Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)

Aller en bas 
+66
Serendipity
Flortuna
Pygmalion
poucette
Keny & Jy
kaléa-chan
Cassiel
Earill
Kurage
Nataraj
Iridel
celynette
Inaka
Meclya
Noweria
Raindream
Grenat
Belin
Koala Krash
PeachyStraw
CreepyBunnYy
Eglantine
Saphir
Chosette
Zelda.H
mewiefish
Crescendoll
curvylady
Rozenng
ehowinn
seminole
Moonycat31
Jesliedolls
zabeilledu77
elfire
Carlota
Myra
nabiki
Estellanara
Marine
pourSacha
Katnia
framboisie
Rico
apple-face
Lychee
cureilona
Poukraaam
Limë
Magnetic Duckling
Noya
canelle
stephani-E
nylh
woodolls
Valère
Vanilla Ice Cream
carolyn
osiris
Funkysweet
Arylaya
Lumina
Rushi
Takuya
NieLs
Anne-So
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:54

Comme elle est belle et originale cette demoiselle! J'suis fan de son petit bidou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:26

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est trop belle !!!
J'adore !!!
Je suis fan !!!!
amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:11

Elle est vraiment jolie. Smile
Bon courage pour la finir !
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:17

Rooooh j'aimerait tellement en arriver là un jour. Effectivement je la visualisais plutôt en tan, j'ai hâte de voir ça! Même si la pink lui va assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:20

Les tirages ont l'air très propres! Je suis pas très fan du visage mais j'aime beaucoup le corps il est très harmonieux ^^

C'est étrange sur ton post d'avant on aurait dit que tu n'avais pas coloré la résine et là elle ressort bien rosée oO (c'est peut être juste la luminosité remarque. ou moi qui délire...)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:22

Lychee, nephetys, Mylène, merci beaucoup ^^

apple-face, moi aussi j'ai hâte d'avoir de nouveau de la résine pour voir le résultat en tan, en priant pour ne pas foirer mon mélange de couleur.

Riiko, non tu ne délires pas, les premières pièces que j'avais montré en résine sur le post précédent sont les pièces du "tirage poubelle", le premier tirage en résine non coloré qui sert à nettoyer le moule pour les tirages suivants et à voir si le moule n'a pas de défaut. Le premier "vrai" tirage est bel est bien coloré.
En ce qui concerne le visage, je me doute bien qu'un style aussi typé ne plait pas forcément à tous, c'était une lubie passagère qui m'avait à ce moment là donné l'envie de faire un gros nez plat et une bouche de grenouille, mais sache que d'autres visages sont prévus (car c'est une faceplate) dans des styles très différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:13

Je l'aime beaucoup de cette couleur, j'ai hâte de voir ce que ça va rendre avec une peau plus foncée.
Et je suis fan de son bidon à petits bourrelets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:56

Ah d'accord, je comprend mieux, je ne savais pas qu'il fallait faire un premier tirage pour nettoyer le moule oO moi je comptais faire le premier en plâtre pour voir si le moule est bon, histoire de pas trop gâcher de résine (c'est bien assez cher comme ça) mais après si c'est vraiment nécessaire... xX

Sinon, j'ai hâte de voir les autres faceplates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:40

Bon.. Bah ce corps.. J'en suis définitivement fan !
J'ai hâte de la voir en tan, le visage ressortira mieux, surtout par rapport au style !
Bon courage pour tout terminer, ça doit être du boulot tout ça

J'ai hâte de voir les autres faceplates de prévues ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:10

ça bosse dur par ici aussi, à ce que je vois. Joli premier (mais incomplet) modèle résine, les grains de beautés donnent une belle touche de réalisme et son ventre a l'air rebondi à souhait^^

Courage, plus que 1 mois et demi...^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:53

Ouah ! Je suis super fan de son corps ! Et là c'est un vrai compliment vu comme je suis difficile niveau doll d'artiste !
J'ai aussi hâte de voir les autres faceplate !
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:29

jolie poupée!
j'aime beaucoup le visage que tu lui as fait, je le trouve très interessant.

c'est fou ce que le make up met en valeur ton travail

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:41

J'adore cette couleur de résine, et elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de défauts de coulage dis-donc!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:57

Merci à tous ^^

En ce qui concerne les autre faceplates, vu le retard que j'ai accumulé vis à vis du Ldoll, ça sera pour l'an prochain. créer une poupée entière en seulement un an c'est un sacré challenge et c'était beau de le tenter, mais je ne referais pas ça de sitôt.

Effectivement la résine comporte peu de défauts par rapport à la précédente création, mais il faut dire que je me suis bien cassée la tête à dessiner des schémas de conception des moules avant même d'avoir commencer le prototype.

Actuellement je lutte toujours avec les mains mais j'espère quand même que je les aurais finies avant la fin de la semaine pour pouvoir les mouler ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:08

J'aime beaucoup les fesses et cuisses rebondies et son profil. Le visage a beaucoup de personnalité. J'ai hâte d'en voir une tan; ça devrait très bien lui aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5
» Les Galatées
» [LES GALATEES] Sibylline
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» Mon Idylle... [Soom Saiph mecha angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: