


*
*
*
*
Perruque pour BJD#60

*
*
*
*




Nouvelle perruque, la dernière de 2022. Oui bon, je poste en 2023, mais je l'avais terminé en décembre.



Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 52644870123_d1821a6101_c

Encore une en alpaga, j'aime pas tellement sa finesse mais sa souplesse est pratique. Et très colorée, ça change!


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruque pour Supia Eunice (p.16)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD
» Acheter ou faire une wig cap pour créer une perruque
» comment fabriquer une perruque pour poupées de porcelaine?
» Préférence pour une perruque de bjd
» Aide pour customiser une perruque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: