Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]

Aller en bas 
+33
Loulette
Moringa
Jasmine
miss-El0o
elly
Dollye
Ladyblack
Andie
Nyx.
NylonBleu
Darkdaisy
Raven
sertuzia
Greenwitch
Doudou73
Mon Amie Koumori
Follow-the-Wind
Mistgun
Topsy Kretts
Sayyadina
Pati_Onirie
pullip cop
77pullip-passion
elfire
framboisie
keikossecrets
Ebeyne
Onyre de la pluie
Firefly
Poutipouti
misa1997
Circé
apple-face
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:41

Dollye, elly, miss-El0o et Keiko95 merci beaucoup! =)  Lagoona n'est pas tout a fait finie, je lui ai fabriqué un tas de petits accessoires en fimo que je dois encore peaufiner.
Dollye ça fait toujours plaisir de savoir qu'il y a du monde sur ce forum qui vient du même coin que moi =)

J'avais parlé d'une draculaura la dernière fois, la voici enfin!!
C'est en fait la draculaura que j'avais faite pour ma sœur (page 2 il me semble) que j'ai récupérée et retapée parce qu'a chaque fois que je la voyais je me disais "berk, c’était vraiment pas terrible ce que je faisais à l'époque". Ma sœur lui à cassé une jambe entre temps, j'ai soigné la pauvre petite comme je le pouvais.

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Kn03 [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 W3gb
[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Ykz8[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Rii4

Voilà voilà! j'ai fait la perruque moi même, comme pour ma robecca, et je suis plutôt fière de moi je dois dire, même si on peut voir quelques miettes de colle par ci par là. Par contre j'ai encore des progrès à faire en couture, mais je n'ai aucune patience pour des travaux si petits et minutieux.
J'essaye de revenir le plus tôt possible avec des nouveautés mais en ce moment je suis en plein déménagement et ça risque d'être compliqué rale
Voilà voilà, bisous à tous, et bientôt coucou  
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 EmptyVen 6 Sep 2013 - 5:10

Qu'est-ce qu'elle est jolie! extase 
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 326
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:21

Epoustouflant! Vraiment parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:47

Ce que tu as fait de ta Lagoona, c'est tout en finesse. Tu commençais par du très simple mais avec quelques mois d'entrainement tu a très vite avancé. Continue, tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:41

Bonjour à tous!
Après un an d'absence (encore), je reviens parmi vous pour vous montrer deux ou trois choses. Je n'ai plus de problème d'ordinateur ou de connexion internet, mais le sort s'acharne et je n'ai plus d'appareil photo. Les quelques photos qui vont suivre ont été faites avec mon téléphone, donc pas de série ou de shooting, justes quelques prises de vue que j'ai faites pour instagram et compagnie.
Tout d'abord, l'évolution de fantine (oui encore), parce que plus je progresse et plus j'ai envie de retravailler mes premiers custom...

Donc un petit avant/après de ma jolie fantine qui cette fois ne changera plus puisqu'elle est quasi vendue.
Fantine il_570xN.656582580_3dk1
Spoiler:

Ensuite ma venus custom qui est devenue une petite punk skatteuse (honte à moi, je n'ai pas fait plus de photo d'elle alors que j'en suis si fière..). Elle à deux piercings et deux tatouages dans le cou. Je voudrais lui trouver un finger skate et lui faire une paires de baskets ou de Van's histoire de finaliser son outfit.
926584_453341998105743_1131225204_n

J'avais retapé ma frankie il y a pas mal de temps mais je n'avais jamais posté de photos ici, maintenant c'est chose faite.
il_570xN.656691470_8kk3

Mon premier petit gars, son outfit n'est pas fini. En tout cas en faire quelque chose d'un minimum viril n'a pas été simple, et on est loin d'avoir ici un homme, un vrai.... Mais je compte bien faire mieux avec le prochain (clawd wolf patiente gentiment avec le reste de sa meute amour) Ses cheveux sont en laine à feutrer que j'ai collé à même le crâne, le bonnet sert surtout à éviter le style savant fou qu'il avait au tout début, quand j'ai eu fini de tailler ses cheveux comme je les voulait ^^
10413057_586919544754811_373556012_n

Et enfin la dernière que je pourrais vous montrer aujourd'hui, une nouvelle petite pin-up. Le modèle de base est une elissabat, elle n'a pas encore de robe mais je sais déjà ce que je voudrais lui faire. Elle a eu droit à un petit reroot à la laine, je n'avais pas envie d'une perruque pour elle.
10522226_674087766017549_1598437359_n

Voilà voilà, comme vous pouvez le voir, la qualité des photos n'est franchement pas terrible (c'est mieux que rien vous me direz). J'ai encore plein de petiotes qui attendent patiemment leur custom, certaines sont même déjà commencée. J'espère pouvoir vous en montrer plus prochainement (pas dans un an donc). En attendant, pour celles et ceux qui veulent me suivre de façon un peu plus régulière, tout les liens sont dans ma signature. Et pour ceux que ça intéresserait, quatre de mes poupées sont sur ma boutique etsy, et elles seront bientôt rejointes par toutes les autres (oui parce qu'à la base je ne les fait pas pour les garder, même si j'ai un peu de mal à me séparer de certaines d'entre elles ^^')

Voilà, à bientôt tout le monde et que la vie vous sourie daisy
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:47

vraiment sympa tes custos

J'aimerais me lancer mais je suis pas forcément très douée et je sais pas trop dans quel matos investir ^^

J'adore particulièrement ta petite dernier. La laine que tu as choisi pour ses cheveux a vraiment un super rendu avec le make-up que tu lui as fait.
Très naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:36

MoringaMerci beaucoup. Il va falloir que je trouve un nom à cette petite dernière maintenant =) Lance toi, il n'y a vraiment rien de compliqué =) pour le matos il te faut du msc pour fixer le tout, et pour le reste c'est un peu à ta guise, acrylique, aquarelle, crayons aquarellables, et pastels secs... évidemment rien n'est obligatoire, le tout c'est d’expérimenter, de trouver ce que tu préfère et de te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:39

Bonsoir à tous!
petite preview d'un projet en cour, la sorcière de la maison en pain d'épice! J'aurais besoin d'avis pour son outfit car je n'arrive pas à me décider. J'hésite en trois possiblités, quelque chose de très édulcoré, pour rester dans l'ambiance cupcake, ou bien quelque chose de plus dark, pour bien montrer que c'est une sorcière, ou bien quelque chose entre les deux, un outfit un peu steampunk avec des bonbons et autres friandises. J'adorerais avoir votre avis et si vous avez des idées n'hésitez pas, je suis preneuse =)

Untitled" border="0" alt=""/>

Bonne soirée tout le monde! Very Happy


Dernière édition par apple-face le Dim 7 Déc 2014 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2014 - 2:28

Tu l'a faite en quoi sa coiffure ? C'est terriblement appétissant, ça me donne des envie des envies de Chantilly !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2014 - 2:32

apple-face a écrit:
Et ma petite sauvageonne que j'ai prénommé Vohuna

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Dsc00052us

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Dsc00072vp

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Dsc00112aj

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Dsc0014jj

Je suis contente de ce que j'en ai fait, avec son ptit air mi-curieuse mi-furieuse, j'ai l'impression d’héberger une mini lionne à la maison

Elle est super jolie celle la ! (Désolée pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:34

Merci ladyblack ma petite Vohuna reste une de mes préférée, même si elle n'est pas la plus aboutie. J'ai bien amélioré ma technique depuis, et j'ai souvent envie de la recommencer entièrement, mais je me dis que ça serait dommage car elle plait bien comme ça. Et la coiffure en chantilly c'est un mélange de fimo air light et de colle blanche que j'utilise pour mes petites créa gourmandes en fimo =) je suis plutôt contente du résultat =)

Voici deux nouvelles miss, que j'ai finit en début de semaine, elles seront en vente bientôt sur ma boutique =)

La première se nomme "pauline", elles n'ont pas toutes de nom, mais pour celle ci c’était comme une évidence donc bon.. ^^' c'est une petite pin-up.
[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 15906560526_6a0120ea05_c[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 15310116744_b093b65478_cpauline by Apple face, on Flickr
Et ses petites chaussures que j'ai faites moi même et dont je suis bien contente =)
[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 15745867050_d1211968b4shoes by Apple face, on Flickr

La seconde à fait un tabac sur instagram, j'étais plutôt fière de mon boulot mais je ne m'attendait pas à ça. Elle n'a pas de nom, c'est une petite automate albinos steampunk (à dreads ^^)
[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 15746606677_0858a77406_z[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 15906559686_2ec1e02a56_zautomate albinos by Apple face, on Flickr
Et sa petite paire de chaussure, c'était celles de ma robecca, elles ont eu le droit à un bon coup de peinture et de patine, et pour le coup je ne m'attendait pas à ce que ça rende aussi bien
[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 15923820721_2ae6282154_zUntitled by Apple face, on Flickr

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que tout cela vous plait, en tout cas moi je suis super contente de mon boulot!!

Tchoo!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:45

c'est tout bonnement magnifique amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:09

Elles sont superbes et j'aime aussi bcp les chaussures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:07

merci beaucoup Rurik et loulettedu67, j'en suis vraiment contente!!

Revenir en haut Aller en bas
helirra

helirra


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2014

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 EmptySam 14 Fév 2015 - 23:33

J'aime beaucoup le style de tes MH, en particulier le piercing au labret de la skateuse. J'aimerai faire un labret vertical à une de mes MH mais je ne sais pas comment m'y prendre. Faut t'il coller des perles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollshe Twins ( Moon, Ru )
» Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint]
» Les petits monstres de Nyny (Monster High) Rochelle est là!
» Clawdeen Wolf, Monster High géante
» WIP viking - son of the wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: