Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1

Aller en bas 
+5
MiniVega
papayebong
Anne-Laure
nylh
Tsuruki
9 participants
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Empty
MessageSujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1   [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:35

Personnellement, il a un visage très particulier !
Mais les yeux à mi clos & ce sourire...Ce petit gars est juste beau, il a ce petit charme presque...malsain, mais parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Empty
MessageSujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1   [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 EmptyLun 26 Mar 2012 - 4:16

Roooh, le Kien ! Autant sur les photos de promo quelque chose me gênait avec le menton, que je trouvais trop long, autant là, ça passe. Ils sont très fort pour sculpter de superbes nez chez Dollclans.
J'espere que tu pourras prendre des photos en pied plus tard, il a l'air d'aller vraiment bien sur ce corps au niveau des proportions.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Empty
MessageSujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1   [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:03

Wah dis donc il va en briser des coeurs celui-là! [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 514347
J'aime beaucoup sa custo et son air énigmatique. <3

_________________
[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Empty
MessageSujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1   [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:59

Black Diamond > Je trouve aussi qu'il a un visage particulier, au début quand dollclan a présenté son modèle, quelque chose me perturbais, (surtout que dans ma collection je n'ai pas vraiment de moule avec beaucoup de caractère) alors je n'ai pas commandé avec leur première preorder, mais plus je le regardais, plus il me plaisait avec son sourire taquin et son regard de biais... et puis voilà, j'ai eu l'opportunité d'en adopter un *_* et c'est dingue comme il a réussi à s'imposer dans ma maison ce grand garç! je vous le dit! c'est un charmeur!

nylh > Oui! moi qui n'aime pas les nez marqués habituellement, je trouve les leurs irrésistibles XD, dès que j'ai un moment je prendrais des photos en pied (topic des hybridations).

Anne-Laure > HEHE! oui! (merci <3)
Enfin briser je ne sais pas, mais il a déjà réussi à charmer une demoiselle de chez moi... je ne sais pas trop cerner s'il aime jouer, ou s'il peut se montrer fidèle... à suivre. (et une petite photo pour illustrer)

[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Herminekuon25mars201202

Kuon : Regarde moi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Empty
MessageSujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1   [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:23

Vu son superbe sourire en coin, il doit être du genre joueur et horriblement provocateur ! Mais il a de quoi l'être ! Miaaaam quel corps mais surtout quel regard brûlant ! j'aime amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Empty
MessageSujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1   [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:27

Oh la la, quel beau moule *o* Ce nez et ce sourire en coin sont à tomber!
Jeune homme, si vous voulez faire un tour à la montagne, faites-moi signe, je serai ravie de vous faire visiter chez moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Empty
MessageSujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1   [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:30

Quelle belle custo qui lui va si bien, bravo daisy
Quel charmeur... amour
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Empty
MessageSujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1   [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:27

Dream Parallel > ha! ce n'est pas forcément le garçon qui a l'air le plus coquin qui est le plus joueur XD

MiniVega > hehehe! si je passe dans le sud j'y penserais! mais peut-être qu'il fera partit des heureux élus qui m'accompagneront au Ldoll!

Nupharee > merci console c'est grâce à toi que j'ai pu acquérir ce beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Empty
MessageSujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1   [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:51

Oh lala quelle bombe de charisme *o* ! Il est vraiment superbe !
Quelle classe avec son petit air vicieux, hautain amour

j'ai hâte d'en voir plus ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Empty
MessageSujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1   [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:02

Junjun > Oui! c'est vrai qu'il a une présence incroyable ^^' moi qui préfère les garçons aux traits doux et sages... c'est tout le contraire, Kuon me captive complètement.

Je crois que c'est aussi le cas de Hermine qui est tombée dans ses "griffes"

[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Hermine25mars2012018
Hermine : humph... je m'ennuie je n'ai rencontrée personne depuis mon arrivée... bon c'est sur qu'emprunter le corps d'une des pensionnaires ne doit pas aider...


[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Herminekuon25mars201203
Kuon : Coucou ma belle!


[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Herminekuon25mars201203
Hermine : Toi!!


[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Herminekuon25mars201203
Hermine : heu.. je peux savoir ce que tu fais?
Kuon : *prend un voix douce * Un petit baisé de bienvenue!


[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Herminekuon25mars201203
Hermine : *s'écarte* Ce n'est pas ce que vous croyez! Kuon est juste une connaissance!
Kuon : *se colle à Hermine* Dis plutôt qu'on est des amis intimes...

[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Herminekuon25mars201202
Hermine : *pouffe* Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre! je te laisse! j'ai plein de choses à faire avant l'arrivée de mon vrai corps!
J'ai du mal à croire que tu soit réellement ici... C'est un peu loin de chez toi non?

* Kuon la rattrape *


[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Herminekuon25mars201202
Kuon : Dis moi que je t'ai manqué!
Hermine : Trouve toi une copine! Ce n'est pas comme si j'étais la seule fille ici! Et tant qu'à faire! trouve toi aussi un t-shirt!


[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Herminekuon25mars201202
Kuon : Je ne suis pas venue ici pour trouver une autre femme...
Hermine : comme si j'allais gober le fait que tu ai fait tout ce chemin juste pour moi! C'est pour un job j'en suis sûre!


[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Herminekuon25mars201202
Kuon : Regarde moi! tu sais que j'en suis capable! D'ailleurs... ce n'était pas trop dur de te trouver, tu laisse des miettes derrières toi comme le petit poucet!


[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Herminekuon25mars201203
Hermine : lâche moi!
Kuon : pas avant d'avoir eu mon baisé!

[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Herminekuon25mars201203
Hermine : Tu es vraiment pénible...
Kuon : tes lèvres m'ont manquées

[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Herminekuon25mars201203
Hermine : Je te déteste...
Kuon : *en riant doucement* Je sais.

Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Empty
MessageSujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1   [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:15

J'aime beaucoup "ces feux de l'amour" pas au hasard...persuasifs et délicats, c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Empty
MessageSujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1   [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:21

*glousse comme une idiote*
Mmmmh, quel charmant couple amour Ca me paraît difficile de résister à Kuon tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Empty
MessageSujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1   [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:27

*Glousse avec Minivega*
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Empty
MessageSujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1   [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:14

* glousse encore plus fort *

Tamahomé > merci ^^ ce n'est pas évident de faire des scènettes mais c'est amusant de voir le résultat!

MiniVega >à qui le dit-tu... le confronter à une des autres filles de la maison aurait été comme jeter le loup dans un poulailler... il me fait vraiment penser à un loup perfide et sexy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Empty
MessageSujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1   [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOLLCLANS] Kien
» [AndaStories]J'aurai du rien dire basP1 12/07/09
» Pam (Mister Minou) : sexy rabbit(basp1)
» Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll)
» [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: