Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:50

ouai t'a peau est super belle ! je me suis fait la reflexion lol, tu l'as fais quand du coup? aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:52

Oui! En fait les diamants il m'a fait ça en même pas 10 min, juste ma peau est gonflée mais pas rouge^^
Par contre mon bras est énorme XD et ça a bien "dérougit", c'est vrai^^


J'ai fait tout ça cet aprem^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:55

*bave d'envie sur mon clavier * C'est excellent !

D'ailleurs j'ai une question pour vous les tatoués ^^
Quelqun souffre-t-il d'arthrose et s'y est fait tatoué dessus? La douleur est comment sur ces zones là ? Parce que bon, sucidaire un jour, suicidaire toujours les zones de prédilections de mes prochaines pièces sont piles aux endroits qui me font le plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:18

ooooh *o*

Je sais que ça ne se fait pas mais... tu pourrais nous donner un ordre de prix te plaiiit? Pour les diamants et ton bras? (séparé si tu veux bien). Si tu ne veux/peux pas je comprendrais, pardonne ma curiosité.

Tout ça est magnifique en tout cas! Merci
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:57

seulement trois heures pour tout ça ?
hey mais j'aime!
les coloris sot super et tu as l'air de bien cicatriser

c'est boooooooow ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2012 - 0:25

Cein T'en fais pas, en fait j'ai payé 350euros, y'a pas de prix séparé, étant donné qu'il a mis genre 10minutes pour les diamants, je ne pense pas que ça ait compté dans le prix car il n'a pas eu a réutiliser du nouveau matériel et des couleurs. Après j'aurais fait mes diamants séparément, ça m'aurait couté le matos a usage unique et l'heure de travail commencée, je pense.

pullip64 Merci!! Oui, juste 3heures il a super bien taffé Smile La cicatrisation ça va prendre un mois environ, le temps des croutes etc... C'est que le début XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:00

Carlota a écrit:
*bave d'envie sur mon clavier * C'est excellent !

D'ailleurs j'ai une question pour vous les tatoués ^^
Quelqun souffre-t-il d'arthrose et s'y est fait tatoué dessus? La douleur est comment sur ces zones là ? Parce que bon, sucidaire un jour, suicidaire toujours les zones de prédilections de mes prochaines pièces sont piles aux endroits qui me font le plus mal...

Je peux pas te répondre de façon sûre et certaine, puisque pas vraiment concernée, mais je ne pense pas que d'avoir de l'arthrose joue sur la douleur du tatouage, puisque l'arthrose touche les os et les articulations, et le tatouage ne concerne que la peau.
Ce que je veux dire, c'est que l'arthrose se situe bien trop en profondeur pour que le tatouage y change quoi que ce soit...
Enfin c'est mon avis, après d'autres personnes pourront peut-être mieux te renseigner...

Bon après si effectivement tu veux pas cumuler les deux types de douleur, il vaut mieux éviter d'aller se faire tatouer le jour où tu fais une crise de douleur à cause de l'arthrose...
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:11

A mon tour de poser des questions : Est-ce que quelqu'un ici s'est fait tatouer le "coup de pied" (le dessus du pied quoi) ? Est-ce particulièrement douloureux ? Je sais que chacun est différent mais il y a quand même des zones sur lesquelles on douilles plus que les autres en général et comme je suis une grosse douillette (GROSSE GROSSE douillette).....

Dollink: J'adooore, c'est super joli et coloré ! Les diamants j'accroche moins mais j'aime l'emplacement. Hupra douloureux ?

*oui je me renseigne car j'hésite entre derrière l'oreille ou sur le côté externe de l'avant bras (là ou on sent le + l'os)*
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:40

Laure. Franchement, je suis douillette et j'ai pas eu ma du tout! Mais je le répète, ça a été super rapide, si c'est un motif simple, ça ira tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:51

Dollink_ > Ton tattoo est magnifique, les couleurs sont superbes admiration

.Laure> J'ai mes 2 coups de pied tattoués, et perso, j'ai trouvé ça douloureux car y'a juste la peau sur l'os :/ Après, je suis peut-être pas une référence, quand je vois à quel point j'en chie à chaque fois que je passe sous les aiguilles (les clavicules, j'en ai chié, le haut du dos, j'en ai vraiment chié...). Y'a qu'à l'intérieur du bras et les épaules que j'ai trouvé ça supportable.
Après, vu l'espace sur le pied, selon ton projet, ça ne devrait pas durer trop longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:56

Merci amour
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:25

Merci pour vos avis (derrière l'oreille ça me plairait vraiment mais étant migraineuse, j'ai peuuuuur)...

Pour les coups de pieds bah... je m'y attendais un peu, d'autant que j'envisage un tatouage à l'encre blanche à cet endroit..... Par contre dans la nuque (le haut du dos) je n'ai pas vraiment eu mal (enfin si mais largement supportable) alors que sur l'os du poignet j'ai cru mourir.....

Je pense que je vais me faire prescrire du Xanax avant d'y aller, histoire de prendre la chose plus ... zen-ement ^^'

Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 18 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:11

Laure. a écrit:
Merci pour vos avis (derrière l'oreille ça me plairait vraiment mais étant migraineuse, j'ai peuuuuur)...

Pour les coups de pieds bah... je m'y attendais un peu, d'autant que j'envisage un tatouage à l'encre blanche à cet endroit..... Par contre dans la nuque (le haut du dos) je n'ai pas vraiment eu mal (enfin si mais largement supportable) alors que sur l'os du poignet j'ai cru mourir.....

Je pense que je vais me faire prescrire du Xanax avant d'y aller, histoire de prendre la chose plus ... zen-ement ^^'

idem pour la nuque où derrière l'oreille car j'ai souvent migraine + sinusite :/

poignet, vu que j'ai un soucis de canal carpien, et que j'ai déjà eu des trucs qui font mal, en fait j'ai rien senti.
haut du dos me suis endormi

par-contre, pour le pieds/cheville j'hésite encore
j'ai pas la peau sur les os, mais sur les pieds oui ^^
le tatoueur m'a dit que le gras protège de rien, car le tattoo est sur la peau, et que le gras est dessous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 18 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:56

Ah bah c'est un mal pour un bien pour le poignet, parce que j'en ai VRAIEMENT chié. Pour la blague, j'ai une petite étoile ridicule qui ne veut rien dire (genre même pas 5 minutes de tatouage) et j'ai hurlé à la mort non-stop en me retenant de foutre des coups au tatoueurs (ç'aurait pas été la meilleure des choses à faire)..... Je recommencerai pas, c'est sûr !

J'ai trouvé une alternative à la trouille que j'ai de me faire tatouer du blanc sur le pied : me faire tatouer du blanc sur l'avant bras... Mais... Mon souci maintenant c'est que cette étoile sur le poignet pourri le projet car ça ne collera pas du tout ensemble et qu'il risque d'être difficile de recouvrir une étoile noire/rouge avec du blanc, je pense....

SMURF !

Bref, a voir, j'ai 2 projets, 3 emplacements... a réfléchir encore donc.
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 18 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:24

Laure. a écrit:
Ah bah c'est un mal pour un bien pour le poignet, parce que j'en ai VRAIEMENT chié. Pour la blague, j'ai une petite étoile ridicule qui ne veut rien dire (genre même pas 5 minutes de tatouage) et j'ai hurlé à la mort non-stop en me retenant de foutre des coups au tatoueurs (ç'aurait pas été la meilleure des choses à faire)..... Je recommencerai pas, c'est sûr !

J'ai trouvé une alternative à la trouille que j'ai de me faire tatouer du blanc sur le pied : me faire tatouer du blanc sur l'avant bras... Mais... Mon souci maintenant c'est que cette étoile sur le poignet pourri le projet car ça ne collera pas du tout ensemble et qu'il risque d'être difficile de recouvrir une étoile noire/rouge avec du blanc, je pense....

SMURF !

Bref, a voir, j'ai 2 projets, 3 emplacements... a réfléchir encore donc.
et bien tu as deux bras non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: