Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [En'go Story] Bilan Mitigé part1

Aller en bas 
+3
Luka
Soelle
Junjun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Empty
MessageSujet: [En'go Story] Bilan Mitigé part1   [En'go Story] Bilan Mitigé part1 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:27

Salut tout le monde ! Après ... piouf, longtemps ? J'ai décidé de me relancer dans ma story à force de subir les assauts répétitifs de mon imagination qui m'a donné de plus en plus d'idées. Oui sauf que mon début ne me convenait plus, j'étais coincée.Avec l'arrivée de mes personnages, leurs caractères et leurs relations qui se sont dessinés avec beaucoup plus de précision, j'ai lu quelques petites choses bien sympathiques qui m'ont inspirés quelques petits trucs, j'ai eu un regain de motivation ^w^.
Je préviens tout de suite, j'ai encore beaucoup d'hésitations, en particulier pour la mise en page, que je n'ai toujours pas définit dans ma tête, aussi est il possible que je ne garde pas la même au début jusqu'à ce que je me stabilise dans une idée particulière, on verra bien =3.
Bref, on prend les mêmes et on recommence ?

Vous trouverez ici les topics individuels de mes résineux :




[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Engo


Il était une fois...
Depuis des années voir des siècles, des individus particuliers vivent à nos côtés sans que nos yeux, encore trop dominés par les œillères de notre société, ne puissent les voir. C'est de l'une de ces dimensions bien cachées du monde des humains, que nous viennent ces personnages emplis de mystères.

Il y a maintenant 4ans de ça, une famille fût entièrement décimée par une petit groupe de créatures infatigables, sanguinaires, redoutées de tous, parcourant leur monde et semant le chaos, la violence, la corruption et la débauche sur leur passage. Elles étaient craintes pour leur comportement animal, imprévisible et aléatoire, tuant pour une faim qui ne semblait jamais s'estomper depuis des millénaires.
Pourtant, ce jour là, quelque chose d'autre les avait guidé jusqu'au manoir qui dominait une riche et paisible région. Une sensation différente, qui parcourait rarement leurs sens. L'envie brûlante de trouver quelque chose... Mais plus encore, la sensation d'être tout proche de cette chose, qu'ils désiraient avec tellement d'ardeur que leur esprit se perdait dans une obsession violente et dangereuse. Ils venaient de trouver, après des siècles de recherches violentes et désespérées, la source de leur déplacement incessant, ce pour quoi on les avait lâché, comme une meute de chiens, dans le vaste monde. Leur proie, ils venaient de la trouver.

Pourtant, quand le calme fût revenu entre les murs tâchés de sang de la jolie maison bourgeoise où la mort avait à présent élue domicile, leurs hurlements se firent plus déchirant encore qu'après n'importe quel massacre. On les avait trompé, leur gibier c'était déjà envolé. Ne restait dans son ancienne chambre, que son odeur et le fluide carmin de victimes innocentes et anonymes sur le planché.
Ils quittèrent le manoir et se remirent en route.
La traque reprenait, plus avide que jamais...

Ce qu'ils cherchent en effet, est depuis longtemps partis, à l'abri de leur cruauté et de leur folie. Soucieux de son sort, les parents de l'être tant convoité l'avait très vite éloigné pour le protéger. Car c'est bien un jeune humain qui est ici ardemment désiré, ou pour être plus précis, recherché pour sa pureté. C'est souvent ce que veulent toutes créatures maudites.
On dit dans les légendes que l'exceptionnelle pureté d'un être peu apaiser les souffrances les plus infernales.

Parallel World...


Dans cette histoire, nous ne sommes pas tout à fait seul au monde. Il existe en parallèle, un monde des plus avancé sur notre temps, organisé par un pouvoir extrêmement interventionniste. Une sorte d'immense dictature installée depuis des siècles sur une Terre semblable à la notre mais donc la surface occupée ne dépasse pas la taille de quelques Etats des USA.

La population y est divisée en plusieurs zones et chacune a pour rôle de travailler pour un secteur entier, qui fera vivre ce qu'ils appellent "la Nation". Les dirigeants organisent la vie de leur population. Il n'y a en théorie pas de contact entre les différentes zones, parfois séparées par des kilomètres de désert, de forêt, de landes verdoyantes. Deux choses les rassemblent cependant et font battre leurs coeurs à l'unisson : l'exploitation de chaque secteur d'activité permettant à la Nation de vivre, et le système très particuliers du choix de l'armée et des agents élites chargés de leur protection et des hautes missions d'Etat.

Dans leur légende, ils seraient tout simplement notre futur et apparemment soucieux du bien être de notre Terre gâchée par nos agissements, leurs élites y sont souvent envoyés en missions de protection ou d'observation dans notre cher monde. Si la simple armée ne peu quitter la Dimension Alpha, ces agents très spéciaux, après une sélection très spéciale elle aussi, ont bien plus de privilèges. Ils sont dépucés et de là, leur vient leur droit de passer d'un monde à l'autre. Ils ont parfois en charge la formation des nouvelles recrues et certains, parmi les plus important, se voient accordés des avantages plus grands, comme celui de résider sur Terre pour une mission qu'ils ont choisit.

Mais les dirigeants ne sont coulant qu'en apparence. Chaque membre de la population est strictement encadré par leurs règles du jeu, élite comme populace, et leur pouvoir n'a d'égal que la cruauté de leurs sanctions pour qui tente de renverser le pouvoir ou de s'y opposer.

~ ♥ Les protagonistes ♥ ~

[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Scaled.php?server=191&filename=gosollan
Sollan |Dream of Doll - DOC H-Kirill
Jeune garçon, de 15ans a-t-on dit, courant un danger qu'il ignore. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a changé de monde, de vie, alors que sa famille a été décimée dans le sien juste avant que des inconnus ne l'emporte pour le protéger. Insouciant, joyeux, parfois boudeur et aventureux, il essaie de passer pour plus grand qu'il n'y parait et fait semblant de ne pas se poser de questions sur son existence. Il a étrangement perdu la mémoire et ne se souvient de rien avant son arrivée à la maison, cette amnésie semble d'ailleurs le travailler par des questions le jour, issue des cauchemars qu'il fait sans cesse la nuit.

[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Scaled.php?server=600&filename=gocassian
Cassian | Souldoll - Souldouble Soo-Hyun
De ce qu'il raconte quand il décroche un mot, il aurait entre 20 et 25ans, bien qu'en réalité, il est possible qu'il soit bien plus vieux que ça d'après sa nature. C'est un Protecteur comme en témoigne le tatouage sous son oeil gauche, un sorte de soldat issue de la Dimension Alpha, et sa mission à lui, c'est de protéger Sollan, sans que celui ci ne soit au courant, d'un groupe de créatures illuminées et dangereuses. D'un naturel calme, discret, silencieux, froid et mystérieux, il observe et protège en secret.

[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Scaled.php?server=217&filename=goalissandra
Alissandra Eleanor Selden | Dollmore - Dollpire Shiloh
Blabla

[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Scaled.php?server=37&filename=gorod
Les Démons de ROD ~ | Crobidoll - Lance Cheshire Kitten & Bambicrony - CiaoBella Pepe
ROD, le nom sous lequel ils se rassemblent, est un petit groupe de démons de grades différents, révoltés contre l'organisation actuelle des Enfers et rassemblés dans l'idée de renverser les démons supérieurs. Composée pour l'instant de Cyanure, démon mineur, passeur des dimensions et le plus fervent acteur de cette révolte, rejoint par Endorphine, femme impulsive et jalouse, toujours fidèle aux côtés de son cher poison, ils sont chargés de rassembler leurs alliés, éparpillés par les forces des Enfers.
Pour protéger ROD et ses noirs dessins, Cyanure les a accueille hors des Enfers, dans le monde humain.

[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Engo2
Soon ~
Blabla

~ ♠ Sommaire ♠ ~

La version 1 - le petit début. Cette première partie le reprend dans les grandes lignes histoire de faire un petit rappel des faits.
Bilan Mitigé (partie 1), (p1)


Dernière édition par Junjun le Lun 9 Avr 2012 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Empty
MessageSujet: Re: [En'go Story] Bilan Mitigé part1   [En'go Story] Bilan Mitigé part1 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:27

La story commence dans ce Chapitre 1 - Bilan Mitigé, première partie. Elle reprend en partie ce qu'il c'est passé dans ma première tentative de photostory, de la rencontre de Sollan et Cassian, avec en particulier, l'arrivée inattendue d'Alissandra Eleanor que Cassian a longtemps vu comme une menace. Je vous invite à lire le petit début répertorié dans le sommaire pour vous faire une idée Wink.
Pour la mise en page, cf le blabla du premier post ^w^. C'est un peu court mais comme je rajoute du blabla, tout ça... On verra par la suite comment je l'organise =3 Bonne lecture (100% Cassy et moi puisque j'attends Sollinou et le corps d'Alissandra xD).
Ah et euh désolé pour le texte hideux ! j'ai perdu le précédent, merci "page précédente" =3.



Bilan Mitigé, partie I

[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Test1sc


Ça va faire plus d'un an maintenant que j'ai atteins mon but premier, retrouver Sollan après des mois de recherches acharnées, dans cette nouvelle maison et cette nouvelle vie qu'on lui a offert de justesse. Plus d'un an que je suis installé dans cette vie plutôt tranquille, loin de ce qui faisait mon quotidien, que j'ai apprivoisé cette petite tête brune récalcitrante, encore tellement enfantin, rongé par les cauchemars et qui pourtant en arrive parfois à m'étonner par des phrases mesurées et bien trop empruntes de maturité.


[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Test2wt


Dans cette vie bien différente de celle que j'avais avant, je m'emploie à faire de gros efforts pour être un peu plus en accord avec ce nouvel environnement, il faut comprendre par là que je m'emploie à devenir plus... humain. Moins glaçon. Glaçon justement c'est le surnom que m'a trouvé Sollan, mais je ne lui en veux pas de m'avoir aussi bien cerné. Je détonne encore beaucoup parfois, à côté de ce garçon bien trop empathique à mon gout et qui serait capable de me rendre encore plus moue que la guimauve qu'il mange sans cesse depuis deux semaines.


[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Test3vr


J'avoue que c'est un exercice plutôt difficile. Éprouver des sentiments est quelque chose que je vois comme... une entrave et je suis plutôt de nature à les écarter. Oh je protège bien sûr, je m'attache un peu mais dans la limite des stocks disponibles dirons nous. Un petit imprévu a cependant remis quelques pendules à l'heure, au niveau de ma méfiance chronique et de mon renfermement naturel.


[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Test4yd


L'arrivée d'Alissandra Eleanor Selden, vampire de son état, qui a débarqué un matin, comme une fleur en m'assurant que c'était le fruit du hasard et que je n'avais aucune raison de m'inquiéter. Après ça, s'en ait suivit une sorte de guerre froide entre nous deux, et Sollan au milieu. Je ne lui faisais pas confiance et voyais en elle non seulement une menace à grandes dents affamées, mais elle revêtait aussi le costume du parfait oiseau de mauvaise augure. J'attendais qu'elle m'annonce les ennuis à chaque instant.


[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Test5n


Et je n'exagère pas. J'en ai fréquenté, de ces créatures, sauf que d'habitude, certaines, je les extermine, ça fait partie de mon boulot, entre autre, du coup, je n'ai pas le temps de vivre avec au quotidien mais ça suffit pour connaitre leur fourberie, leurs charmes, leurs ruses, leur caractère cruellement joueur. Et elle, sous son apparence angélique, avec ses boucles pures et soyeuses, son regard clair, son corps frêle, cette allure de femme-enfant fragile, elle a pourtant tout, de la lignée en passant par la malice, la fourberie et la cruauté, pour être une parfaite prédatrice. Elle défit les apparences. Comment avoir confiance ?


[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Test6jq


Mais si je pensais tout connaitre d'elle par mes fréquentations avec ses semblables, elle a tout de même réussis à me surprendre. Quand elle a remarqué que ses beaux discours ne fonctionneraient pas, elle a immédiatement changé de stratégie pour me prouver qu'elle n'était dans aucun camp, mais qu'elle était disposée à être dans le mien. Quelques temps après son arrivée, un soir, elle m'a proposé un marché. Elle protègerait Sollan, consciencieusement, en échange de mon sang. J'ai accepté. Elle avait besoin de puissance pour mener à bien sa promesse et quelque chose me soufflait qu'on ne serait pas trop de deux.


[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Test7e


J'ai eu raison, finalement. L'attachement qu'elle semblait éprouver pour Sollan m'a conforté dans mon choix. Elle le suit comme une ombre et il ne se doute de rien. Elle est douée je l'admet et d'une grande aide, il faut le reconnaitre. En particulier en ce jour dont la banalité a été brisée par un évènement inattendu. Quand j'ai reçu un jour une lettre, qui m'a confirmé que tout ce temps sans grand changement n'était que le calme avant la tempête. Ni elle ni moi ne savions comment il avait pu me l'envoyer, ni pourquoi elle m'était destinée. Elle ignorait ce qu'il cherchait, tout comme moi, et pourquoi il prenait le risque d'annoncer sa présence. Comme à son habitude, sa lettre était très brève, pleine de mystères. Rien ne laissait entendre pourquoi, quand, comment.


[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Test8


Il fallait que je sache. Comment avait il pu savoir que j'étais ici et surtout, pourquoi s'adresser à moi. Il savait qu'il ne serait pas bien reçu, qu'il représentait une menace pour moi depuis longtemps. Peut être une nouvelle façon de me narguer. S'il avait rejoint ces illuminés... Aurait il pris la peine de me prévenir, de se présenter seul ? Mais après tout, qui a dit qu'il serait seul ? Il n'a rien précisé, et je vais une fois de plus devoir chercher les infos moi même.


[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Test9t


J'ai recommencé à trop réfléchir depuis cette lettre... A émettre différentes hypothèses. Il est possible qu'il n'ait repéré que moi, et donc qu'il n'ait aucun rapport avec la recherche de Sollan, dans ce cas, il ne représente qu'un faible danger, Alissandra penche pour cette théorie. Mais je n'arrête pas de penser qu'il aurait très bien pu faire le lien entre ma présence et ce pourquoi une partie de ses petits camarades s'agitent. Après tout il n'ignore rien de ce qui se trame, puisqu'il fait parti des puissants de son monde.
S'il est avec eux, je suis mal...



[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Test10r


Depuis que j'ai reçu cette lettre, que je me pose ce genre de questions, j'ai dû m'absenter plusieurs fois. Sollan se pose des questions, en plus de sa mémoire qui semble lui revenir en rêve. Il manquait plus que ça. Par chance, Alissa et Jun sont là. Vraiment, j'ai été bien inspiré d'accepter ce deal. Alissandra est allé chercher des infos mais depuis, l'un comme l'autre, on a pas avancé d'un iota. Honnêtement ça commence à m'agacer, sans compter que ma parano tourne a plein régime.


[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Test11i


Après tout, malgré mon sens aiguë de l'observation, je peux toujours me tromper sur le compte d'un vampire... Elle peut l'avoir prévenu, ça serait tellement plus logique dans cette histoire. Et pourtant c'est vraiment pas le moment de commencer à douter du seul allié que j'ai, en lien avec ces créatures que j'ai pour la plus part, en horreur.


J'avais hâte d'action, au fond, mais là...


Bon aller, après tout j'ai surement encore un peu de temps pour éclaircir tout ça avant qu'il arrive...




[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Test12fi



Merci d'être passé gentleman
Aller j'vais m'y tenir >o< !
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Empty
MessageSujet: Re: [En'go Story] Bilan Mitigé part1   [En'go Story] Bilan Mitigé part1 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:57

Huhuhuhuhuhu~

Y avait un bon bout de temps qu'on avait pas eu de suite, et ma foi ça fait plaisir!!! Cette petite remise à niveau fait du bien, ça remets bien dans l'ambiance, sans assomer d'infos, c'est bien =3
Et Cassian me fait rire xD avec ces petits commentaires et il a même fait une blague =O On arrête pas le progrès~
La mise en page, comme je te l'ai déjà dit, rends farpaitement bien, c'était bien inspiré =p (et le texte va très bien, arrête de psychoter =O)
Et j'aime beaucoup cette petit épaule qui se glisse en tout innocence amour C'est ce qu'on appelle une chute qui laisse du suspens héhéhé \o/

Et maintenant, oui, tu vas t'y tenir è_é De toute manière, t'as pas le choix, sinon... fouet

Signé: la fille qui va faire de toi une femme riche!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Empty
MessageSujet: Re: [En'go Story] Bilan Mitigé part1   [En'go Story] Bilan Mitigé part1 EmptyMar 10 Avr 2012 - 2:13

Il est deux heures du matin.....alors je lirais pas tout de suite kawa

Je reviens avec quelque chose de plus constructif plus tard, mais je suis bien contente de voir que tu reprends "au propre" ta story ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Empty
MessageSujet: Re: [En'go Story] Bilan Mitigé part1   [En'go Story] Bilan Mitigé part1 EmptyMar 10 Avr 2012 - 3:47



Ah,bah c'est PAS TROP TÔT Mr.Red
Bon,comme je te disais,les bulles,ça passe bien - il faut juste que tu change la police,parce que là,ça fait "imprimerie",c'est pas naturel.Et puis les smileys répétitifs dans les bulles gâchent un peu,mais bon.
En tout cas..En tout cas...On va bientôt voir mon filleul,gnihihihi ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Empty
MessageSujet: Re: [En'go Story] Bilan Mitigé part1   [En'go Story] Bilan Mitigé part1 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:25

Ah bah euh... Cassy a changé ?
*Je devais déjà le voir comme ça avant XD*
En tout cas, il y tient à Sollan. Y'a pas de doute.
C'est bien géré tout ça. Bravo ^^
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Empty
MessageSujet: Re: [En'go Story] Bilan Mitigé part1   [En'go Story] Bilan Mitigé part1 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:00

J'ai plein de chose à dire.... ._. ....
Pourquoi est-ce que j'ai toujours, plein de chose à dire >o< ?

Ton il était une fois, j'aime le lire, et même le relire, parce qu'il est super bien écrit Surprised Ensuite, Madame la Grande Sadique, comme je te l'ai déjà dis, j'avais eût un gros flippe à cause de ma musique angoissante, pile au même instant.. ( Merci la playlist aléatoire, merci le destin è_é ).
Ton monde parallèle... Nhiuuu >o< Tu vas nous montrer la Dimension Alpha parfois ou pas Surprised ? Et puis en faite, ca fait trop tout ton monde et histoire scénario de film... Ou de livre gargantuesque 8D... ( Accroche toi pour les présentations des personnes 8D *sors* )

Ce Bilan mitigé reprend tout, vraiment, sans pour autant nous emmerder, alors j'trouve ca d'enfer Surprised ! et puis au contraire, tu présentes bien mieux ma fillou à travers Cassian, et on voit Cassian, et ses réflexions tout ça... ( et même que c'est un menteuuuur j'suis sûuuuure qu'il a déjà lu au moins une fois tous tes yaoi ! >> ) Sinon... Je réclame des photos Surprised Lys qui mord Cassian trolalalh quoi *o* .... et hm.... Sexy les chaussettes Cassian Surprised ! *spaff*
Et puis la blague Surprised ! Ta réaction 8D Bhwhaha ca fait un peu fangirl de sa résiiiiiiine ~ ( et j'aurais encore plein de chose à dire totalement inutile, mais on va arrêter le carnage ici 8D )

Bon ! LA SUITE LA SUITE LA SUIIIIITE \o/
*manifeste*

Ah oui et un flash back Cassian/Alex 8D... PARCE QU'ON LE VAUT BIEEEEN *o*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Empty
MessageSujet: Re: [En'go Story] Bilan Mitigé part1   [En'go Story] Bilan Mitigé part1 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:21

J'ai énormément aimé tes deux textes d'intro ! Surtout la manière dont tu décris les créatures et les carnages qu'elles font. Je pouvais presque les entendre hurler et j'en frissonne ! J'ai vraiment hâte de voir la suite de cette histoire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Empty
MessageSujet: Re: [En'go Story] Bilan Mitigé part1   [En'go Story] Bilan Mitigé part1 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:01

Super!! Tu te lances dans la suite, nouveau début... Je ne sais pas trop comment tu le vois mais ça me plais.
J'aime les dialogues simples ponctués de ses pensées plus soutenues et qui nous en apprennent plus sur l'histoire. Ça nous donne la sensation de plonger das l'esprit de Cassian et j'adore^^
Et la dernière photo je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Empty
MessageSujet: Re: [En'go Story] Bilan Mitigé part1   [En'go Story] Bilan Mitigé part1 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:15

Soelle > Un bon bout de temps XD toi tu manie vachement bien les euphémismes Razz ! ♥
Cassian a critiqué cette merveilleuse histoire Surprised ! c'est qu'un grand insensible de toute façon :'( ! Non le texte était mieux avant >< mais oui pour la mise en page je suis plutôt contente de moi ^w^ pour cette partie en tout cas haha ! x') on verra pour le reste si ça me prend pas la tête =3
(c'est toi qui parle de suspens Surprised ?) Oui madame je vais m'y teniiir >o< marchi ♥

Luka > Spèce de noiseau de nuiiiit Mr.Red
Moi aussi je suis plutôt contente de tout reprendre au à peu près propre Razz ça fait du bien au moral \o.

Lad' > Nan mais écoutez là l'autre avec son c'est pas trop tôt Surprised ! :'(
Tu fais rien qu'à m'embêter >o< ! Razz
- la police, c'est noté, j'vais en trouver une (sous réserve que je continue les bulles of course Mr.Red)
- les smileys huhu c'est pour contraster le ton glaçon de Cassy avec le mien Wink.
Et ton filleul déjà on va l'entrapercevoir Surprised ! T'as vu comment j'ai tout accéléré pour pas que tu râle :3 (non en fait c'est aussi parce que sinon j'ai pas le corps d'Alissandra pour faire les photos... =3 )

Myu > Ouiii mais non là ça se voit pas trop je te l'accorde x) !
ça se vera mieux plus tard je pense Surprised mais il a gardé son côté "frigide/frigo/frigorifiant" Surprised ça c'est clair ^w^ il est juste devenu plus... tu verras ^w^.
Contente que ça te plaise \o. j'ai hésité looongtemps XD.

Ketsia > Oh ! Un roman !
Alors primo la musique c'est pas ma faute Surprised ! Je sais pas faire ça encore :3 mais sinon merci pour le texte Razz ça fait un moment qu'il était écrit et j'y ai pas retouché en fait, il fallait que je poste vite donc j'ai copié collé, contente qu'il te plaise ^w^.

La Dimension Alpha, sachant qu'il va falloir y aller pour chercher des choses, si je trouve un déccord adapté m'a fois je risque oui ^^. J'y avais pas pensé mais ça peut être marrant à faire (ou vachement chiant XD ).

Cassy représente bien ta filloute oui x) un peu pas très objectivement quand même Razz maiiis il a reconnu ses bons côtés du coup c'est la meilleure personne qui pouvait la présenter c'est vrai ^w^ et y en a eu des photos où elle le mord Surprised souviens toi ^w^. (quant aux yaois le soucis n'est pas de les lire mais de comprendre pourquoi les personnages se compliquent l'existence Razz !)
Fan girl toi même Nianiania (et on verra pour le flash back =3)

Dream Parallel > Merci beaucoup pour les deux textes, celui de Parallel World a été écrit un peu à la va vite alors si tu l'as aimé et qu'il a été compréhensible, ça me rassure ^w^.
Quand à l'autre, ça me touche beaucoup si tu as pu ressentir l'ambiance que je voulais faire transparaitre Wink

Kahlane > C'est une suite et un nouveau début à la fois on va dire Wink je trouvais la v1 trop brouillon, alors pour faire plus propre j'ai recommencé un sujet dans la continuité de ce qui s'est déjà passé par contre Wink.
Contente que tu ais aimé la présentation, c'était ce que je voulais, un bilan par l'esprit de Cassian qui sait et voit tout ce qui se passe, c'était bien mieux comme source d'information ^w^.
Merci pour la dernière photo ^w^ suspens x) !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Empty
MessageSujet: Re: [En'go Story] Bilan Mitigé part1   [En'go Story] Bilan Mitigé part1 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:46

J'ai luuuu /o/

J'aime bien l'alliance du texte séparé de la petite story. On se trouve dans les pensés de Cassy, j'aime beaucoup l'ambiance que ça donne...et puis je suis curieuse de plein de chose, j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Empty
MessageSujet: Re: [En'go Story] Bilan Mitigé part1   [En'go Story] Bilan Mitigé part1 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:50

Luka a écrit:
J'ai luuuu /o/

J'aime bien l'alliance du texte séparé de la petite story. On se trouve dans les pensés de Cassy, j'aime beaucoup l'ambiance que ça donne...et puis je suis curieuse de plein de chose, j'ai hâte de voir la suite ^^

Tu as lu, tu as vaincu et tu es reviendu Surprised ? *spaf*
Je suis contente d'avoir ton avis là dessus aussi, un avis totalement extérieur au spoil et à mes délires Mr.Red ! Si tu t'y es retrouvée alors ça va \o. j'ai pas trop foiré la reprise x)
J'aime bien cette méthode, on verra, je la garderais pitètre Very Happy.
En tout cas merci beaucoup ^w^

Sollan est reviendu lui aussi \o. j'vais pouvoir faire une suite Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Empty
MessageSujet: Re: [En'go Story] Bilan Mitigé part1   [En'go Story] Bilan Mitigé part1 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:16

J'ai hâte de voir la suite!!!Tu nous as déjà donnée une belle-mise en bouche!
Moi qui ne connaissait pas ton univers, je trouve que ta mise en page résume bien et regroupe les infos qu'il faut pour comprendre le 1er chapitre!

Donc, je m'installe avec ma tente et du pop-corne!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Empty
MessageSujet: Re: [En'go Story] Bilan Mitigé part1   [En'go Story] Bilan Mitigé part1 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:06

Oh!
C'est une histoire très intéressante que tu as mis en place là. entre complot et Mystère, je pense que c'est prometteur. Et puis ça tient très bien la route au niveau du scénario ^^
J'aime beaucoup !
J'aime énormément aussi la présentation. C'est très bien fait et c'est attirant. Ca donne envie d'attendre la suite ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Empty
MessageSujet: Re: [En'go Story] Bilan Mitigé part1   [En'go Story] Bilan Mitigé part1 EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:58

Grigri > Installe toi j't'en prie :3 y a des saucisses grillées aussi si tu veux Oo!
Merci beaucoup pour ton commentaire ^w^ ! J'avais vraiment besoin d'avis de gens pas spoilé du tout pour savoir si c'était clair tout mon blabla (un peu bordélique à la base ><) x). Du coup je suis rassurée Wink. Merci encore ♥


val > et Merci pour le tiens aussi ♥ ! vive les avis extérieurs \o.
Pour l'instant le scénario ça tient, à voir si je m'emmêle les pinceaux après x) mais si ça roule pour l'instant ça va ^w^.
Contente que tu aimes la présentation aussi ♥ c'était une tentative qui va se garder surement x).


Avis à la populacion ~ J'ai récupéré un élément essentiel de l'histoire, à savoir Sollan x) ! (oui quand même essentiel hein >> !) Mais avec les exams qui arrivent et la pluie, je sais pas trop quand poster la suite (qui est à moitié faite ><) aloooors, voilà \o.
Mais ça arrive =3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En'go Story] Bilan Mitigé part1 Empty
MessageSujet: Re: [En'go Story] Bilan Mitigé part1   [En'go Story] Bilan Mitigé part1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En'go Story] Bilan Mitigé part1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6
» le nouveau :)
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: vacances du trio - part1/p2/p3
» Löhnera [juri06/corps lilith] Parmis les ruines...bas p7
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: