Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)

Aller en bas 
+66
Serendipity
Flortuna
Pygmalion
poucette
Keny & Jy
kaléa-chan
Cassiel
Earill
Kurage
Nataraj
Iridel
celynette
Inaka
Meclya
Noweria
Raindream
Grenat
Belin
Koala Krash
PeachyStraw
CreepyBunnYy
Eglantine
Saphir
Chosette
Zelda.H
mewiefish
Crescendoll
curvylady
Rozenng
ehowinn
seminole
Moonycat31
Jesliedolls
zabeilledu77
elfire
Carlota
Myra
nabiki
Estellanara
Marine
pourSacha
Katnia
framboisie
Rico
apple-face
Lychee
cureilona
Poukraaam
Limë
Magnetic Duckling
Noya
canelle
stephani-E
nylh
woodolls
Valère
Vanilla Ice Cream
carolyn
osiris
Funkysweet
Arylaya
Lumina
Rushi
Takuya
NieLs
Anne-So
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 16:00

Aussitôt dit, aussitôt fait ! (enfin presque ^^")

voici donc le premier tirage tan de Sélène :

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Tan1 [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Tan2
(désolé pour la qualité pourrie des photos)

elle n'a toujours pas de mains mais c'est pour bientôt, on y croit (je commence le moule demain).

me croirez vous si je vous dit que cette appétissante couleur pralinée a été horriblement difficile à faire et à travailler ?
J'ai quand même prévue d'en couler plusieurs tan, mais chacune avec une teinte différente : chocolat, caramel, en plus de celle ci qui tire sur le café au lait. comme ça il y en aura pour tous les goûts.


Dernière édition par Anne-So le Dim 2 Sep - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2010

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 18:36

Wouaaaou la belle couleur!!! J'te jure, c'est exactement celle de mon gâteau au chocolat d'hier juste avant la cuisson!!!!! Super bon!!! Euh beau!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 18:50

ouais, quand je préparais la couleur, en touillant mon bol, j’arrêtais pas de penser "chocolat au lait praliné", et ça m'a donné faim ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Invité
Invité




[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 18:54

Elle est vraiment très belle, et elle a des jolies formes de femme. Félicitations pour cette belle réalisation =)
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 19:27

Waaaah Poukraaam t'as raison c'est carrément la couleur de la pâte à gateau au chocolat!
Appétissante cette petite! J'adore, j'ai hâte de la voir customisée (avec une coupe afro ça serait géant admiration )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 12:15

Salut à tous,
le Ldoll arrive bientôt. Pour vous faire patienter d'ici là, voilà la minute gourmande ....

Chocolat, Café ou Caramel ?

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 IMGP0573

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 IMGP0575

donc voilà, chacune de ces trois demoiselles sera disponible sur mon stand au Ldoll pour 180€.

Mais elles ne seront pas seules :
Vous souvenez vous de sibylline, ma création de l'an dernier ?
et bien pour permettre à tous (même les plus fauchés) d'avoir une doll d'artiste à moindre coût, je propose cette année sur mon stand deux têtes de sibyllines (pour 50€ la tête) spécialement adaptée aux corps resin soul, que ce soit sur la couleur de résine que l'articulation du cou.

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Tetes

Les corps resin soul sont les moins chers du marché (le mien m'a couté moins de 100€), j'ai pensé que de cette façon même ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent pourront avoir une doll un peu originale pour juste 150€
voilà ce que donne le résultat de cette hybridation :

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 P1100888

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 P1100882

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 P1100895

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 P1100898

Une petite information de dernière minute :
Mon site, mon sujet de création, ainsi que mon stand sur le Ldoll ont à présent changé de nom. Le nouveau nom de mes créations est : "Les Galatées"
(en référence au mythe de Pygmalion hein, pas aux langoustines ...)

D'autres poupée en cours arrivent bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 12:59

Raaah mais elles donnent faim ces miss ! ^^
En tout cas c'est super le faible cout de tes dolls et des efforts que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 13:12

Miam, les beaux tirages en tan! Faire des têtes seules avec possiblité d'hybridation est une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 19:05

Oui, c'est peut être idiot de ma part, mais je me souviens bien de la frustration qu'on ressent lorsque pour sa première doll, faute d'argent, on se rabat sur une doll premier prix (une AoD pour ma part, ou une resinsoul ...) et qui finit par s'en dégouter totalement. parce que forcément c'est sur les dolls d'artiste qu'on bave et que les poupées premier prix du commerce sont loin d'être aussi jolies.

Mais finalement, pour ce qui est des resinsoul, je sais que les visages rebutent pas mal de gens mais j'ai trouvé certains de leurs corps assez harmonieux, et s'accordent bien avec mes têtes d'artiste.

Alors même si c'est pas follement rentable pour moi, ça me ferais plaisir que grâce à mes hybrides quelqu'un trouve sa première doll pas chère, mais qui contrairement à moi en serait satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 17:37

Coucou

Personnellement je suis pas fan des dolls resinsoul
Mais alors la , avec ta tête ça change tout ! beaucoup plus harmonieux ..
Vraiment très belle , félicitation
Et je trouve que c'est vraiment très sympa de penser a toutes les bourses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 6:05

Citation :
"Les Galatées"
(en référence au mythe de Pygmalion hein, pas aux langoustines ...)

Looool!!! Merci pour ce premier fou-rire du matin! ^^

Plus sérieusement, j'aime toujours autant tes demoiselles et leur chouette petit bidou. Celle qui est couleur chocolat est juste à tomber!

Quant à l'idée de proposer des têtes seules qui matchent si bien avec des corps faciles à se procurer, je trouve ça juste génial: super initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 20:11

Merci nabiki et Lychee. c'est toujours un plaisir de faire des choses qui plaisent (et d'en faire rire certains en prime ^^)

Voilà maintenant toutes mes dolls customisées qui seront en vente sur mon stand du ldoll, en plus des sélènes tan et les têtes pour hybridation que j'ai déjà montré, sans oublier la geisha que je vend au profit de l'association Ldoll.

Et voilà les sibyllines, rescapées de mes invendus de l'an dernier :
[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 IMGP0569

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Jumelles%20siby

Voilà les Sélènes, édition spéciale Yin&Yang twins (420€ les deux poupées):
[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Jumelles%20yin%20yang
(leur tenues ne sont pas encore complètes, il leur manque encore les corsets qu'elles porteront sur le salon)

Et enfin, le duo chaperon rouge et la louve (420€ les deux poupées):
[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Chaperon&loup
(le chaperon rouge aura lui aussi un petit serre taille en plus de sa tenue)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 18:48

Et une petite photo bonus du petit chaperon rouge, parce qu'elle me fait trop craquer.

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Chaperon2
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 18:51

Anne-So a écrit:
Aussitôt dit, aussitôt fait ! (enfin presque ^^")

voici donc le premier tirage tan de Sélène :

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Tan1 [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Tan2
(désolé pour la qualité pourrie des photos)
.

On dit souvent que les BJD tan ressemblent à du chocolat, mais, honnêtement, c'est la première que je vois qui donne réellement l'impression d’être en chocolat (miammiam ♥)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 19:25

Les corsages sont presque fini ^^ t'es poupées sont jolie, et la résine est toute douce ^^

perso j’aurais bien garder le chaperon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé





[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5
» Les Galatées
» [LES GALATEES] Sibylline
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» Mon Idylle... [Soom Saiph mecha angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: