Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
emilie

emilie


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:22

je ne le connais pas mais il a un style bien oldschool Wink

pour ma part j'ai finis le mollet, dessous le bras, le dos et derrière l'oreille, maintenant c'est les dessus de la poitrine qui est en cours de travail Smile un coté est bon (mais il y aura encore des retouches et l'autre coté est juste en noir et blanc pour le moment. Smile

Les modifications corporelles et vous? - Page 7 39866710

mais mon rêve ca serais de me faire tatouer par Tiny Miss Becca d'angleterre <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:27

Bone : uiiii, j'adore ce qu'il fait ! Quand je cherchais un tatoueur qui puisse faire des "traces de peinture" à la Amanda Wachob, je l'avais contacté et il m'avait dit "Merci mais je pense que mon style ne correspond pas, tu devrais voir avec X et X et Y"... Brefl... Mais comme mon projet a changé de cap, je repense à lui !

emilie : la classe ! Et WAH Tiny Miss Becca, je ne connaissais pas, mais j'adore ce qu'elle fait, elle y met une touche si délicate.... Par contre me faire tatouer par une femme ça me fait peur. Avec un mec j'peux jouer la chochote et dire "pff tu sais pas toi, t'es pas une fille" alors que là bah... elle sait !

Mais j'aime ce qu'elle fait ! Merci pour cette découverte !
Revenir en haut Aller en bas
pepermint

pepermint


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 16/08/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:59

Pour être passée sous les aiguilles de Topsi, je peux t'assurer qu'il est adorable et que son travail est parfait !
Il a d'ailleurs une jolie réputation dans le milieu, je crois que si son style te plait, tu peux y aller les yeux fermés amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChoutisHouse
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:35

Je le connais pas personnellement et j'ai pas de tattoos de lui mais oui il à une bonne réputation, du moins je n'ai entendu que du bien et faut dire que son travail est juste terriblement cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
emilie

emilie


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:53

Oui une fille tu peux y aller, elle est douce et méticuleuse, moi c'est une femme qui me tattoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:34

Allez, je partage mon premier tatouage ici Smile
C'est ma coloc qui me l'a fait, voilà quelques photos du making of >


Spoiler:


Il a bien gonflé, puis dégonflé et là il croute, ça gratte un peu, je pense que d'ici deux semaines je pourrais poster une photo du tatouage en lui même.
Elle a tatoué un pote hier et j'ai pu voir la différence de peau. Chez lui on voyait bien l'encre et le rendu quasi final alors que moi c'est vraiment dissimulé sous les croutes de sang et je sais pas encore à quoi ça ressemble vraiment. Et c'est probable qu'il y aura des retouches à faire. Ma coloc me dit que j'ai la peau épaisse et fragile d'où cette réaction.

Question douleur j'ai douillé et bien crié, pourtant j'avais bu pas mal d'alcool et pris des antidouleur mais c'est comme si mon corps ne produisait aucune endorphine et c'était de plus en plus douloureux ^_^;
C'est addictif aussi quelque part et j'y repasserais dès que possible, sous l'aiguille d'une pote et sous la machine d'une autre pote. Mais je n'ai pas encore fixé les motifs, y'aura ptêtre bien du texte ♥
Bref, jsuis trop contente :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:51

Ooh elle a fait un travail super chouette, tu lui diras ça de ma part? Very Happy
question mais tu as mis de la creme hydratante? Ca aide pour eviter que ça gratte (meme si ça vient du processus de cicatrisation en premier lieu) (mais perso ça aide quand je me gratte mes tatouages <<;;; )

C'est drole parce que le rendu est quand même fin, bizarrement j'aurais pensé que ça rendait moins régulier, elle a mis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:51

je sais pas si c'est la meilleure chose à faire de boire avant un tatoo, il faut en général bien manger.
m'enfin, chaque corps/peau réagi différemment. moi j'ai surtout voulu apprécié mon 1er tatouage: pas de "truc" pour calmer la douleur, j'y suis allé comme ça. j'ai adoré (maso? ^^)

en tout cas, j'aime assez le côté artisanal de la chose ! Smile
et le motif est simple, mais vraiment joli.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:16

.An > Il a une signification particulière ton tatouage ? X3.
Par contre, j'ai un peu peur qu'il s'efface un trop vite au niveau de ton poignet, comme c'est une zone qui bouge beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:49

Pullip64: il faut surtout pas boire, ça liquidité le sang et ça pisse apres. C'est la merde pour toi et pour le tatoueur c'est galère à gèrer quand ça seigne.

Si elle bosse chez vous fait gaffe à l'hygiène quand même Wink c'est vite fait une infection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:10

Piyo > je lui dirais !
Alors oui j'utilise de la crème super hydratante qui vient de pharmacie, je pense que sans ça, la démangeaison serait horrible.
Et le rendu final sera surement moins fin, je commence à voir l'encre se diffuser, ça reste bien régulier mais forcement ça ne sera pas aussi propre. Et je pense qu'à certains endroits ça n'a même pas marqué donc faudra repasser.
Moi j'ai une question, est-ce que le tatouage de ta colonne a été particulièrement douloureux ? Margot pense à se faire tatouer à cet endroit aussi (pas des vertèbres, un truc plus gros) et on se demandait si c'était vraiment intolérable, vu que les os sont bien saillants.

pullip64 > Merci ! Ben je ne suis pas fan de la douleur, là c'était vraiment horrible, contrairement à ce qu'on m'avait dit ma main ne s'est pas engourdie et la douleur ne s'est pas atténuée avec le temps. 1h30 de torture quoi.

Gabyu > Je l’appelle "l’œil de la Déesse". Il a des significations assez précises oui et je l'utilise aussi comme logo pour certains de mes travaux, mais je n'en dis pas plus pour le moment ^^
J'espère qu'il ne va pas s'effacer :/ En même temps s'il faut le refaire de temps en temps c'est pas non plus trop grave.

emilie > ah ben je n'ai pas pissé le sang du tout moi, à peine quelques gouttes. J'ai eu de la chance ? ^^
Pour l'hygiène oui merci on sait ce qu'on fait : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:17

emilie a écrit:
Si elle bosse chez vous fait gaffe à l'hygiène quand même Wink c'est vite fait une infection.

L'hygiène ?
J'en vois pas, y'a pas de gants déjà.
Sauf si le but c'est de chopper une hépatite ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:21

Il y a déjà eu un débat houleux sur l’hygiène quelques pages plus tôt, merci de ne pas remettre ça.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:27

C'est pas question de faire un débat mais laisser ce genre de choses c'est encourager un travail illégal et dangereux pour la santé, pas éthique et j'en passe.

Mais bon je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
emilie

emilie


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:29

Oki Smile

Au niveau du sang tu as eu de la chance paske c fait partie des règles de bases chat un tatoueur xD

Cté chance, on rêve tous de ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: