Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mii-Kawaii

Mii-Kawaii


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2011

Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Empty
MessageSujet: Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]   Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:33

Bien le bonjour à toutes ! ^^

Après moultes péripéties, je peux enfin vous présenter mes petites chéries, à savoir mes trois Pullips. Acquises entre le 17 octobre 2011 et le 19 mars 2012, chacune a sa personnalité... Et croyez-moi, il va y avoir du grabuge ! XD

Bref, sur-ce, commençons avec ma petite préférée, et ma première Pullip : Amy.




~* Amy *~

Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Sam_1110

Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Coats11

Son histoire : Amy est une Pullip Neo Noir qui aurait été créée au XVIIIème siècle dans le but d'être le cadeau d'anniversaire d'une petite aristocrate de huit ans. Cette enfant, Léopoldine, l'a choyée et aimée de tout son cœur d'enfant mais malheureusement, une fois la Révolution française survenue, la famille fut exécutée au nom de la liberté du peuple et la malle où Amy se trouvait, vendue à un paysan. Nostalgique, et ne pouvant pas se remettre de la mort de sa maîtresse, elle se força à dormir et à tout oublier jusqu'au 17 octobre 2011 où elle se décida à enfin rouvrir les yeux, sûre d'être dans un monde meilleur, et de s'installer en ville. Mais l'écart entre 1789 et 2011 est immense et depuis, Amy peine à trouver sa place dans cette société décidément trop moderne pour elle...

Son caractère : Amy étant issue d'une famille de sang noble, elle a appris à être patiente, bien éduquée et respectueuse des règles. Cependant, il est évident que son passé la tourmente toujours, ce qui la rend peu enclin à la conversation, nostalgique, voire parfois complètement solitaire ; il n'est pas rare qu'elle décide de sortir faire un tour dans le parc près de leur demeure en pleine nuit, pour espérer trouver le sommeil ! Léopoldine lui manque toujours énormément. Il lui arrive de rédiger des poèmes à ses heures perdues, très sombres et teintés de tristesse, qui sont destinés à cette fameuse première propriétaire disparue, hélas, bien trop tôt.
Néanmoins, prenant conscience que ce n'est pas son isolement qui va l'aider à parler d'une manière plus moderne et à s'ouvrir au monde actuel, elle a accepté la compagnie de deux jeunes colocataires -ses amies maintenant même si elle ne voudra jamais le reconnaître ouvertement !, pour fuir cette situation. Elle essaie de s'ouvrir à Alice et Sakya, même si ce n'est pas toujours facile... Mais elle semble faire des progrès !
Amy porte beaucoup de noir ou des couleurs sombres, souvent de longues robes, des manteaux, ou des tenues sophistiquées, recherchées, empruntes du souvenir de ce qu'elle appelle "l'Ancien Temps".

Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Amy_ch12




Dernière édition par Mii-Kawaii le Ven 30 Mar 2012 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mii-Kawaii

Mii-Kawaii


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2011

Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Empty
MessageSujet: Re: Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]   Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:59

~* Alice *~

Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Alice_17

Son histoire : Alice est une Pullip Romantic Alice Pink aux origines et au caractère bien affirmés : On ne l'apparente pas à l'héroïne du conte de Lewis Carroll sans raison ! Cette jeune bourgeoise est née en Angleterre, plus précisément vers
Brighton, et vient d'un milieu que l'on pourrait qualifier de bourgeois ou d'aisé. Depuis sa plus tendre enfance, elle est passionnée par le thé, la musique, les fleurs et tout ce qui peut sortir du lot, même quand ces choses s'avèrent parfois complètement inutiles ! Descendue en France le 24 décembre 2011 pour des raisons personnelles, elle a choisi la compagnie d'Amy qui l'aide du mieux qu'elle le peut à apprendre le français, même si certaines expressions qu'utilisent Amy lui semblent parfois un peu vieux jeu. En échange, elle lui tient compagnie et passe beaucoup de temps dans les alentours de la cuisine ou du jardin, soit pour cultiver ses fleurs soit pour préparer de succulents cupcakes et autres sucreries en tout genre.

Son caractère : Comme je l'expliquais brièvement un peu plus haut, Alice porte bien son nom. Elle est d'une curiosité maladive, ce qui peut s'avérer être une qualité dans certains cas mais qui est, la plupart du temps, un très gros défaut ; Elle veut fourrer le bout de son nez partout où elle le peut et lors des premiers mois passés chez Amy, il lui est souvent arrivé de mettre les pieds dans le plat en tentant d'en savoir plus sur le passé tumultueux de sa colocataire... Mais depuis, elle a appris à tenir - Un peu !- sa langue. Juste un peu, histoire d'éviter de déterrer les "Skeletons in the Cupboard" (Littéralement, "Les cadavre dans l'armoire".) pour reprendre une expression bien à elle. Alice adore Amy, en fait, elle l'admire pour son calme et voit en elle une grande sœur qu'elle n'a jamais eu. Ce qui ne l'empêche pas d'être parfois tête-en-l'air et d'oublier d'acheter telle ou telle chose, voire d'effectuer certaines tâches qui lui sont assignées mais on le lui pardonne toujours, ou presque ! Il faut avouer que Sakya n'apprécie que moyennement son côté de jeune fille insouciante.
Alice voudrait pouvoir un peu plus se concentrer, car ce n'est pas son fort, mais cela semble peine perdue... Elle n'est pas faite pour étudier et encore moins pour rester silencieuse !
Moderne, elle aime les couleurs pastels ou vives, ainsi que les accessoires. Elle raffole de la dentelle et des peluches.

Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Alice_19
Revenir en haut Aller en bas
Mii-Kawaii

Mii-Kawaii


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2011

Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Empty
MessageSujet: Re: Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]   Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] EmptySam 31 Mar 2012 - 19:22

~* Sakya *~

Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] La_tro10

Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Ma_nou10


Son histoire : Sûrement la plus originale de la maisonnée ; Arrivée chez Amy et Alice le 19 mars 2012, Sakya est, et à toujours été d'ailleurs, à la fois partout et nulle part ! La petite Prupate aux beaux yeux cernés d'orange aurait ouvert ces derniers pour la première fois dans le froid d'un hiver russe, et a passé la totalité de son enfance dans la vitrine d'une vieille femme passionnée par les poupées. Lassée de cette routine ennuyeuse au possible, la petite blonde a fait ses valises et s'est enfuie de son refuge avant de se faire recruter par une troupe de cirque itinérant où elle assista avec brio un magicien dans ses numéros. Grâce à son nouvel emploi, et à sa nouvelle famille, Sakya a eu l'occasion de faire le tour du monde malgré son jeune âge, ce qui a provoqué chez elle un certain orgueil que beaucoup lui reprochaient... Jusqu'au jour où elle s'est dite "lassée" de cette aventure et a quitté la troupe lors de son escale dans la capitale française, Paris, la ville glamour par excellence ! Sa soif d'aventures et de nouvelles expériences l'a attirée, par la suite, dans le sud de la France, où elle a décidé de s'installer quelques temps et où elle a enfin pu rencontrer ses nouvelles colocataires, Amy et Alice.

Son caractère : Attention, la demoiselle a du caractère ! Sakya est une personne très dynamique qui a le sang chaud et sans cesse besoin de pimenter sa vie ; Pour faire simple, chacune de ses journées est et se doit d'être une aventure. Incapable de tenir en place plus d'une petite minute, elle vit sa vie à cent à l'heure et ne s'arrête jamais sur les détails : Amourettes, métiers, lieux de résidence,... Sakya batifole, change de travail quand ça lui chante, déménage dès qu'elle en a envie et ce rythme de vie semble tout à fait lui convenir ! C'est une bonne vivante qui adore la nourriture en passant, et en particulier la bonne cuisine française. C'est d'ailleurs sa nouvelle passion : La cuisine, ce qui la rapproche grandement d'Alice malgré que cette dernière ne jure que par sa cuisine natale et ses cupcakes. Mais il faut bien de tout pour faire un monde, parait il...
Sakya est une personne décomplexée qui aime toucher à tout, sans cesse découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes, de nouveaux objets. Et elle revendique haut et fort sa bisexualité, qu'elle exploite sans être gênée, loin de là, elle va jusqu'à affirmer qu'elle "aime bien les filles". Un caractère un brin insolent et provocateur qui ne plait pas à tout le monde cela dit : Alice s'en fiche un peu, elle apprécie sa joie de vivre. Amy, elle, c'est tout autre chose. Ce n'est pas le grand amour avec la nouvelle arrivée qu'elle voit un peu comme une "dépravée" et à qui elle reproche son orgueil ainsi que sa tendance à un peu trop s'enthousiasmer pour tout et n'importe quoi, mais ça, c'est juste une question de génération.
Aussi pétillante qu'extravertie, Sakya adore porter des tenues colorées, originales et dans les teintes chaudes, assorties à ses yeux. Elle ne se sépare jamais de sa peluche, Bubulle.


Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Curios10


Revenir en haut Aller en bas
Mii-Kawaii

Mii-Kawaii


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2011

Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Empty
MessageSujet: Re: Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]   Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] EmptySam 31 Mar 2012 - 19:31

Petite séance photo des puces. ^^

Amy et Alice.
Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Alice_20


Notre petite Amy qui semble avoir tenté de se moderniser ! =) (Wig Miku Hatsune + Outfit handmade. ^^)
Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Amy11


Et voilà notre petite anglaise préférée qui prend la pose, toujours au milieu des peluches ! Souris, ma puce !
Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Alice-10


Quand à Sakya... Et bien... Toujours en pleine découverte de son environnement ! X)

Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Niuuuh10
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Empty
MessageSujet: Re: Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]   Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] EmptySam 31 Mar 2012 - 19:42

Cupcake : J'aime beaucoup le manteau d'Alice.
Le makeup de Sakya est magnifique, je comprends que tu aies craquée sur cette fullcusto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Mii-Kawaii

Mii-Kawaii


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2011

Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Empty
MessageSujet: Re: Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]   Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] EmptySam 31 Mar 2012 - 20:02

Merci c'est gentil ! ^^- J'avoue qu'à la base je n'imaginais pas du tout ce manteau ainsi quand je l'ai commencé, il devait être avec des dentelles blanches à la base, mais finalement... Et bien il est devenu ce que tu as vu ! XD J'adore faire des manteaux, je ne sais pas pourquoi, mais c'est un plaisir intense ; sûrement le fait de pouvoir créer des modèles qui n'existent pas en vrai ! =)

Et bien vu, je suis juste tombée amoureuse de son regard ! <3 Même s'il est un peu gênant si je veux changer sa wig pour une couleur plus exotique, je reste plus que tout attachée à cette puce et à sa custo, son ancien propriétaire a vraiment assuré sur la customisation en tout cas. ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Empty
MessageSujet: Re: Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]   Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] EmptySam 31 Mar 2012 - 20:14

Cupcake : Oui pullip2003, il est très doué pour les makeups (et on reconnaît son style).
Avec de la dentelle blanche il aurait été beau aussi =)
Tu fais donc toi-même les tenues de tes miss =3
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Mii-Kawaii

Mii-Kawaii


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2011

Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Empty
MessageSujet: Re: Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]   Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] EmptySam 31 Mar 2012 - 20:55

Effectivement, c'est bien lui ! ;3 Et je suis d'accord, il est très doué que ce soit pour le make-up ou pour les vêtements. ^^

Oui je me disais ça, mais en fait, avec du blanc, le rose ne ressortait pas assez, manque de contraste... Donc je suis partie sur le bordeaux qui, me semblait-il, allait mieux. x) J'ai aussi fait celui en rouge et noir qu'Amy porte dans les photos de sa présentation, même si on ne le voit pas terrible, je posterai une photo d'elle avec plus tard. ^^

Et yeees, mis à part quelques tenues où là, j'achète, oui, c'est mon petit passe-temps du week-end ! ^^ On va dire que sur déjà les quelques photos prises, 80% des tenues que portent les filles sont de ma main. Mais y a encore des progrès à faire, j'en reste quand même à des vêtements assez simplistes. TT-TT (Heureusement qu'il y a mamie pour aider à s'améliorer en couture... ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Empty
MessageSujet: Re: Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]   Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] EmptySam 31 Mar 2012 - 21:06

Cupcake : D'accord ^^
Je trouve que tu t'en sors très bien ^^ Tu progresseras vite je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Mii-Kawaii

Mii-Kawaii


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2011

Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Empty
MessageSujet: Re: Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]   Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] EmptySam 31 Mar 2012 - 21:09

Merci, c'est gentil de dire ça ! ^^- J'ai espoir de progresser, sachant que je pense avoir bien quelque peu avancé depuis octobre 2011 où je n'avais jamais touché à une seule aiguille auparavant. XD Faut que j'aille voir vos puces, à toi et à ta sœur à l'occasion, curieuse de les voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon

Le Papillon


Nombre de messages : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/12/2011

Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Empty
MessageSujet: Re: Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]   Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:45

Wow, sacrée full custo pour la blondinette ! Il est super soigné !
Ah, la petite Amy ^^ J'aime beaucoup les wig bleues aussi, mais j'avoue éviter d'acheter à tout va, maintenant que j'ai mon projet. Je suis contente d'avoir quand-même vu ce que donne cette wig sur une Neo Noire !
J'aime bien son histoire, je m'y retrouve bien x) Charmante demoiselle en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton ♦

Leighton ♦


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2012

Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Empty
MessageSujet: Re: Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]   Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:00

Ta Prupate est magnifique ! Et méconnaissable aussi ^^
J'aime beaucoup ta RAP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Empty
MessageSujet: Re: Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]   Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)
» cifrane
» [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché
»  Milly's dolls ~ Kurumi [Romantic Alice Pink Version]
» Mes Pullips (Classical Alice et Raphia FC) p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: