Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

[Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement Empty
MessageSujet: [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement   [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:26

CONDITIONS :

- Paiement virement bancaire, paypal, très éventuellement chèques en cas de layeway.

- Layeway : Echéancier établi dès le départ. Si paiement par chèque, tous les chèques sont à envoyer ensemble.
Les sommes versées ne seront pas remboursées si vous annulez.
Par contre, en cas de coup dur de votre côté, les paiements peuvent être décalés au mois suivant.
L'objet n'est envoyé qu'une fois tout les paiements encaissés.

- FDP : à ajouter.
Envoi en colissimo ou par Mondial Relay.
Je ne suis pas responsable des c***ies de la Poste.
J'envoie à l'adresse indiquée par Paypal.
Assurance obligatoire pour les poupées.
Remise en main propre sur Toulouse.

- Dégradation et autres : Environnement théoriquement non fumeur (malheureusement, il y a parfois des invasions familiales mais les poupées sont à un étage différent). Deux chattes qui ne s'intéressent guère à la résine mais les poils, ça vole. ^^

- Enfin, je ne mords pas, vous pouvez dans la limite du raisonnable poser des questions mais si je juge l'acheteur indigne de confiance ou irresponsable, je me réserve le droit de refuser ou d'annuler toute transaction avec cette personne.
Quelqu'un-e qui hésite, je peux comprendre. Je demande juste de la franchise et à être tenue au courant de l'achat ou du "je prends pas".
En clair, les "Kikoulol je change d'avis comme de chemise", barrez-vous !

Pas d'échange pour le moment, merci:

Mes feedbacks

Vêtements et chaussures en vente
Perruques : à venir
Mobilier et accessoires : à venir
Perruques en vente : Rien pour le moment.

Chaussures, tenues et accessoires en vente : Rien pour le moment !

Post 1 : conditions
Post 2 : Feeler
- Lumedoll 1/6 mature  

et poupées entières.
- JID Tatiana

Post 3 : têtes, corps, parts

Têtes :
OrDoll/NyxDoll HeYe dreaming
DIM mnm Jen_01
LittleMonica Renonne

Corps :
/

Parts
Pieds féériques Topaz Bronze skin

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ventes
- Narae 406 NS : MC Lundoki
- RF Soso : DoA Lefaye
- RF Soso FP : DoA Smudge
- RealPuki Pupu : MC Maggy67
- Zaoll tan : DoA Arichan16
- Corps LittleMonica : DoA Sandra2882
- Tête Shiho Switch : MC lovelyshiva
- DC Ada : DoA  ImpmonsTrueTamer101.
- Doll-Zone Nyu : DoA Saidianj.
- Soom Topaz main fairy : DoA Lunaria1.
- Crobidoll Pola : DoA Nya.
- Corps Kivi Soom : MC Darka
- Corps Custom House Ange Aï : MC Raspberry Cream
- Dolkot Daisy : LDoll3 - Stand Les Lynes
- DreamHigh Studio Haru : Yurika
- CustomHouse/AiDoll LJ Mars : MC yufeeling
- Dollzone Summer Event 2010 Dragon : MC Martagone
- Jambes FairyLegend Soom : MC YukiKira

Dernière édition par Blah le Ven 17 Mai 2019 - 23:05, édité 167 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement   [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:47

FEELER

Spoiler:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lumedoll Kiran NS 310€ paypal inclus + port
J'avoue que j'hésite à le vendre parce que difficile de trouver des mecs de cette taille mais je n'en fais rien
Make up stock et yeux.
Pas de jaunissement vu.
Son headcap ne tient pas très bien.
Acheté en novembre 2016 sur DOA (Guls207).
Viendrait avec une perruque fur (un peu petite mais on peut la faire tenir).
Il n'a pas de boîte, juste une "pochette" et je ne me rappelle plus s'il a un certificat ou non malheureusement.
Il est à l'abri dans une trousse.
Il reste des traces grisâtres de patafix sur le sommet de la tête mais qui ne se voient que de près sans perruque.

[Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement 36520729175_a2e4f335cfLumedoll - Kiran by Ghosthic Satane, sur Flickr

[Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement 35711842583_217c10c60dLumedoll - Kiran by Ghosthic Satane, sur Flickr

[Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement 36124116780_32bf691f6eLumedoll - Kiran by Ghosthic Satane, sur Flickr

Avec une momoko
[Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement 36474725026_ec790da027Lumedoll - Kiran by Ghosthic Satane, sur Flickr

VENTE

Iplehouse JID Tatiana WS
Résine : WS de 2009.
Si jaunissement alors il est uniforme. Elle est rangée dans une boîte depuis pas mal d'années déjà.
J'en suis la seconde propriétaire, je l'ai achetée à Linn en février 2010. Elle est devenue un peu molle avec le temps mais tient encore debout.
Elle a un custom make up choisi par Linn et fait par Iple.
Small bust + "prothèses" (tenues par patafix).
Prix : 290€ paypal inclus + port avec assurance.
Viendra dans sa boîte avec les papiers Iple.

[Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement 36335472412_7b893f930eIplehouse - JID Tatiana ws by Ghosthic Satane, sur Flickr

[Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement 36335510792_fb2488acd4Iplehouse - JID Tatiana ws by Ghosthic Satane, sur Flickr

La perruque n'est pas à vendre
[Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement 35695013213_555b67f63bIplehouse - JID Tatiana ws by Ghosthic Satane, sur Flickr

[Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement 36503815605_f7b6dbabf3Iplehouse - JID Tatiana ws by Ghosthic Satane, sur Flickr

Dernière édition par Blah le Dim 25 Fév 2018 - 17:15, édité 29 fois
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement   [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:58

Têtes et corps à vendre

Têtes :
OrDoll NyxDoll HeYe dreaming
DIM mnm Jen_01
LittleMonica Renonne

Corps :
/

Parts
Pieds féériques Topaz.

HeYe

DIM Jen_01 mnm
Normal Skin
100€ paypal et port inclus (France métropolitaine)

J'ai acheté cette tête sur DoA en octobre 2011. Je ne suis pas sûre d'avoir un certificat.
[spoiler="Elle présente plusieurs défauts qui étaient déjà présents "] traces blanches, accro dans la résine. Il manque un aimant pour le headback et un autre est à l'envers. L'arrière de crâne tient mais est à l'envers.
Traces de purity seal dans les oreilles.
Traces sur le pourtour de la tête.
Il reste des traces de make up que je n'arrive pas à enlever. Présence de pâte à fixe dans le crâne.

[Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement 36457111816_bfeb15dce9DIM mnm Jen01 by Ghosthic Satane, sur Flickr

[Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement 36503513025_169cc99b78DIM - Jen01 by Ghosthic Satane, sur Flickr

[Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement 36503534075_9531ed6bdeDIM - Jen01 by Ghosthic Satane, sur Flickr

Little Monica Renonne
Prix : 100€ paypal et port inclus (France métropolitaine)
Achetée chez WindDoll en février 2011. Je n'ai pas de certificat !
Normal Skin

[Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement 36107625460_a4313d440cLittle Monica - Renonne head by Ghosthic Satane, sur Flickr

[Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement 36457910946_cb188dc3cdLittle Monica - Renonne head by Ghosthic Satane, sur Flickr

[Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement 36457927776_742d513807Little Monica - Renonne head by Ghosthic Satane, sur Flickr

Les défauts
Sa plaque s'est décollée, je ne l'ai pas recollée.
Je crois qu'un aimant de la tête s'est aussi décollé, il est sur l'aimant de headback.
Il a pu jaunir uniformément mais n'ayant rien pour comparer, je ne peux dire à quel point.
Il y a des traces jaune-orange assez légères dans le creux des paupières supérieures ainsi que des traces sombres sur la partie jointive de la tête. Je n'ai pas réussi à les faire partir. ><

Rien:

Pieds féériques Topaz bronze skin  
Acheté à Linn il y a pas mal de temps.
Prix : Pieds : 60€ (paypal inclus) + port

Il y a une trace blanche sur une ligne de moulage sur un pied.
Sur l'autre, deux minuscules points sombres.
[Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement 36352622032_d06ffb7e96Soom - Topaz feet by Ghosthic Satane, sur Flickr

[Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement 36124161360_9b8f7a3e90Soom - Topaz feet by Ghosthic Satane, sur Flickr

Dernière édition par Blah le Ven 17 Mai 2019 - 23:05, édité 42 fois
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement   [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:15

Tes images sont trop larges et déforment le forum, merci de les réduire au plus vite.

VIDE DOLL !! 11 poupées en vente , des rares, des introuvables des pas chères !
Allez jeter un oeil !
(cliquez sur ce message).
Prix discutables .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement   [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:02

De retour sur le net, sujet mis à jour (et images réduites normalement).
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement   [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:21

Up.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement   [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:51

Up + édit sur la présence d'un chat.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement   [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:40

Poupées cherchent nouvelle maison...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement   [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:15

musee
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement   [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement EmptyDim 3 Juin 2012 - 0:41

coucou
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement   [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:18

musee
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement   [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:28

coucou
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement   [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:57

bump hebdomadaire. ^^
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement   [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:35

soif
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement   [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:18

Bump...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement   [Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement Empty

[Blah vend] En pause : sujet à refaire entièrement
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant