Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2)

Aller en bas 
+10
missy
Coriolis
Subaru-D
Willamai
Chise
Tenrai
Luka
Acinigi
tsubame
mi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Empty
MessageSujet: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2)   Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:02

Coucou,
J'ouvre le topic d'Omphale
La Daryl est arrivée il y a quelques jours . Un petit corps trapu de poupée ancienne . La voici donc pour la première fois chez nous :

Ah, tiens Moue m'a devancé pour les présentations ...qu'est ce qui se passe encore ,elle est furax ...elle y tenait tant que ça à sa wig "authentique"!

Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) 120318123228937009596503

Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) 120318123151937009596499

Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) 120318123203937009596501

Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) 120318125429937009596572

Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) 120318123213937009596502

Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) 120318123246937009596504

Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) 120318125600937009596598

Elles vont beaucoup s'aimer, je pense .
J'enverrai Libbit ou Rodogune de temps en temps pour calmer le jeu!

merci!


Dernière édition par mi le Jeu 26 Juil 2012 - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Empty
MessageSujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2)   Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:16

Après l'émouvante et accueillante intro de Moue, on peut voir enfin, le joli visage d' Omphale, la pauvre, elle se demande où elle a pu atterrir ? Faut s'attendre à de "beaux" moments en perspective ....
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Empty
MessageSujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2)   Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:33

Moue écoute du Marylin Manson XD!!

Je la préférai avec son ancienne wig é_è même ci celle-ci va bine à la nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Empty
MessageSujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2)   Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:42

Dis donc, c'est l'amour fou xD J'aime bien ta bucheronne moi :3

(Et c'est marrant que tu parles de Marylin Manson dans ta photostory, j'écoute Tainted Love en boucle depuis hier ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Empty
MessageSujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2)   Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:44

Gnii une petite Daryl amour
j'adore leur moue boudeuse (ah oui, pi le corps AIL ** )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Empty
MessageSujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2)   Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:14

Le contraste entre le visage tout en délicatesse et ce corps bien osseux me saisit !
Je n'arrive pas à dire si j'aime ou non , mais ça retient mon attention (ce qui est pas si courant !)...
Par contre je sais que j'aime ses clavicules bien soulignées ... et sa bouille boudeuse !
Et t'inquiète pas Moue ... avec un peu d’énergie (et un lance flamme bleue) tu retrouveras ta wig ...

(et un bon fou rire pour la réplique "Oh tu sais moi Marilyn manson ... ")
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Empty
MessageSujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2)   Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:48

La voilà arrivée ta petite Daryl et quel accueil ! On peut compter sur Moue pour mettre les nouvelles dolls bien à l'aise !!

En tout cas elle est bien jolie, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Empty
MessageSujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2)   Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:05

Ha tiens le délicieux caractère de Moue me rappelle fortement celui de sa propriétaire Razz. Supplantée par une bûcheronne, ça doit faire mal à son ego soomien, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Empty
MessageSujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2)   Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:25

La douceur et la tendresse légendaire de Moue m'avaient manqué, ça me fait plaisir de la retouver fidèle à elle-même ! Et bienvenue à Mlle Omphale, qui est la plus ravissante des bûcheronnes qu'il m'ait été donné de voir amour

(je me demande comment on écrit "pestouille" en hiéroglyphes ? )
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Empty
MessageSujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2)   Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:34

oh ben dis donc c'est l'ambiance chez toi!! Tes bjd ont fort caractère, tu ne dois pas t'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Empty
MessageSujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2)   Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:10

Tsubame : Oh, elle saura bien se défendre, va avec ou sans muscle . La frimousse "décidée" de la Daryl me faisait baver depuis quelques temps!Wink
Merci d'être passée faire connaissance Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Amis

Acinigi :
L'option "Cléopâtre" n'est pas définitive , je pense . Cette taille pourtant convient bien je trouve à sa caboche en béton armé hautement toxique Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) 32961


Luka :
Merci pour ma fräulein . T'as les mêmes goûts musicaux que Moue...rassure-moi, la comparaison s'arrête là , hein? Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) 198271

Tenrai
/ Ah, les corps AIL sont terrrrrrribles et si différents . Ravie que tu aimes aussi . Sympa d'être passée nous le dire! amis


Chise : Ah, toujours contente quand Moue t'amuse ! On voit très peu la Daryl et je comprends ta perplexité. Si je n'avais aucune hésitation pour le choix de ce corps charpenté , c'est l'expression "décidée" de la bouille de la Daryl qui m' a..decidée..fallait du "décidé" face à Moue! Twisted Evil


Willamai : Tu la trouves jolie mon athlète ! Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) 107660253 ...mais elle est surprenante ,aux antipodes de tous les autres corps de ma planète!!!


Subarud
: mais la proprio de Moue est un ange de patience et de compréhension (...tu dois confondre!)...Faire en sorte qu'aucune ne supplante l'autre, c'est tout l'art de la collectionneuse, un difficile équilibre
Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Levitati



Coriolis
: Merci d'être venue l découvrir mon athlète ...Moue te manquait, sans blague????? Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Non


Myssi
: Je m'ennuie rarement de manière générale , alors avec les bjd , tu penses!!!Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Kotc
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Empty
MessageSujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2)   Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:21

Ohh, mi, quelle jolie addition à ta famille de résineux!!!

Ahhh, ta jolie petite bûcheronne a de la répartie, je suis sûre qu'elle ne va pas se laisser faire par la pestouille-en-chef! ^_^

Et la wig cléopâtre, j'aime beaucoup!!!!

Edit: mouahahaha, je viens juste de voir ce qu'était le collier de Moue, trop trop trop bien!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Empty
MessageSujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2)   Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:21

Blablette : oui, elle du mordant avec ce collier ( sans aussi d'ailleurs!) . Merci beaucoup pour ma "bûcheronne"! amis
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Empty
MessageSujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2)   Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:32

Je trouve que cette wig à la coupe pyramidale va très très bien à Moue! Et pas seulement sa coupe, sa couleur aussi, qui évoque une baie très parfumée et un peu acide... le cassis peut-être?

Quant à Omphale, je lui adresse encore tous mes remerciements pour la petite séance photos, elle a été vraiment très aimable!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Empty
MessageSujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2)   Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) EmptySam 21 Avr 2012 - 18:11

Kohaku : Je ne sais pas si c'est le cas pour Moue, mais en ce qui me concerne j'ai énormément apprécié l'association au cassis...poésie et nature ...Ma tarentule mérite-t-elle un intérêt si raffiné?
"De rien , c'était la moindre des choses" te répond ma sportive , et avec le sourire .




A nouveau make-up (pour cause de bulle), nouveaux clichés:

Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) 120421045052937009747896

..et tant qu'on y est , nouvelle toilette!
Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) 120421044838937009747858

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Empty
MessageSujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2)   Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ALICE IN LABYRINTH] Daryl
» Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: