Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]

Aller en bas 
+33
Loulette
Moringa
Jasmine
miss-El0o
elly
Dollye
Ladyblack
Andie
Nyx.
NylonBleu
Darkdaisy
Raven
sertuzia
Greenwitch
Doudou73
Mon Amie Koumori
Follow-the-Wind
Mistgun
Topsy Kretts
Sayyadina
Pati_Onirie
pullip cop
77pullip-passion
elfire
framboisie
keikossecrets
Ebeyne
Onyre de la pluie
Firefly
Poutipouti
misa1997
Circé
apple-face
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Empty
MessageSujet: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:18

Ça faisait des années que je regardais avec envie les magnifiques BJD qu'on peut voir partout sur le net, mais avec mon argent de poche de lycéenne pas moyen de m'en offrir une. Qu'à cela ne tienne, avec ma bourse d'étudiante je pourrais mettre un peu d'argent de côté et ENFIN accueillir une petite protégée... HAHAHA --' La désillusion quand on se rend compte qu'on ne peut plus se payer un ticket de métro à la fin du mois.. Alors j'ai un peu oublié les BJD et tout ce qui me faisait envie, j'attendrais d'avoir un salaire.
Et puis cette année ma soeur me demande pour son Noël une Barbie dracula... Quésako Oo?? Pas de ça chez moi, je lui ferait une peluche et c'est tout. Grosse surprise quand le soir de Noël elle me montre super contente une Ghoulia. "Wouaaaaah je veux la même!!!"
Après un peu de recherche  (parce qu'elle sont introuvables ces poulettes) J'ai enfin eu MA poupée, vachement jolie et qui me plait maintenant beaucoup plus que les BJD.

Enfin voilà, maintenant j'ai envie de m'acheter toutes celles que je vois, de peur de ne plus en trouver pendant des mois, mais je me raisonne, une par mois c'est déjà bien ^^

Donc voilà la première de mes ptites nanas, Spectra, qui, comme ses copines, n'a pas encore de nom. On verra quand elles seront entièrement terminée.

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Dsc_0111

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Dsc_0112

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Dsc_0113[url]


Dernière édition par apple-face le Jeu 19 Fév 2015 - 22:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:29

Ghoulia qui est vite arrivée après. Je ne suis pas tout à fait satisfaite de son maquillage, elle n'est pas très expressive, mais j'attend de recevoir le vernis pour fixer leurs bouilles, pour retravailler la sienne =)

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Dsc_0114

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Dsc_0115
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:38

Frankie, que j'ai permanenté, et qui a eu droit à un double maquillage, parce que le premier à été vernis avec un vernis mat que je pensais pouvoir utiliser sur leur bouilles mais qui a finalement rendu la surface de son visage toute poisseuse =/ Du coup j'ai du tout recommencer.

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Dsc_0116
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:48

Et la petite dernière, Operetta, à qui je vais bientôt fabriquer une petite wig, avec les moyens du bord ^^

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Dsc_0117

Pot de nut' derrière gene
[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Dsc_0118
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:03

Tes Miss sont géniales ! j'ai un coup de coeur pour ta frankie ! *va de ce pat finir la custo de la sienne*

En tout cas qu'ai hâte de voir ta famille s'agrandir ^^
(et on a le même dilemme:
"une par mois pas PLUS ! ....mais... mais celles là ces les dernières du rayon... t'imagine je les trouve plus après ? ... S'IIIIL TEEE PLAAAAIIIIIT"
*ma chérie : Vas y prend les mais c'est les DERNIERES !*
"moi : oui oui ! ... *ou pas*)
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:16

Merci, c'est chouette de pouvoir montrer un peu mes poupettes ici ^^

Eh oui pareil pour moi, à chaque fois je me fait violence pour ne pas passer par le rayon jouets de Auchan, je trépigne et Minou qui en rajoute "Garde tes sous, t'as d'autres choses à acheter en ce moment, pense aux vacances.." ><' c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:34

la même xD mais je peux jamais m'en empêcher >< mais bon la pause j'ai un modèle de chaque/voir en double (sauf lagoona pas moyen de trouver celle que je veux ><) et j'ai enfin économiser assez pour ma première bjd donc bon Stand by dans les dépense *pas le choix de toutes façon U.u*
Revenir en haut Aller en bas
misa1997

misa1997


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2011

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:57

Belle custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poutipouti

Poutipouti


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2011

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:41

tes custos sont très sympas, j'adore Ghoulia et Frankie ! Avec quoi as-tu permanenté ses cheveux, ça m'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:05

Merciii ^_^
Pouti la permanente je l'ai faite en suivant les tutoriels qui sont répertoriés dans la section coiffure ICI. Ensuite comme elles ont des toutes petites têtes j'ai bidouillé des bigoudis avec des coton tige coupé en deux et des petits élastiques en caoutchouc pour fixer le tout. Après Cellophane sur toute la tête, Plouf dans l'eau chaude, Plouf dans l'eau froide et j'ai laissé tout ça séché un peu toute une nuit pas loin d'un radiateur mais pas trop près non plus hein, faudrait pas les abîmer ces pauvres cocottes ^^

circé comme je comprend ta frustration, c'est Lagoona que je cherche depuis le début mais pas moyen de la trouver, et j'aime pas trop acheter sur le net, ça me fait toujours un peu peur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:25

moi ça va les commandes sur le net j'ai l'habitude xD *vive Paypal!*

mai le prix des MH sur le net est carrément exorbitant on les trouves 2 à 5 fois plus chère qu'en magasin U.u
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:31

Ah ça oui, ça fait mal au c*l ^^'
Par contre j'ai eu la bonne surprise de trouver Cléo, sa grande soeur (je sais plus son nom) et Operetta dans le Auchan city de tourcoing pour tout juste 20€ alors qu'ailleurs elle sont au minimum 5€ de plus.
Operetta est donc bien au chaud à la maison et j'attend l'autorisation de Monchat pour ramener les deux autres ^^' (Et puis je me dit que je n'en achéterais pas d'autre tant qu'Operetta n'aura pas elle aussi une jolie robe)
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:36

Oui j'ai trouvé ces 3 là (plus Toralei la fille chat) au joué club de la galerie des tanneurs à lille ^^ mais elles m'ont couté 25 TTwTT faudrait que je passe voir à auchan de Villeneuve d'Ascq voir s'ils en ont des moins chère *_*

(La grande soeur c'est Nefera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Firefly

Firefly


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2010

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:35

Bravo pour ces jolies custos !
Ta Frankie est ma préférée, elle est vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:00

Merci beaucoup =)

Aujourd'hui je m'attaque à la customisation d'une draculaura que m'a confié ma petite soeur, et par la même occasion je m'attaque à une réimplantation de cheveux.. La first one de toute ma life, j'ai la trouille mais je tente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollshe Twins ( Moon, Ru )
» Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint]
» Les petits monstres de Nyny (Monster High) Rochelle est là!
» Clawdeen Wolf, Monster High géante
» WIP viking - son of the wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: