Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Evaluation pour Dinodirect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equipe_Moderation




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2009

Evaluation pour Dinodirect Empty
MessageSujet: Evaluation pour Dinodirect   Evaluation pour Dinodirect EmptyLun 26 Mar - 13:44

Lien vers la compagnie : DinoDirect
edit petite main : lien inséré 20/07/2015


- Quelles marchandises avez-vous commandées ?

- Quand avez-vous commandé ?

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?

- Le paiement était-il facile ?

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?

- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie ?

_________________
Ce compte ne répond pas aux messages privés, merci de vous adresser directement à un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Harker

Harker


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/02/2009

Evaluation pour Dinodirect Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pour Dinodirect   Evaluation pour Dinodirect EmptyLun 28 Mai - 19:25

- Quelles marchandises avez-vous commandées ? Deux Kimono taille MSD (1/4)

- Quand avez-vous commandé ? 11/04/2012

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Très bonne communication, quelqu'un répond au question souvent.

- Le paiement était-il facile ? oui, très facile et rapidement validé.

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? date d'envoi : 03/05/12 soit quasiment un mois et je trouve ce délai beaucoup trop long pour seulement 2 kimonos même faits main...Le soucis vient principalement du fait qu'ils ne préviennent pas si un objet est en stock ou non, du coup vous achetez, et vous ne savez qu'après que l'objet doit être fait -__-

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Les objets reçus sont de très belle qualité. Le tissus est beau et doux, vraiment adapté au kimonos.

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Tout à fait, ils sont identiques

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? A moitié. Les kimono MSD Femmes ne vont pas aux MSD fines...du tout u_u et ce que ce soit en longueur ou même en tour de poitrine ou longueur de manches. Le kimono MSD Homme est nickel niveau mesures par contre !

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? Comme le Kimono Femme ne convenait pas, je leur ai dit, et ils auraient accepté de me rembourser si je n'arrivait pas à le revendre en France Smile

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? S'ils améliorent leurs délais, oui.

- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie ? Je pense en effet, je leur fait confiance.

- Un mauvais point concernant le Tracking et l'envoi : Attention, leur numéro de suivi est INSUIVABLE >_< je devais sans arrêt leur demander personnellement, et même en faisant cela c'était plus qu'imprécis donc gros coup de stress parce que je n'ai reçu mes objets QUE le 26/05/12 donc 23 jours après envoi...

Résultat : Objets de qualité, Vendeurs agréables, mais transaction trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation pour Dinodirect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks) :: Evaluations des Compagnies (feedbacks)-
Sauter vers: