Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)

Aller en bas 
+66
Serendipity
Flortuna
Pygmalion
poucette
Keny & Jy
kaléa-chan
Cassiel
Earill
Kurage
Nataraj
Iridel
celynette
Inaka
Meclya
Noweria
Raindream
Grenat
Belin
Koala Krash
PeachyStraw
CreepyBunnYy
Eglantine
Saphir
Chosette
Zelda.H
mewiefish
Crescendoll
curvylady
Rozenng
ehowinn
seminole
Moonycat31
Jesliedolls
zabeilledu77
elfire
Carlota
Myra
nabiki
Estellanara
Marine
pourSacha
Katnia
framboisie
Rico
apple-face
Lychee
cureilona
Poukraaam
Limë
Magnetic Duckling
Noya
canelle
stephani-E
nylh
woodolls
Valère
Vanilla Ice Cream
carolyn
osiris
Funkysweet
Arylaya
Lumina
Rushi
Takuya
NieLs
Anne-So
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:01

Alors voilà, plus qu'une semaine et je suis presque prête pour Ldoll.
j'ai travaillé dur pour ce salon, pas seulement sur les dolls, mais aussi sur la manière de les mettre en valeur, car oui cette année, j'ai fabriqué un décor pour mon stand.

Et voilà toute la grande famille dans leur petit univers :

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Decor

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Interieur%20decor

J'ai mis beaucoup de temps et d'énergie sur ce décor mine de rien. ça vous donne un aperçu de ce à quoi ressemblera mon stand, et aussi des meubles que je vais proposer à la vente (je vendrais aussi des instruments de musique taille MSD mais ils ne sont pas sur la photo)


Dernière édition par Anne-So le Jeu 27 Sep 2012 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:09

Il est super chouette ce décor dis donc ! Tes puces sont bien installées et bien mises en valeur je suis sûre que cela plaira.
J'ai hâte de le voir en "vrai"
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:12

Quelle superbe mise en scène ! Ton stand va être génial, non seulement grâce de tes dolls mais aussi au boulot de fou que tu as préparé pour leur présentation. Vivement samedi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:25

Bravo pour tout ce boulot, le décor rend bien!
Vivement qu'on le voit en vraie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:10

Merci beaucoup ^^

En attendant samedi prochain, les dernières photos de mes dolls avant de les ranger.

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Chaperon%20rouge
[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Chaperon&louve
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:14

J'aime beaucoup la louve !
Et ta mise en scène est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Elle a un nouveau foyer   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:53

Voila, le Ldoll est terminé et j'ai adopté la petite louve.
Elle se prénome lupy et se verra dotée de nombreux accessoires. j'ai eu du mal a la faire tenir debout, elle a eu droit à un petit restringage et à un nouveau fil dans les pattes (je penses que je le changerais à nouveau bientôt, ce n'est pas encore parfait.

J'adore sa tenue/son make up et l’excellent travail de blush du corps, sincèrement, il est superbe, les ongles sont magnifiques, pleins de petits détails un peu partout qui ne me font pas regretter cette adoption (et puis je la trouve belle et sexy).



La wig est d'une grande douceur, c'est du mohair ? Elle est super douce et très bien faite en tout cas.

J'ai pris une tête de plus pour essayer une custo.

sinon AoD et Resinsoul sont mes principales marques, je les aiment beaucoup, ils font de belles dolls même si ce n'est pas des dolls d'artiste elles sont superbes.

Une AOD Rao avec Lupy

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 20121008%2520-%2520Neolithic%2520couple

Vous suivrez ses aventures Ici

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 20121008%2520-%2520lupy%252013%2520-%2520fur%2520lance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:55

Félicitation pour cette acquisition ! Je pense que c'était ma préférée de toutes celles présentes sur les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:36

Je suis ravie qu'elle te plaise ^^
je suis désolée pour le fait qu'elle tienne mal debout, Sibylline est ma première doll et je manquais encore de technique, alors que le petit chaperon rouge par exemple tient debout sans problème.

J'ai vraiment adoré venir au Ldoll, et j'ai rencontré et discuté avec plein de gens super. moi qui ne sors jamais de mon placard ça m'a fait vraiment plaisir. Du coup je suis rentrée chez moi avec plein d'idées dans la tête pour mes futures fabrications et je me surprends à déjà planifier mon stand pour le prochain Ldoll.

Edit :
En passant, une petite photo de Notre stand à Valère et moi (avec un Valère toujours aussi souriant en prime, si c'est pas beau ça madame !)

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Ldoll1
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:29

Un petit double post pour remercier les gens qui ont acheté des Tshirts "Ldoll" officiels sur notre stand au Ldoll. Vous avez contribué à financer le prochain salon, et disons le clairement vu la tuerie que ça a été cette année le Ldoll Festival, on est tous motivés pour la rejouer l'an prochain.

Pour ceux qui n'étaient pas là au Ldoll, où qui s'y sont retrouvés fauchés prématurément, il me reste encore quelques Poupées disponibles.

Le petit chaperon rouge (qui est un régal à photographier, elle prend plein de petites mimiques, la coquine):

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Vente-chaperon2
[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Vente-chaperon1

Ainsi que la Sibylline Amande et la Geisha :

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Vente-siby2
[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Vente-geisha1
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
zabeilledu77

zabeilledu77


Nombre de messages : 283
Age : 69
Localisation : les oreilles de mickey
Date d'inscription : 24/01/2010

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:53

J'ai eu la joie de pouvoir acheter une de tes demoiselles, elle est en route chez moi suite à son make up, j'espère pouvoir donc en faire prochainement des photos.

Par contre, c'est pas humain hein de nous montrer à nouveau d'aussi jolies demoiselles !

J'avoue que la sybilline amande amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:04

Oui, des photos, n'hésites pas à en poster ici.
J'ai hâte de voir comment est maquillée la petite Doll caramel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
zabeilledu77

zabeilledu77


Nombre de messages : 283
Age : 69
Localisation : les oreilles de mickey
Date d'inscription : 24/01/2010

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2012 - 5:49

Logiquement je dois la recevoir aujourd'hui, et nous ferons des photos ce week end, pour l'instant je n'ai encore rien à lui mettre vu le look que je veux lui donner

Un indice cependant je l'ai baptisée Donna.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:01

Hum ... j'ai hâte de voir ça.

En attendant de recevoir mon nouveau matériel de sculpture, je retravaille un peu la custo de mes dolls restantes du Ldoll. En particulier, la custo des jumelles Sélène ont été finies trop à l'arrache avant le Ldoll et les finitions n'étaient pas top, d'où un petit relooking.

Voilà donc le nouveau look un peu plus coquin de mes jumelles Yin et Yang :

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Yin-yang1

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Yin-yang2

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Yin-yang3
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:17

c'est adorable ! bien plus jolie que les jupes ^^ tu avais raison ^^ (comme d'habitudeuhhhhhh... hum hum non pas le moment de chanter dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé





[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5
» Les Galatées
» [LES GALATEES] Sibylline
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» Mon Idylle... [Soom Saiph mecha angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: