Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN]

Aller en bas 
+2
linky
Ai-lizhou
6 participants
AuteurMessage
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] Empty
MessageSujet: Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN]   Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:20

Et voilà la petite dernière arrivée chez moi...
Sauf que c'est la plus grande Wink

Shadow Moon a changé de maman et est venue s'installer auprès de Miss Plum et Miss Yselune ( voir http://www.materielceleste.com/t40087-a-little-piece-of-heaven-s-garden pour ceux/celles qui souhaitent en savoir plus sur son arrivée).

Et comme elle avait peu d'affaires rien qu'à elle ( et surtout de vêtements dans lesquels elle pouvait rentrer, vu la taille de mes autres demoiselles), j'ai commissionné MymyPullip
(son lien http://www.materielceleste.com/t39351-vente-321945-10749639651090953q9651108-87061108-m109110841091-handmade-pullip-puki-02-03)
pour qu'elle me remettre un peu de couleur dans ses tenues (car la version dark de la lunatic queen, c'est bien, mais il n'y a que les idiots pour ne pas changer d'avis ^^)

Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] P1100908s

Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] P1100914c

Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] P1100911m

Et plus tard, encore du nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linky

linky


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2011

Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] Empty
MessageSujet: Re: Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN]   Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:15

Elle est trop cute! ^^

J'aime bien sa tenue , elle est bien faite et va avec la wig! =D

Les LQ c'est tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] Empty
MessageSujet: Re: Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN]   Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:25

Oui, j'admet que pour le coup, Mymypullip a vraiment été super sur ce coup-là, pour la création de cette tenue trop CUTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun'

Little Sun'


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/02/2012

Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] Empty
MessageSujet: Re: Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN]   Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:03

elle est mimi ! j'adore ce modèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnyxpullip.skyrock.com
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] Empty
MessageSujet: Re: Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN]   Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:30

Aujourd'hui, Shadow Moon est ravie Wink

Non seulement je lui ai fait une robe...
Oui bon, c'est une robe tube, dans un tissu maille élastique, il n'y a donc rien de plus simple, par conséquent ma victoire n'est pas non plus si intéressante que ça en soi ^^

Mais en plus, elle a pu la porter avec ses bottes marrons et ca lui donne un air 70's ^^

Et de surcroît, elle a posé devant l'objectif ^^ Elle, qui adore ca, était aux anges ^^

Bon je ne vous montre qu'une photo, car c'est toujours la même tenue :p

Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] P1110224

A la prochaine, pour de futures séances photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Nombre de messages : 253
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2011

Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] Empty
MessageSujet: Re: Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN]   Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:43

J'adore ta miss en mode retro Smile Par contre dommage pour l'arriere plan.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2012

Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] Empty
MessageSujet: Re: Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN]   Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:50

J'aime beaucoup ta première séance photo, ça fait aventurière ! Au contraire de celle-ci où elle est plutôt chic. C'est déjà bien que tu lui ais fait quelque chose, même si c'était facile. C'est comme ça qu'on commence et qu'on fait des trucs de malade après ! Et puis c'est toujours mieux que moi qui fait rien du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] Empty
MessageSujet: Re: Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN]   Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:37

Merci Rainbow Dash ^^

Je suis une vraie quiche en couture, et ca, c'était vraiment facile :p

tu prend un petit carré de tissu extensible, tu le plie en 2 coté envers,
tu couds le coté long pour que ca fasse un tube. Tu retournes le tout et ayéééé t'as une robe tube xD

Sinon, avec de la colle à tissus, tu peux faire des miracles ( cf la robe verte à fleur, que jai fait pour Miss Plum) mais ca m'a pris facile 5h ... pour coller comme je voulais le ruban doré...

De la patience, beaucouuuuup de patience xD Et de la colle, beaucouuuup de colle ^^ Et du temps, pour faire des erreurs, apprendre ect...

Clairement je sais que je n'aurai ni la patience, ni le temps de faire tout ce que font les couturières , quand on voit ce qui se fait, sur MC par exemple, c'est juste sensationnel ^^
Je n'arriverai jamais à ca, alors je fais des trucs simples, à ma portée ^^

Essayes, la robe tube, par ex, c'est vraiment facile et ca demande quoi ? 10 mins max :p
Revenir en haut Aller en bas
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] Empty
MessageSujet: Re: Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN]   Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:41

Blacklolly a écrit:
Par contre dommage pour l'arriere plan.

Je suis on-ne-peut-plus-d'accord avec toi Smile
Mais j'ai fait avec les moyens du bord. J'ai pas de fond spécial pour les photos de mes puces, sauf un mur blanc, et une table où les poser, qui elle meme était encombrée de tt plein de tissus, de bazar made in Ai-lizhou... alors quitte à choisir entre un fond moche et tout un tas de bazar, ben j'ai choisi ^^

Mais je note ta réflexion et essayerai de faire des n'efforts, pr un meilleur rendu, la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudou73

Doudou73


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2012

Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] Empty
MessageSujet: Re: Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN]   Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] EmptySam 21 Avr 2012 - 19:14

très sympa tes scéance !javascript:emoticonp('daisy')
j'ai moi aussi une lunatic queen je lui iest mis une wig rose et longue pour casser son air trop gothique bien que elle n'ai plus sont make up d'origine le make up est encore plus gothique !
Revenir en haut Aller en bas
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] Empty
MessageSujet: Re: Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN]   Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:29

Aujourd'hui il fait beau...

SM ( oh mon dieu, les initiales de Shadow Moon sont SM, j'avais même pas calculé... ) s'est prise pour Indiana Girl :p

Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] P1110545bis

Pratique pour crapahuter partout, cette tenue a l'avantage d'être aérée ( bras, jambes et nombrils dénudés)...

Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] P1110546bis

Vous pourrez bronzer sans soucis tout en parcourant le monde...

Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] P1110555bis
Revenir en haut Aller en bas
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] Empty
MessageSujet: Re: Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN]   Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:31

SM a décidé de changer de tête et s'est trouvé un style...

Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] P1110533bis

Complétement différent, plus sage dans les tenues, mais plus farfelue dans la coiffure...

Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] P1110537bis

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] Empty
MessageSujet: Re: Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN]   Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:33

En fait cette 2ème photo est un fail... Un gros coup de vent est venu farfouiller la tete de SM durant la prise de la photo...

Du coup, on pense qu'elle a mis plein de gel pour que ca tienne, mais non, non non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] Empty
MessageSujet: Re: Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN]   Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les Pullips
» [pullip lunatic queen] Reine Adria
» Mysore - Ma p'tite pullip Lunatic queen custo' :)
» Pullip Paja | Miss Dadoo Moon | up p2
» Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: