Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 feedbacks PsychedelicMelancholia

Aller en bas 
+140
Lilly-Rose
cindelis
Ninomo
Lakota
Leanhe
Isumi
ithilienne
dark0601
Sendell
Le Tama
Zelda.H
Melle PoM
BBELO
ehowinn
Elenwë
lucilia
Lady Jabberwock
vivchoupette
sawvage
Pinou
Koikokoro
Roussinette
Pink Nina
Mme la Marquise
Crystal Doll
minouchka
Mlle_Fourbery
marquise83
Onyris
PocketMonsteR
annlee
Leïlan
Souchie2.7
Dollink_
Lena-Lyn
Allyster
Misstica
ingrid
Lux
MarquiseArtémise
Glory
elo3001
Biquetteuh
Kazahaya
lilaseven
Skimo
Lumir
Hel
Miyashi
elfe75
Alia Zanetsu
Rosy
Daiya
Fea
Streifchen
LoRyn
sishtar
cloudy
Zillah
Elfy33
Kme
Flina
sandra11
Darknunue
Keiko29
willowcappu
Raïsen
sinstresse
Myra
lovelyshiva
ishantiss
Karamelbarbaris
Cheshire
Asmodée
Abs24
Foucadé
MagicalGirl
LNFée
Nasaya77
Naelle
kami.sama
Chelsea-Créas
chaemoon
Doudours
BlackFiriel
cosplaylaracroft
Douce plume
Leelewine
~Snowing~
Darek Donnfhlaidh
Milka
tsubame
celynette
Anwen
Charon
Hécatenautomne
Lacrymoire
EdEl.wEn
Automne
MamzelleCulotte
libra
Ludwig
cécile
Suki
nickocha
Lylyesp
Leighton ♦
Tenshia
Skala
Shiaooukwoui
etoilebleue
denerian
Ebeyne
Venimeusia
Ladicius
Syrella
esna
choupinette7777
Sylva~Halya
tiyuki
Lafleur
Bulledesoie
Holly
Abyss
Blastpullip
celeste-papillon
MiiK0O
Mothetulpa
Myushi
Kheree
Umbriella
ayuayu
neko47
Stella0103
pilouface
calie
Paillette
Pniix
Mayaane
PsychedelicMelancholia
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:48

J'ai acheter une Radicelle à PsychedelicMelancholia.
Transaction parfaite. Très bonne communication, envoie rapide, objet en parfait état.
Je recommande.
Encore un grand merci à toi  amis 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:31

j'ai vendu plusieurs articles msd a Psyché, très bonne transaction, paiement rapide et prévenue de l'arrivée, que du plus ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
sawvage

sawvage


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2011

feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 EmptySam 12 Avr 2014 - 11:07

sawvage a écrit:
j'ai acheté a chantarelle sa stella iplehouse, qu'elle a bien voulu me vendre alors que celle ci etait retiré de la vente,

vendeuse carrée, pas de surprise, l'envoi devait etre le samedi mais elle a reussi a me l'envoyer avant,



vendeuse carrée mais peu sympa, qui devait me faire une remise et qui ne l'a pas fait, sous pretexte que le paiement devait immediat alors que je payais 2 jours apres, et que je devais attendre la livraison 1 semaine pour l'envoi,

en plus meme pas capable de marquer dans mon feedback que j'ai ete correct, parce qu'elle devait soit disant refflechir,

maintenant vas y mets ta mauvaise eval comme tu m'as menacé de le faire pour me pourrir ma reputation,

je sais j'ai attendu mais ca me soulage

ps la poupée avait les elastique completement detendus pas sympa de ne pas l'avoir dit, surtout quand on connait les bjd
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea-Créas

Chelsea-Créas


Nombre de messages : 564
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 EmptySam 12 Avr 2014 - 11:54

Psyche' m'a acheté des choses msd et pkf et tt a été impecc du paiement à la réception donc tout est nickel. Communication ok aussi puisqu'elle m'a prévenue à la réception Smile bref je recommande vivement ! Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 EmptySam 12 Avr 2014 - 13:23

sawvage a écrit:
sawvage a écrit:
j'ai acheté a chantarelle sa stella iplehouse, qu'elle a bien voulu me vendre alors que celle ci etait retiré de la vente,

vendeuse carrée, pas de surprise, l'envoi devait etre le samedi mais elle a reussi a me l'envoyer avant,



vendeuse carrée mais peu sympa, qui devait me faire une remise et qui ne l'a pas fait, sous pretexte que le paiement devait immediat alors que je payais 2 jours apres, et que je devais attendre la livraison 1 semaine pour l'envoi,

en plus meme pas capable de marquer dans mon feedback que j'ai ete correct, parce qu'elle devait soit disant refflechir,

maintenant vas y mets ta mauvaise eval comme tu m'as menacé de le faire pour me pourrir ma reputation,

je sais j'ai attendu mais ca me soulage

ps la poupée avait les elastique completement detendus pas sympa de ne pas l'avoir dit, surtout quand on connait les bjd




pour débroussailler tout ça :

- une semaine pour l'envoi : payée le 10 décembre, envoyée le 12 décembre. plutôt courtes les semaines chez toi. (et oui, j'avais dit que la poupée pourrait mettre 1 semaine à être envoyée car je travaille et que mes horaires ne correspondent pas à ceux de la poste. heureusement que mon compagnon a pu procéder à l'envoi à ma place le sur-lendemain du paiement visiblement. Au pire, une semaine pour l'envoi d'un colis je ne vois pas ce qui te choque, à moins qu'il faille poser une journée de congés selon toi pour envoyer chaque colis dès paiement)

- la remise, je vais pas revenir dix fois dessus, on en a parlé et reparlé en mp. et pour la énième fois, si quelque chose ne te plaisait pas tu n'avais qu'à pas confirmer l'achat et payer en l'état. (tout de même pour préciser, j'avais dit qu'il y a aurait remise si paiement immédiat, ce que tu as confirmé avant de me dire qu'en fait tu paierais deux jours après. j'ai donc annulé la remise puisque le deal n'était pas tenu. c'est pas de ma faute si tu confonds "immédiat" et "paypal" ce qui n'a rien à voir. et encore une fois, si tu n'étais pas d'accord avec ça tu pouvais très bien annuler l'achat, ce que tu n'as pas fait puisque tu as attendu de recevoir la poupée pour commencer à m'en reparler)

- ton feedback : tu m'as demandé de te le mettre, j'ai réfléchi et je t'ai dis non car je ne voyais pas l'intérêt de te couler alors qu'il y a des choses qui ne m'avaient pas plus mais que je ne pensais pas que c'était quelque chose d'habituel. Soit, visiblement c'était un tord, j'aurais dû te le mettre. J'avais juste pas envie de rentrer dans une gueguerre publique alors qu'on parlait déjà en mp. Vu ce feedback que tu me laisse aujourd'hui, sorti d'on ne sait où, c'est sur qu'avec du recul je me dis que j'aurais mieux fait de te le mettre. Je n'ai jamais compris pourquoi tu tenais tant à ce que je te mette une eval qui serait négative, mais bon chacun ses gouts hein...

- elastiques complètement détendus : ah, bah alors là franchement, à moins de vouloir tirer sur les élastiques avec un semi remorque pour qu'ils soient raides à en péter, je vois pas comment ils auraient pu être plus tendus.....je n'y ai jamais touché pour ma part et je n'ai pratiquement pas touché à la doll depuis que je l'avais acheté sur le marché secondaire...tu veux qu'on demande à la personne à qui je l'ai acheté ce qu'elle pensait des élastiques de cette bjd?
dsl, je n'avais donc rien à dire à ce sujet, car il n'y avait rien à dire. Les élastiques étaient tendus de façon tout à fait normale, et le peu de fois que j'ai manipulé la bjd elle posait parfaitement, comme n'importe quelle autre BJD iplehouse SD que je possède; ni plus ni moins.



en conclusion :

Pour quelqu'un qui indique dans son feedback "pas de surprise" le 20 décembre, soit 5 jours après réception (selon mp de confirmation), tu as beaucoup de griefs à rapporter 4 mois après. (pourquoi ce second feedback 4 mois après d'ailleurs, et pas avant, on ne le saura surement jamais)
dsl pour toi, mais je ne suis pas responsable de l'utilisation que tu as fait de la poupée depuis réception et qui aurait pu détendre les élastiques.
pour le reste, je ne vois rien d'autre à ajouter. Le fait de contredire ton premier feedback parle de lui même.

pour ce qui est de ma "menace de mauvaise évaluation" je vois pas pourquoi tu me sors ça puisque justement je t'ai dis que je ne souhaitais pas te mettre de feedback car il ne serait pas positif et que je ne voyais pas l'intérêt de pourrir ton feedback pour ce que je pensais être un "non évènement", et que c'est justement ce qui semble t'avoir posé problème.
Faudrait savoir.
Du coup, je pense en laisser un même s'il sera très court puisqu'il ne ferait que renvoyer à cette page, ne voyant pas l'intérêt de me répéter (encore et encore et encore puisque des échanges de mp on a déjà eu quelques uns à ce sujet - mp que j'ai d'ailleurs enregistrés sur mon pc quand j'ai vu la tournure que prenaient les choses, en cas de besoin pour la modération)
Après, j'espère que tu ne trouveras pas le moyen de venir encore raler parce que tu aurais reçu une mauvaise éval, puisque c'est toi qui la réclame à corps et à cris (même si la contradiction ne semble pas être une notion t'effrayant visiblement) - je vais donc me rapprocher de la modération avant de laisser un quelconque message pour savoir ce que je dois faire (encore une fois, si c'est pour repartir sur un échange de discours stériles, ce coup ci en public, non merci j'ai bien d'autres choses à faire)



(je remarque quand même que les remises semblent être sources de problèmes, je vais bannir ce genre de procédé de mes ventes, ça m'éviteras de devoir faire face à la mauvaise fois de certains)
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 EmptySam 12 Avr 2014 - 15:17

J'ai acheté une Rhubarbe à PsychedelicMelancholia. Tout s'est super bien déroulé, merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:45

Un gros +1 à Psychedelic en tant qu'acheteuse !

La miss m'a acheté une tenue OOAK pour MSD et tout a été parfait.
Un paiement plus rapide que l'éclair, une très bonne communication avec une personne très sympa, et j'ai bien été prévenue de l'arrivée du paquet !

Je recommande donc sans hésiter, merci à toi ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Invité
Invité




feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:31

J'ai acheté deus Wigs. Rien à redire. Contact très agréable. Je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
sawvage

sawvage


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2011

feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:28

Edit modération: Message supprimé. Tu as mis ton feedback, Psychedelic avait le droit de se défendre, maintenant on en reste là. Vouloir se "venger" en étant agressif n'apporte rien comme info.

re-edit vu que tu ne sais pas t'arrêter: tous les messages que tu posteras à la suite seront supprimés, inutile d'insister.




Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:59

J'ai vendu un outfit à PsychedelicMelancholia, paiement ultra rapide et bonne communication  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:54

PsychedelicMelancholia m'a acheté une tenue SD.
C'est une acheteuse adorable et sérieuse que je recommande chaleureusement !

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Lakota

Lakota


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/09/2013

feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 0:22

Il y a 4 mois je lui ai acheté une paire de bottines rouge pour BJD que je n'ai jamais reçues, je lui avait certes demandé un envoi sans suivi mais quand je lui ai demandé si le colis lui avait été retourné je n'ai eu aucune réponse de sa part.. et toujours rien ! elle n'a même pas ouvert mon mail

photo de son annonce avec les bottes que je lui ai acheté, inchangée depuis :
Spoiler:


Elle avait participé à une commande groupée que j'avais organisé, tout s'était très bien passé, son paiement avait été rapide

J'en conclu donc : très bonne acheteuse mais très mauvaise vendeuse
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:56

Jolon a écrit:
quand je lui ai demandé si le colis lui avait été retourné je n'ai eu aucune réponse de sa part.. et toujours rien ! elle n'a même pas ouvert mon mail

Suite à de gros problèmes personnels je n'ai pas pu me connecter au forum pendant un très long moment, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le mail n'avait pas été ouvert.......


Réponse au mail effectuée dés ma connexion ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Ninomo

Ninomo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2010

feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2015 - 9:56

J'ai acheté un TaeYang à PsychedelicMelancholia, tout c'est très bien déroulé

Même si au début, les réponses aux MP étaient longues (j'avais bien remarqué qu'elle était absente et ça ne m'a posé aucun soucis Smile ), la suite a été plus rapide, elle a envoyé le TaeYang dans les délais prévus, elle a été très symphatique et tout s'est bien passé. C'est donc un joli +1 que je lui mets en tant que vendeuse o/
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 EmptyVen 7 Oct 2016 - 12:01

J'ai vendu une wig à PsychedelicMelancholia et tout s'est super bien passé. Communication super sympathique et paiement très rapide. Je recommande daisy Merci encore pour cette très agréable transaction kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feedbacks PsychedelicMelancholia
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Arcadia
» feedbacks de nui
» Feedbacks Agnes
» Feedbacks Ableues
» Feedbacks de Gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: