| mise à jour p.2 - arrivées des BJD | |
|
+12jessi-lilip Mayaane Lottie Saphire Hazel Esther Rozenng mathoue poucette Lolli-Cupcake North ale11 Kiraki PsychedelicMelancholia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: mise à jour p.2 - arrivées des BJD Sam 17 Mar 2012 - 16:41 | |
| voici donc ma "petite" ^^ collection pour l'instant je vous met juste mes pullips, et simplement les images de groupe car si je faisais une photo par tête on s'en sortirait pas pullips laissées "stock"premier rang : shun (sage), miki (nina) euxième rang : ketty (ala),altyce (bonita), chastity (chloi), lily (clara) troisième rang : siegfried (arion), bérénice (hello kitty), aelys (my melody), andromède (eos), pearl (veritas) premier rang : candy (jaldet), kaori (adsiltia), mandragore (elisabeth) dernier rang : méthylène (mir), odessa (chelsea), shanyce (prunella), mandy (sfoglia), léanne (shan ria) pullips "custo"premier rang : amarilys (cornice), summers (jupi), willow (street), canelle (blanche), nymphétamine (youtsuzu), mélissandre (eternia) dernier rang : shaelynn (chill), crystal (nero), chantarelle (suiseiseki), anarchy (rida), mitsy (naomi), elind (paja), kelssy (vénus) premier rang : daphné (mercu), absinthe (barasuishou) deuxième rang : sélène (fourrure), janelle (sola), sanae (mélissa), wednesday (withered), aden (kaela) dernier rang : opale (? full custo), kéryne (nahh ato), abysse (aya), lexi (craziia), néji (papin), kathia (neo noir) il y a également angèle, ma mini pullip noir, et ma mini pullip rida qui elle n'a pas de nom - je l'ai eu en cadeau et ne m'en suis jamais occupé, je la revendrais un jour je pense voilà voilà, et bientot quatre nouvelles à venir, une fanatica, une bloody red hood, une akoya, et une china china^^
Dernière édition par chantarelle le Dim 30 Sep 2012 - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Kiraki
Nombre de messages : 42 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD Sam 17 Mar 2012 - 17:30 | |
| Wahou tu as de très beaux modèles ! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD Sam 17 Mar 2012 - 17:38 | |
| merci^^ la qualité des photos rend pas hommage, j'ai fait sa avec mon téléphone cette nuit à 23h30^^ | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD Dim 18 Mar 2012 - 16:56 | |
| Ouah quelle collection impressionnante!!! Tu as de une belle famille =)!!!! Bienvenu à toi et a tes dolls ^w^!!!!
| |
|
| |
North
Nombre de messages : 243 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD Dim 18 Mar 2012 - 18:43 | |
| Quelle famille abondante o.O ! Cela vous fais combien de dolls ?
Dernière édition par Blacklolly le Dim 18 Mar 2012 - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
| Sujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD Dim 18 Mar 2012 - 20:06 | |
| merci merci^^
et bien si mes comptes sont justes ça fait 45 pullips, et deux mini pullips.
mais comme je disais mes collections de dolls ne s'arrètent pas là, j'ai également 54 barbies de collection, 11 begoth (pour celles qui connaissent^^) et 28 monster high
et à l'heure actuelle j'attends mes quatre nouvelles pullips, et j'ai une deuxième ala que je vais mettre en vente ici^^ | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD Lun 19 Mar 2012 - 18:34 | |
| Quelle grande famille O_O | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
| Sujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD Sam 24 Mar 2012 - 22:43 | |
| aujourd'hui, j'ai reçu mes trois nouvelles puces^^ justine, la pullip china china à faire très vite : changer ce sale corps , ouch, que c'est moche^^ et une petite wig bien noire, ce sera parfait pour elle madeline, la pullip BHR j'avais craquer sur sa bouche, à ma grande surprise c'est en fait c'est yeux qui sont terribles christie, la pullip akoya elle à vraiment un makeup de toute beauté, probablement la plus belle pullip qui existe pour moi..mais son outfit va virer, j'aime bien, mais c'est pas mon style sont elles pas mignonnes toutes les trois? ^^ plus qu'à organiser la vente de la fanatica et c'est bon...sachant que je verrais les finances mais je vais peut etre aussi me laisser tenter par la alte de la vendeuse^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD Dim 25 Mar 2012 - 13:14 | |
| Wouah la jolie famille, de tout, pour tous les goûts!
J'adore!! Vraiment! Et je suis contente de voir que, dans l'ensemble, tu les aimes stock, ou juste un tit changement de corps et wig pouraves car il faut bien le dire, les anciennes pullips avaient rarement de quoi satisfaire les clientes friandes que nous sommes! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 27 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD Dim 25 Mar 2012 - 13:52 | |
| Wouaw ! Quelle grande collection tu as ! Une chloi *-* Cette chance !
J'aime beaucoup ta petite nouvelle China² ^^ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
| Sujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD Jeu 29 Mar 2012 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD Ven 30 Mar 2012 - 7:52 | |
| Wooa qu'lles sont nombreuses ! >v<
Bettany est très belle, j'adore ses yeux ! <3
(Et elles sont adorable en petit groupe paré pour la plage et les beaux-jours !) | |
|
| |
Hazel Esther
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD Ven 6 Avr 2012 - 20:59 | |
| Quelle collection! ça te fait combien de miss en tout? | |
|
| |
Lottie Saphire
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : dieppe Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD Dim 8 Avr 2012 - 9:29 | |
| Elles sont magnifiques | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD | |
| |
|
| |
| mise à jour p.2 - arrivées des BJD | |
|