Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1)

Aller en bas 
+2
Kohakugawa
Koiutame
6 participants
AuteurMessage
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) Empty
MessageSujet: ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1)   ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) EmptySam 7 Avr 2012 - 16:02

! Attention, ce sujet utilise des codes CSS et HTML. Pour une meilleure lecture, activez les dans votre profil. !


Et ma pensée agile,
S'en allant par degré,
Au gré
De mon cerveau fragile,
Autour de mon chevet
Rêvait.

Alfred de Musset

Parfois, le rêve est d'un bien maigre réconfort. Pourtant, il aime s'y réfugier, perdu à mi-chemin entre songes et cauchemars.
Les heures passent, à reculons, entre ses cils se jouent les aventures qui manquent à son coeur.

"Parfois, dans mes rêves, on me regarde enfin..."

๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) Benedicti

Allongé à contempler le plafond, il aime revivre les derniers instants de ces amitiés volées, de ces amours naissantes.
Un regard appuyé, un sourire échappé, et un soupir triste.
A peine l'instant est-il esquissé qu'il ouvre déjà l'oeil.

๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) Benedictii

"Peut-être que je devrais oser..?"
Les couvertures du lit sont encore brûlantes, il s'y réfugie comme dans les bras qui lui manquent tant.
Les battements de son coeur marquent les minutes qui passent.
Les secondes cognent à ses tempes, le monde s'éveille.

๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) Benedictiii

Il se glisse à nouveau dans ce pull trop grand qui ne lui appartient pas. Il y passe ses nuits, s'enivrant de son odeur volée.
Déjà les rayons du soleil ont envahit la pièce. Il devra se lever, enfiler son sourire, et faire bonne figure.

Il cache son visage dans ses bras un dernier moment, qui s'étire et s'allonge, comme son corps fatigué.
"Encore quelques minutes..."
Et il soupire un peu.
Pour une seconde seulement, le Temps a perdu.
Benedict a gagné.

๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) Benedictiv

๏ Alchemic Labo ~ Unoa L-Bi ๏
๏ Wig & Eyes : Temporaires ๏
๏ Clothing : Home made (Farandoll) ๏




Dernière édition par Koiutame le Mer 11 Avr 2012 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1)   ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) EmptySam 7 Avr 2012 - 17:07

Voilà un petit Benedict craquant! amour

Et un texte touchant aussi.


gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1)   ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) EmptySam 7 Avr 2012 - 17:12

Ton topic, est super bien présenté ça donne envie de lire, de regarder tes photos... C'est rare de voir une personne qui s'applique autant.
J'aime beaucoup le texte très touchant et ton petit L-Bi, tu en as de la chance d'avoir cette petite bête chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1)   ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) EmptySam 7 Avr 2012 - 17:22

Ooh il est donc arrivé ^^J'imagine que tu dois être contente :p

Le texte est très intriguant — on se demande vraiment quelle est la personne impliquée et dans quel monde Benedict évolue (enfin moi ça m'intrigue cette histoire d'enfiler un sourire, faire bonne figure)
Les photos sont elles aussi très jolies, teintées d'une jolie chaleur, bref je sens que ça va être un très joli topic à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1)   ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:11

Kohakugawa : Merci pour lui, et pour moi Smile

Heroysa Monster : Merci beaucoup, j'avais en effet envie de faire quelque chose de joli pour lui rendre hommage, je suis contente que ça plaise Smile Et merci beaucoup pour mon texte, en effet je suis aux anges d'avoir cette petite frimousse à la maison amour

Piyo : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii n_n Je suis contente que le texte t'intrigue, et entraîne toutes ces questions ! Smile Ca me donne d'autant plus hâte d'écrire la suite !
Merci aussi pour les photos, j'ai de l'inspiration grâce aux tiennes, j'avoue Wink Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1)   ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:13

Le sourire doux, et l'âme en peine.

Derrière son visage calme et ses mèches ambrées, il cache ce qu'il ne veut admettre. Le poids des regrets et la solitude, compagnons d'infortune de ses jeunes années. La pièce est silencieuse, et une faible lumière éclaire son coeur.

Larme ou reflet ? Il est bien difficile de se retrouver seul, et il l'est plus encore de savoir pourquoi.

Voir les autres heureux le fait sourire, et pourtant, alourdit son coeur. Quel sort a décidé du sien ? Pourquoi c'est lui qui, toujours, reste au bord du chemin ? Pourquoi s'obstine-t-il à fuir, alors qu'il sait que jamais on ne le rattrape ?

La flamme de son âme vacille une nouvelle fois au bord du gouffre. Il se rattache au seul souvenir qui le fait continuer, pourtant douloureux et cruel. La seule image qu'il ne peut oublier.

Sourire, toujours sourire.

Un premier pas, et puis un autre. Pourquoi ses jambes sont-elles si lourdes ? Pourquoi la main qu'il attend ne vient donc jamais ? Pourquoi est-ce que ces fins de grands romans ne sont jamais pour lui ?

Il l'a choisit, peut-être. Pour devancer l'inévitable, sûrement. Parce qu'il savait qu'au bout du chemin, c'était de lui qu'on se séparerait. Et parce que jamais on ne l'aurait retenu.

Jamais.


๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) Benedict+-+V

๏ Alchemic Labo ~ Unoa L-Bi ๏
๏ Wig : eBay ๏
๏ Eyes : Leeke ๏
๏ Clothing : Home made (Farandoll) ๏

Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1)   ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:48

Il est vraiment mignon et touchant. Il dégage beaucoup d'innocence, un peu de souffrance aussi. Avec le texte, c'est vraiment ce qu'il dévoile, le poid des regrets...J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1)   ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:16

J'ai envie de me saisir des mains de Benedict et de courir, de l'entrainer avec moi sur un bout de chemin, sur quelques kilomètres de cette route. Vers sa fin ou un ailleurs certain. Comme si je fuyais ou que je cherchais quelque chose. Quelque part. Puis on s'arrêterait au bord, on s'assoirait et on discuterait. De tout, de rien. Des souvenirs et des regrets de ces amitiés passées qui ne survivent jamais à tous les hiver. Des poids qu'elles laissent au fond des coeurs. De tous ces romans, de toutes ces histoires qui ne sont pas pour nous. De celle, peut-être, qu'on tenterait d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1)   ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:46

Tenrai : Merci, en effet il est bien plus complexe que le laisse envisager sa frimousse, je suis heureuse si le texte a réussi à laisser entrevoir un peu du poids qu'il porte sur ses épaules ^^

Lycoris : Que dire... ça me touche énormément ! Il est vraiment certain que Benedict aurait bien besoin de cela. Il courrait sûrement à tes côtés, d'abord gêné puis riant d'un air un peu embarrassé mais heureux. Et puis il s'arrêterait, aussi, le regard fuyant et les joues un peu rouges, mais il parlerait, triturant ses mains d'un geste un peu répétitif et discret, comme pour ne pas prendre trop d'espace. Il aurait du mal à parler de ses regrets, mais il conterait des souvenirs heureux, comme pour s'encourager, et il écouterait les tiens. Il serait silencieux sur les amitiés passées, les yeux un peu brillants et la gorge serrée, comme s'il ne voulait pas trop aborder ce sujet. Mais il rirait, au fond, à la fin, parce qu'un peu de présence et de chaleur humaine, c'est ce qui lui fait le plus de bien...
Merci pour lui ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Contenu sponsorisé





๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1)   ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ๏ Farandoll ๏ (créations de Koiutame)
» ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3
» [Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-*
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» ~ Dream, ma princesse ~ [Volks Sister nana sweet dream sd13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: