Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD

Aller en bas 
+8
MamzelleCulotte
Tandoori
ehowinn
Doudours
Anne-Laure
Løu
Blah
papayebong
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD Empty
MessageSujet: Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD   Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:01

Bonjour,

Voilà le topic de référence concernant l’ameublement pour nos résineux taille SD/MSD, car pour les petites puces on trouve pas mal de mobilier (taille 1/12), mais pour les grands les accessoires se raréfient.

J'aimerai regrouper les sites de BJD ou autres poupées (ou sites vendant des miniatures de plus grande taille que taille 1/6 à 1/3 pas plus petit) ou encore des adresses de magasins, ou les enseignes dans toute la France qui proposent ce type de miniatures.

N'hésitez pas à indiquer vos trouvailles!

Concernant les rement alimentaires, j'aimerai surtout lister la vaisselle, ou rement plastiques taille 1/3 et non pas en fimo.


Les meubles :
Table / chaises / bureau / guéridon etc...


- Dollmore > chaise, fauteuil, canapé, banc etc...
- Volks japon > canapé , fauteuils.
- Sadol > Penderie et étagères pour chaussures (oos)
- Nine9style> chaises, tabourets (sd/msd)


Accessoires d'ameublement + multimédia et rement :
Téléphone / ordinateur / casque audio / mp3 / plantes vertes / mug / verre / moulin à café etc...


- Dollmore > un peu de tout (mais il faut chercher, vérifier la taille et se fier au photo car certaines miniatures sont moins détaillées)
- Nine9style > casque MP3
- Angel Studio > jeux d'échec, manequin pour vêtement ( dans AS Maintenance Tool )
- Crobidoll > multimedia, nourriture, mug, verre etc...
- Sadol > cintres sur pieds
- Luts > nourriture, multimedia, livres, valet de chambre (cintre sur pied Wink), attaché caisse etc...
- Tata's paradise > multimédia, bible, jeux de carte, échec etc...
- Souldoll > vélos, pots de fleurs, machines à écrire/à coudre et autres paniers


Boutiques IRL :

- Gifi, ikea, babou, magasins de déco > lit, coffre, armoire, penderie, mini déco...
- Brocantes, vide greniers, anticaires > mobilier et accessoires à prix abordable (à condition de chercher) " avec une belle patine" et une histoire.


Concernant les rement alimentaire type biscuit/gateau, vous trouverez des personnes qui proposent de vous en faire dans la partie commission du forum.
Concernant les meubles, il y parfois aussi des ventes de mobilier dans le marché (type meuble traditionnel en bois)
Le but ne sera pas de lister ces créations personnelles car vous pourrez facilement les trouver sur MC.


J'éditerai ce post au fur et à mesure avec les adresses pour que ce soit clair.


Dernière édition par papayebong le Lun 26 Mar 2012 - 23:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD Empty
MessageSujet: Re: Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD   Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:44

Penderie et étagères pour chaussures chez Sadol, malheureusement OOS ainsi que que des cintres sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD Empty
MessageSujet: Re: Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD   Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:39

Edit : Euh sorry! ÔO J'ai posté au mauvais endroit! ^^"""


Dernière édition par Løu le Mar 20 Mar 2012 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD Empty
MessageSujet: Re: Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD   Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:40

Sauf que ce n'est pas pour les fringues mais pour le mobilier et les accessoires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD Empty
MessageSujet: Re: Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD   Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:42

Volks propose des meubles superbes taille SD (lien vers Volks USA car je ne trouve pas sur le site officiel, mais nous en Europe on ne peut pas commander via VolksUSA).
Seul problème: les frais d'envoi, à ajouter à un prix déjà élevé...

_________________
Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mar 20 Mar 2012 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD Empty
MessageSujet: Re: Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD   Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:41

Sinon le mieux c'est les magasins de déco! ça évite surtout de payer des fdp exorbitants de l'étranger (voire la douane).

Il faut aller faire un tour régulier chez Gifi, Ikéa, Babou,...moi j'ai équipé toute la chambre de mes filles (MSD) comme ça. Elles ont tout ce qu'il faut (lit, coffre, armoire, penderie, mini déco...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3310
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD Empty
MessageSujet: Re: Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD   Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:28

Qui fait ou faisait ce magnifique fauteuil avec les garnitures jaunes, taille SD je crois, le dossier creusé en ogive? Je me rapelle que ça valait tres cher mais il etait magnifique:)

edit: Anne-Laure merci, c'est chez Volks, dans ton lien!! Smile

sinon c'est vrai qu'en chinant un peu et sans chercher un truc précis on trouve des merveilles! J'ai trouvé chez un antiquaire un superbe lit de poupée ancien en fer forgé, bien patiné par le temps, c'est parfait pour mes SD!

Il y a aussi quelques personnes ici qui prennent des commissions de mobilier et qui font de tres beaux objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD Empty
MessageSujet: Re: Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD   Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD EmptyMer 21 Mar 2012 - 1:11

Je plussoie fortement pour les brocante et vide grenier, j'ai trouvé presque tout ce que j'ai entre ça et les magasins de deco. On trouve pleins de trucs en farfouillant et à des prix dérisoire mais qui ont l'avantage d'avoir une belle patine et une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD Empty
MessageSujet: Re: Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD   Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:11

Luts vend pleins de petits trucs sympas (DS, Ordi mais OOS, re-ments, Bible, porte-manteau..)

Tata's Paradise, vend des ordis, menottes, Ipad, lunettes,...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD Empty
MessageSujet: Re: Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD   Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:33

merci merci pour ces infos! sujet mis à jour.

J'ai classée en 3 parties:

- Les meubles (en ligne seulement)
- Les accessoires d'ameublement (en ligne seulement)
- Les boutiques IRL ( donc boutique "en dur" si vous trouvez un autre terme plus parlant, n'hésitez pas Smile)

J'ai consacrée 2 parties pour les objets en ligne pour que ce soit visuellement plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD Empty
MessageSujet: Re: Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD   Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:07

Je sais que pour le rement alimentaires, tu ne voulais pas de fimo ou ce genre de choses mais ca reste malgreé tout difficile de trouver des miniaturistes qui fassent du 1/4 voir du 1/3.
La plupart ne vont pas au dela de 1/6.

C'est pour ca que je pense que Snowfern est un contact interessant.
Elle fait des miniatures 1/4 et 1/3 (et plus petit) et prend les custom order.
Elle a aussi un topic sur DoA et un site.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD Empty
MessageSujet: Re: Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD   Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:26

Sandra a écrit:
Je sais que pour le rement alimentaires, tu ne voulais pas de fimo ou ce genre de choses mais ca reste malgreé tout difficile de trouver des miniaturistes qui fassent du 1/4 voir du 1/3.
La plupart ne vont pas au dela de 1/6.

C'est pour ca que je pense que Snowfern est un contact interessant.
Elle fait des miniatures 1/4 et 1/3 (et plus petit) et prend les custom order.
Elle a aussi un topic sur DoA et un site.

En fait, je n'ai rien contre la fimo...au contraire.
Simplement, ce topic risque d'être sévèrement modéré ^^' si toutes les personnes qui font des com se mettent à faire leur pub...et que je me met à tout classifier avec les pseudos de chacun (même si je trouve beaucoup de créations sur MC superbes).
Après il y aura un topi sur les fringues... les accessoires de mode et ça n'en finira pas ^^'
Le but de MC n'étant pas de faire un marcher géant (même si on risque de me dire : "oui bah et les compagnies alors! autant donner des sous à des petits créateurs en France qu'à des grosses compagnies qui feront fabriquer leur rement par des enfants")

* fin de l'explication *
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD Empty
MessageSujet: Re: Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD   Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:31

Ok pas de soucis Smile
C'est vrai que si tu dois lister tous ceux qui font des miniatures en fimo ou autre, tu n'a pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD Empty
MessageSujet: Re: Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD   Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:34

Sandra a écrit:
Ok pas de soucis Smile
C'est vrai que si tu dois lister tous ceux qui font des miniatures en fimo ou autre, tu n'a pas fini.

Ça ne me dérange pas de le faire, simplement je ne pense pas que ce soit autorisé... et surtout pour rester impartiale, il faudrait que j'édite tout d'un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD Empty
MessageSujet: Re: Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD   Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD EmptyJeu 22 Mar 2012 - 2:58

Je rajoute Souldoll : une fois passé les 8 pages de rubans dans la rubrique accessoires, on a des vélos, pots de fleurs, machines à ecrire/a coudre et autres paniers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD Empty
MessageSujet: Re: Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD   Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires & mobilier : aménager taille SD/MSD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [V] Vêtements et accessoires taille MNF/SD
»  du nouveau mobilier et adèle (FT keylin) , p8
» [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3
» Mobilier en Tissu GROOVY-GIRL pour poupée 30cm
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: