Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)

Aller en bas 
+66
Serendipity
Flortuna
Pygmalion
poucette
Keny & Jy
kaléa-chan
Cassiel
Earill
Kurage
Nataraj
Iridel
celynette
Inaka
Meclya
Noweria
Raindream
Grenat
Belin
Koala Krash
PeachyStraw
CreepyBunnYy
Eglantine
Saphir
Chosette
Zelda.H
mewiefish
Crescendoll
curvylady
Rozenng
ehowinn
seminole
Moonycat31
Jesliedolls
zabeilledu77
elfire
Carlota
Myra
nabiki
Estellanara
Marine
pourSacha
Katnia
framboisie
Rico
apple-face
Lychee
cureilona
Poukraaam
Limë
Magnetic Duckling
Noya
canelle
stephani-E
nylh
woodolls
Valère
Vanilla Ice Cream
carolyn
osiris
Funkysweet
Arylaya
Lumina
Rushi
Takuya
NieLs
Anne-So
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 EmptyLun 16 Mar - 14:57

Valère, justement elle n'est pas finie, le zoom de la photo en macro fait beaucoup ressortir toutes les imperfections. là c'est encore un prototype, mais j'ai dû le faire en résine car je travaille sur du tellement petit que je dois utiliser le matériau le plus solide possible (sinon ça se pète dès qu'on y touche)

Straw, ouais elle est vachement plus petite que la Dryade. Dryade fait 17cm, soit 1,6 fois plus grande qu'Etamine.
Pour la petite histoire, Etamine c'est ce que Dryade aurait due être à l'époque, plus petite et plus fine (mais c'était il y a 4 ans, ma première doll, et forcément j'avais pas réussi). Il y a un mois ou deux j'ai vu ma dryade dans sa vitrine et je l'ai trouvée tellement pas comme j'aurais voulu qu'elle soit qu'il m'a pris une soudaine pulsion de refaire une minidoll.

un petit comparatif pour mieux voir :
[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Etamine-ptroto-8
Du coup, c'est rigolo dans les mains d'une MSD, car elle est en taille 1/16, soit du 1/4 pour MSD. ça fait une BJD pour BJD.
[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Etamine-ptroto-9
Désolé pour le côté creepy des corps démembrés, j'ai presque aucune doll montée (si on vivait dans toy story je serais Sid).

Moonycat31, ouais c'est tout minus. Mais j'essaye quand même de corriger au mieux les proportions (d'où l'absence de bras sur la photo de ce soir)


Dernière édition par Anne-So le Lun 16 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
PeachyStraw

PeachyStraw


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/07/2008

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 EmptyLun 16 Mar - 15:14

OMG ! eek

J'ai une Dryade à la maison et je la trouvais déjà minuscule ! Mais là, Etamine, c'est incroyable !
T'as fait vachement de détail pour cette taille c'est vraiment impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 EmptyLun 16 Mar - 15:31

Merci ^^
c'est vrai que ce genre de défi, c'est bien pour se la péter, mais en vrai il faut vraiment aimer souffrir (je te laisse visualiser la séance de perçage des poignets de 2mm de diamètre) mur mur
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 761
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 EmptyLun 16 Mar - 15:46

Personnellement je la trouve très chouette cette petite Etamine ! J'adore les micro dolls, et en plus elle a de jolies forme, elle est très mignonne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 EmptyMer 18 Mar - 6:33

Oh mais oui ! Elle est toute petite en fait ! O_O
Mais j'adore le rendu "BJD pour BJD" !
Allez courage !! [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 198271
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 EmptyJeu 7 Mai - 11:46

Raindream, Moonycat31. merci beaucoup. c'est vrai qu'elle est fine, mais pas encore assez à mon goût, je suis en train de faire des modifications assez lourdes sur elle, notamment pour corriger ses proportions.

Aujourd'hui, pas de photos d'étamine, qui repasse par la case bistouri, mais des photos de Lazuli, la tête MSD que je me suis enfin décidée à couler en résine (depuis le temps que le prototype traine dans le fond d'un tiroir...)

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Lazuli-1
[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Lazuli-2
[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Lazuli-3
[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Lazuli-6
[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Lazuli-8
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Noweria

Noweria


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : sur ma chaise \o/ (j'ai bon?)
Date d'inscription : 19/07/2011

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 EmptyJeu 7 Mai - 11:53

très jolie et très douce cette tête, j'aime beaucoup! ses lèvres sont très pleines c'est un détail que j'adore!
(et j'ai beaucoup aimé le "une bjd pour bjd" xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://noweria.deviantart.com
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 EmptyJeu 7 Mai - 12:00

ouwa ! elle rend trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 EmptyJeu 7 Mai - 12:10

Merci Noweria, je suis dans ma phase "bouche charnue" en ce moment.

Lumina, ravie que ça te plaise. J'ai utilisé la même résine pêche que celle de tes korri.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 EmptyJeu 7 Mai - 12:18

Elle est vraiment très jolie, je trouve son nez magnifique ! Je trouve qu'elle a l'air d'avoir tout plein de possibilités d'expression de visage.. [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 514347

Et sans indiscrétion, d'où provient la wig ? La couleur est topissime !
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 EmptyJeu 7 Mai - 19:35

J'adore ! Elle est vraiment belle cette tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 01/11/2008

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 EmptyJeu 7 Mai - 20:16

J'aime bien cette tête. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 EmptyLun 11 Mai - 8:00

Merci à tous !
Meclya, je me suis efforcée de lui faire des traits assez neutres, pour permettre le plus d'expressions possibles en jouant avec le makeup. (la wig est une cancan, je l'aime beaucoup, je la mets sur toutes mes dolls chaque fois que je prends des photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 EmptyJeu 22 Oct - 1:28

Hello les gens !
comme d'habitude ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici. (je suis plus active sur les réseaux sociaux, alors n'hésitez pas à suivre ma page https://www.facebook.com/Les-Galat%C3%A9es-265496680277899/ )

Je serais présente au doll rendez-vous, et pour l'occasion ça fait longtemps que je travaille à offrir de nouveaux corps à mes MSD (sibylline) et YoSD (Sélène et Amaryllis). Mes corps MDS et YoSD ont été créés respectivement il y a 4 et 3 ans, et comportent beaucoup d’imperfections, aussi bien sur le plan esthétique, anatomique et sur leur posabilité. Ma timide tentative l’an dernier de retravailler le bassin et les bras pour Amaryllis n’a pas permis une amélioration significative. Cette fois, j'y vais franco. Et voilà ce que ça donne pour Amaryllis :

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Idylle-2

Je vous présente Idylle. Je la sculpte sur la base d’un corps d’Amaryllis et je garde l’esprit général de sa silhouette, à savoir des rondeurs et des cuisses bien larges. Mais je ne lésine pas sur les transformations radicales. Notamment, les proportions du corps en prennent un sacré coup. Le nouveau corps est plus grand pour apporter des proportions et une allure plus réalistes. Il est aussi plus posable grâce aux deux doubles articulations ajoutées aux jambes.

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Idylle-1
[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Idylle-3
[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Idylle-4
[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Idylle-5

Je reviens très vite avec de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 EmptyJeu 22 Oct - 12:27

ah oui effectivement.

elle est bien sympa. j'ai hate de la voir finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5
» Les Galatées
» [LES GALATEES] Sibylline
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» Mon Idylle... [Soom Saiph mecha angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: