Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)

Aller en bas 
+20
Hirugaky
MilkyFactory
Anne-Laure
Agathe
Tenrai
momoka
Willamai
Luka
Tsukimi
Svea
BathorYume
Ceres
lady-colette
Myushi
Kheree
Tamahomé
Junjun
Haru'
lollie
nathy1317
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:59

Nyyyaaa sont trop meugnon *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:11

C'est drôle, je n'ai pas l'habitude des bjd animales, et je me rends compte que c'est quand même super expressif ! du coup la petite scène est super crédible, j'adore xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:58

Essai plus que réussi pour Kisuke !
Son style a l'air de leur plaire à Yuki et DokiDoki ! En même temps, je n'en doutais pas un seul instant !!
J'adore le petit coeur au dessus de la tête de Yuki, certainement destiné à Kisuke ^_____^
Et le petit coeur musical de DokiDoki mais lui, c'est plus destiné à la musique de Kisuke je suppose ^_____^
En tout cas, cette série est sublime! J'ai adoré!

*fais câlin à son filleul adoré, fais plein de bisous sur les oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:43

Trop chou ce petit groupe! Kisuke ce rôle te va à merveille! belles et charmantes photos... bisous au lapin câlin, génial derrière sa batterie; c'est où et quand le prochain concert?
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:18

Kisuke mon filleul tu "roxes" tout sur ton passage ! -va pousser des petits cris de groupie plus loin - je crois que les essais sont particulièrement réussis Smile
Mention spéciale pour les clichés toujours très bien éclairés et dynamiques admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: KISUKE, guitariste officiel des AmaiMono (p.3)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:52

Réponses ◠‿◠。ァ
Spoiler:

Alors puisque notre petit renard semble avoir convaincu, voici l’annonce officielle faite par Yuki (leader du groupe)

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 Montage112
daisy En vous remerciant pour votre visite daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:02

J'adore le clin d'oeil de Dokidoki, je pense qu'après avoir conquis le coeur des fans avec leur musiques ils vont les mettre KO juste parce qu'ils sont tous les 3 TROP MIGNONS. XD (j'imagine le pauvre designer qui va devoir choisir une photo pour la pochette d'album... il va se transformer en tas de gelée rose).

_________________
AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 6:19

*_____*
Et un petit clin d'œil !!
Mais... en plus il donne l'impression de sourire ! Il a l'ai plus qu'heureux d'avoir un bon guitariste dans le groupe. Il doit savoir qu'il va pouvoir se lâcher et jouer comme il l'aime !
Mon petit filleul est trop mignon !
Yuki et Kisuke aussi sont vraiment beaux !
Ils sont prometteurs tous les trois ^^
Pensent-ils un jour engager un bassiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 6:30

Uh, un groupe résineux AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 Amour_sm Si leur musique est aussi belle qu'eux ça promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 7:52

Félicitation Kisuke ^o^
Je suis d'accord avec Anne-Laure pour avoir conquit les cœurs des fans tellement ils sont kawai. Même si je ne doute absolument pas de leur talent musical ^^.
Vivement votre premier CD.
*Comment ça je rêve ? Mais non... enfin presque pas XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:23

Super sympa le groupe de muscisiens !
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:24

Ils sont adorables tous les trois, je suis fan déja!
Il manque juste un(e) bassiste!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 4:40

Anne-Laure : Alors là c’est trop drôles car après avoir posté ce montage, je me suis lancée dans un projet qui m’a bien éclaté très proche de ton idée. Par contre je n’ai pas encore fini en gelée Laughing car je suis coincée dans mon projet … en fait je n’ai pas encore trouvé de boite CD transparente taille BJD µ__µ mais j’aimerai bien arriver à ce que mon idée aboutisse, surtout vu le temps déjà passé Wink

Val-rafale : Nonnn ^__^ tu crois ?! En fait accentué son sourire ce n’était pas grand-chose après le clin d’œil, et le tout à la souris car toujours par copine avec les tablettes graphiques. Pour ce qui est du bassiste, ne m’en parle pas. J’avais vu le petit bélier de Dear Mine argh mais là je ne pourrai plus être tenté, car il est sold out.

Elyon : Merci. Pour leur musique, je ne sais pas si elle serait aux goûts de tout le monde, mais ils bougent bien ^____^

Myushi : Musicalement parlant là, vous touchez mes limites les filles, il y a longtemps que je n’ai pas touché une guitare Laughing mais visuellement parlant leur pochette est prête ^___^. Comme je le disais à Anne-Laure, je suis juste coincée par l’emballage plastique.

Willamai : Merci ^_____^

MilkyFactory : Oh oh une fan tu vas me les faire rougir tous les trois Very Happy par contre pour le bassiste, là il fallait que j’économise un peu, et comme je viens de le dire à Val, le moule sur lequel j’avais craqué est Sold out. Donc pour le moment pas de bassiste. Mais un jour je pense qu’il y en aura un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:22

Roh, je parlais de manière virtuelle. Je ne pensais pas vraiment entendre leur musique XD. Je reste réaliste lol. *Mais avec une énorme imagination*
En tout cas, j'ai hâte de voir le fameux CD Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:57

Hèèèè , j'étais sure d'avoir commenté pourtant ...

Bref , comme beaucoup je fonds devant le clin d'oeil lapinesque et je vais rejoindre le peloton de fans , Kisuke tu assures !

A part ça je trouve encore une fois que l'image est très bien maquettée et que déjà à trois ils font un groupe très abouti . Pour le cd miniature tu pourrais peut être demander à Quiddity elle fait des choses remarquables !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» (JSakura)kimono BJD
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★
» Ma 1ere Bjd★Vanille★{Tiny elfdoll Adel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: