Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Aquabelle] Monster High repaint p.2

Aller en bas 
+19
Flowrale
Dorothy
Barbier
Koikokoro
Jasmine
Venimeusia
Tales of Wool
Pati_Onirie
pullip cop
Vanilla Ice Cream
casa
Chise
Mélaspyrale
shlimbo
titejune
Kana2a
Sailorterre
elly
Themys
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2    [Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:19

Et bien moi j'ai qu'une chose à dire : bravo ^^ ! Ils sont très jolis les yeux ! et le reroot : ouah *.* (constructif je sais ^^). Non vraiment pour une premiere c'est vraiment très joli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2    [Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 6:35

Ah toi aussi tu trouves que l'appareil photo est une grosse biatch avec ton travail ? Sinon bon certes je suis sur mon téléphone donc ma qualité d'écran est vraiment pas top a la base, alors je vais pas m'avancer sur la "pate-itue" que tu decris, mais en tt cas les yeux sont bien dessine et bien symétriques. Juste les sourcils me choquent un peu parcequ'ils ont plus l'air "posé la" que "poussant de la peau" .
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

[Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2    [Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:16

Super boulot!
Le résultat est très soigné!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2    [Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:31

Koikokoro : Merci beaucoup ^^ Ils m'ont donné du fil à retordre, ainsi que le reroot, mais je suis contente que le résultat plaise ^^

The Barber : Malheureusement, oui ! T.T Pour les sourcils, ils m'ont donné du mal, notamment parce que les crayons n'accrochaient vraiment pas.... je n'ai pas osé insister ni effacer, d'autant plus que j'avais déjà fait les yeux, qui m'avaient bien enquiquiné... En tout cas, merci ! ^.^

Dorothy : Merci ^^ Malheureusement, ce n'est pas aussi soigné et fin que je l'aurais voulu, mais j'espère m'améliorer au fil des repaint, si j'ai l'occasion d'en faire d'autres.... Il faudrait que je trouve une solution pour ces crayons qui n'accrochent pas....
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

[Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2    [Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:42

Hee bah, Themys, depuis le temps que tu l'attend!


Maintenant qu'elle est là, t'as fait des ravages! Continue ! sur un moule de FS je l'aurais peut etre fait moi, mais comme sa elle est... Parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2    [Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:32

Bah tsais je partage ton desarroi a propos des crayons. Quand je vois comment certains repainteurs arrivent a faire monter des couleurs profondes et /ou vives aux crayons de couleur, j'aimerais connaître leur cheat parce que perso j'ai la loose avec cette technique. Sur papier, j'adore les caran d'ache prismalo, sur repaint c'est nazissime, j'ai teste faber castel aussi ce fut un desastre, stabilo n'en parlons pas (ouais en même temps si j'achetes du caca...XD). Je crois que j'ai un seul crayon (blanc) achete a l'unite qui est a peu pres cool et c'est un daler et rowney. .. Et encore, j'arrive pas a avoir de finesse avec...
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2    [Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:14

Je le trouve vraiment sympa ton repaint ! =D
Et les cheveux sont super *w* Pour l'avoir fait aussi... C'est loooong xD

Dernièrement j'ai trouvé une nouvelle technique qui perso me plait bien. Ca marche juste pour le noir. J'ai acheté une boite de crayon aquarellable mais juste des "vrais" crayon de papier, qui va du HB au 6B. Là je mouille juste la pointe, super taillée, et j'arrive a faire des traits plus précis qu'avec mon pinceau ^^
Sinon ce que je fais c'est aussi d'appliquer le crayon de papier sans mouiller la pointe, et je repasse après avec un pinceau fin juste aux endroits où je veux.

Bon voila ca marche pour le noir ^^ Après j'utilise des crayons de couleur aquarellable (mais ils sont pas aussi bien taillés T.T)
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

[Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2    [Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:03

Il est très "frais" ce repaint, j'aime beaucoup les couleurs choisies. La réalisation manque encore un peu de finesse mais c'est déjà très joli, j'aime beaucoup les yeux, ils sont fins et expressifs. Et bravo aussi pour le reroot, c'est long à faire, mais le résultat vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2    [Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:56

Raimbow. : Merci ^^ C'est vrai que je l'aurait attendue... Mais maintenant, j'ai envie d'en faire d'autres ! :amour:Me reste plus qu'à me procurer des victimes.... (FS = Frankie Stein ? C'est vrai qu'elle a un joli moule...)

The Barber & Flowrale: Contente de voir que je ne suis pas la seule à galérer pour les crayons ! xD merci pour les conseils les filles (enfin, je suppose... si je me trompe, dites-moi ! ^^'' ) Et merci pour les compliments !^^ Je me suis beaucoup inspirée du travail d'Andreja (alias Nicole's dream), qui a posté une vidéo de repaint sur tutube... Je suis tombée amoureuse de ses repaints, et sa façon de dessiner les yeux se rapprochait de celle que j'utilise en dessin, donc....

laho : Merci beaucoup ^^ ah, la finesse... ça m'agace, car je m'était beaucoup entraînée sur papier, et j'obtenais un résultat vraiment sympa, mais quand je me suis rendue compte de l'horrible tenue des crayons.... ça m'a pas mal frustrée ! Merci pour le reroot sinon, c'est vrai que c'est long, et peu gratifiant tant qu'on n'a pas terminé, mais c'est vraiment la seule façon (hormis la perruque, mais j'e avais pas sous la main, et il faut pouvoir trouver celle qu'on veux exactement) d'avoir les cheveux et la coiffure exacte que l'on veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

[Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2    [Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:10

Oui FS, frankie stein ^^. j'adore aussi son moule,c'est un pur bonheur de le regarder, ^^. Tout comme ta repaint, que je devore des yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2    [Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:05

merci ! ^^ Même si je ne suis pas certaine qu'elle soit si exceptionnelle que ça....
Sinon, c'est vrai que j'aimerais bien repeindre une Frankie, un de ces jours... daisy
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

[Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2    [Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 17:52

Oui, c'est une bonne idée... Quant au moule de Spectra Vondergeist et Venus Mc flytrap, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2    [Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 21:44

Alors, la spectra, j'adooore ! >w< à la base, j'en voulais une tout de suite, mais vu la particularité du moule, j'ai préféré éviter, mais franchement...... si je peux avoir l'occasion d'en customiser une (et d'en avoir une à moi), je saute dessus ! J'adore ses membres transparents, la particularité de son visage, son teint blafard.... Par contre, je trouve le moule de ses yeux trop grand, mais j'ai vu des moyens de passer outre ce petit détail, et même si j'ai vu beaucoup moins de custos sympas (de mon point de vue), de la spectra, j'ai quand même quelques idées...

Par contre, la venus mcflytrap.... non, je sais pas j'arrive pas à y accrocher... la couleur de la peau, le nez.... J'accroche pas, mais c'est comme pour toutes les MH : si un jour j'ai l'occasion d'en customiser, j'hésiterais pas ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

[Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2    [Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:34

Ayant moi même une Spectra à la maison depuis peu, je suis en extase totale *-*. Mais elle a une tête bourrée de détails trop prononcés... Je pense un jour la customiser. Par contre comme tu dis, je ne pense pas que beaucoup de personnes aiment son moule, ce qui va expliquer l'absence de "spectra customs". M'enfin vous savez moi, je connais beaucouo d'enfants d'une dizaine d'année qui ont spectra basique en plus, rien que pour la collection T.T.

J'ai fait une enquête, et les enfants, (du moins certains) prefereraient -dans l'ordre- Draculaura,FS, Clawdenn W, Lagoona blue, et là, arrive spectra. Quant a Venus, elle l'est encore moins appreciée.. L'ayant aussi chez moi, -gnn si j'avais un appareil photo x)- son nez ne me gène pas mais la couleur de peau... c'est catastrophique, comme tu le pense. mais on peut faire bde belle choses avec, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2012

[Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2    [Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 0:06

Je n'ai qu'une chose à dire: wahou!! Le résultat est réaliste, ça fait 'vraie petite fille'! J'adore!
Les yeux surtout sont super bien faits, et le reroot rend très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2    [Aquabelle] Monster High repaint p.2  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aquabelle] Monster High repaint p.2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Monster High] Mon premier repaint :)
» Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh)
» [Galerie] Make up de Tortelini:Monster High repaint p2
» Make up repaint sur monster high gooliope
» [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: