Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2)

Aller en bas 
+12
vanyli
Lylyesp
Sjota
canelle
missy
Tamahomé
Strange-berry
Junjun
Lee
Zillah
Miyakozuka
Lycoris
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Empty
MessageSujet: Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2)   Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) EmptySam 24 Mar 2012 - 14:40

Ex Nihilo




Eight - SouldKid Shaun (Souldoll)

SOMMAIRE :

- P1 : Box opening
- P1 : Silent boy
- P2 : Difference


Dernière édition par Lycoris le Dim 14 Juil 2013 - 2:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Empty
MessageSujet: Re: Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2)   Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) EmptySam 24 Mar 2012 - 14:40

Il est arrivé ce matin, les cheveux en bataille et les mains dans les poches. Il s'est assis près de la fenêtre, avec pour toute salutation un petit sourire au coin des lèvres. Le dos contre le mur et la tête déjà dans les nuages.
Il n'a pas dit un mot et ne semble pas vouloir engager la conversation. J'ignore jusqu'à son nom. Je ne suis pas sûre de ce qu'il fait ici, mais sa présence silencieuse et rassurante ne me gêne pas. Alors j'attends, tout simplement. Qu'il se sente vraiment chez lui. Que les choses viennent naturellement.


Spoiler:


Dernière édition par Lycoris le Jeu 26 Avr 2012 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Empty
MessageSujet: Re: Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2)   Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) EmptySam 24 Mar 2012 - 14:47

Oh ce visage amour et ces yeux ! admiration

Le Shaun est vraiment magnifique, excellente aquisition ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Empty
MessageSujet: Re: Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2)   Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) EmptySam 24 Mar 2012 - 14:54

Ouah, mais c'est qu'il est fort intéressant et charmant ton petit nouveau ! Très très intéressant même. Je ne voyais pas son visage aussi mature sur les photos de la compagnie, il est très réussi.
Et le make-up de la compagnie est pas mal du tout du tout. Je peux espérer faire sa connaissance un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Empty
MessageSujet: Re: Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2)   Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) EmptySam 24 Mar 2012 - 15:07

Wow qu'il est beau ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Empty
MessageSujet: Re: Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2)   Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) EmptySam 24 Mar 2012 - 16:42

Dis donc il est superbe !

J'ai hâte de le voir poser avec ce nouveau corps qu'ils ont sorti ♥
et il me plait bien plus là que sur la compagnie, il fait très mature amour
Revenir en haut Aller en bas
Strange-berry

Strange-berry


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/11/2010

Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Empty
MessageSujet: Re: Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2)   Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) EmptySam 24 Mar 2012 - 17:19

Hiiii !!! Voilà enfin ce petit prince tant attendu! Il est vraiment trop craquant! crie
Oulah... Les chaussures de Souldoll sont pour le moins... Originales ! Hihi
En tout cas il est vraiment bourré de charme! Et quel regard: il est à mourir! La wig me déconcerte un peu, mais tout est affaire de gout!
Enfin bon, y a pas à chipoter: ce moule est vraiment ma-gni-fique! Et le make up de la compagnie est très fin: totalement superbe! Alalah... Moi qui trouvé les msd trop gamin, me voilà à réviser mon avis: je suis fan! Very Happy
En tout cas bienvenu à lui dans ta famille de résineux, et surtout, après toute cette attente: ENJOY !!! daisy

edit: mouahaha, mais que voiiiis-je? La tête de Loooot ! héhéhé amour


Dernière édition par Strange-berry le Dim 25 Mar 2012 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Empty
MessageSujet: Re: Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2)   Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) EmptySam 24 Mar 2012 - 18:59

Il est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Empty
MessageSujet: Re: Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2)   Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:19

groumph à force de le reregarder, je le trouve de plus en plus beau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Empty
MessageSujet: Re: Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2)   Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:40

Merci tout le monde pour ce chaleureux accueil ! Souldoll a fait fort avec leurs nouveaux Soulkid et en particulier avec ce moule-ci. Un de leur SD me faisait les yeux doux depuis longtemps mais comme j'ai un peu de mal avec les grandes tailles, c'était niet. Et puis ils ont sorti le Shaun. Je n'ai jamais eu à réfléchir aussi peu pour savoir de quoi l'affaire en retournait.

@Zillah : Oui, tu peux espérer ! Il faudra qu'on voit comment régler nos emplois du temps, surtout que tu as des nouveautés à dévoiler à mes yeux émerveillés aussi ^^


Crappy pics sure are crappy, mais on fait comme on peut avec ce qu'on a (ou pas, comme un bon appareil et surtout un peu de talent).
Je n'ai pas remarqué sur le coup mais sur aucune des photos on ne voit ses pupilles et ça lui donne un air moins sociable. Ce qui ne se voit pas non plus, planqué sous le sweat, c'est qu'il explose son pantalon et que je ne peux pas le fermer.

Silent boy

Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Eight01

Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Eight02

Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Eight03


Dernière édition par Lycoris le Sam 28 Avr 2012 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Empty
MessageSujet: Re: Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2)   Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:46

Il a du style, ce beau gosse! Et un regard de tueur qui maintient à prudente distance ses groupies^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Empty
MessageSujet: Re: Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2)   Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:49

Il me plaisait bien déja sur le site et là je peux confirmer que c´est un beau bout de resine. J´adore son regard, ce petit air hautain !
Edit: je ne vois pas non plus les photos du box opening.


Dernière édition par Sjota le Jeu 26 Avr 2012 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Empty
MessageSujet: Re: Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2)   Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:36

J'arrive pas à voir les photos du box-opening, mais ces trois-là... admiration graouuuu!!

Il me plai bien ce petit blondinet avec son regard revolver...
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Empty
MessageSujet: Re: Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2)   Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:21

J'aime énormément son regard à ce jeune homme amour

Du genre vas y approches si tu l'oses ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Empty
MessageSujet: Re: Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2)   Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) EmptySam 28 Avr 2012 - 2:21

@canelle : Je vais replacer les yeux et réessayer de faire des photos à l'occasion (quand il y aura un peu plus de lumière, ça serait bien).

@Sjota : J'ai été très agréablement surprise et par le moule tel qu'il est présenté par la compagnie et par la poupée réelle, bien en main. Je suis absolument ravie.

@Lylyesp : Le serveur où se trouve mon compte rencontre quelques difficultés ces derniers jours. Je ne sais pas quand le problème sera résolu. Ceci, il n'y avait vraiment pas grand chose donc tu ne rates rien.

@vanyli : C'est tout à fait ça ! Il n'est pas violent, il n'est presque pas méchant toutefois il tient à son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Empty
MessageSujet: Re: Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2)   Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOULDOLL] Soulkid Shaun
»  [Souldoll/Shaun] Hiro
» Logan [Souldoll Shaun] ~ portraits (17/03 -p2)
» Orion {souldoll shaun} prendre l'air p4
» [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: