Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture?

Aller en bas 
+8
Ladicius
Anne-Laure
Loutron
Biquetteuh
Belin
osiris
Lynxia
Prince
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? Empty
MessageSujet: [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture?   [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:29

Bonsoir,

J'ai commandé des wigs chez un vendeur ebay et j'en suis très déçue ! Je regrette amèrement mon achat mais bref ...

Ma demande concerne les WIG Monique, j'en ai vu plusieurs sur le forum, je trouve que d'apparence, elles ont l'air très bien finies et de bonne manufacture.

N'ayant pas trouvé un sujet d'évaluation sur ces wigs, est ce que les propriétaires de celles-ci pourraient me donner leur avis ?? (quelle taille faut il privilégier, la qualité est elle aussi belle que sur les photos, comment vieillissent elles dans le temps...)

Si parmi vous se trouvent des utilisateurs WIGS Monique sur PUKIFEE, cela m’intéresse encore plus??

Je n'aimerais pas faire un autre achat que je vais regretter alors je vous remercie par avance pour votre contribution
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? Empty
MessageSujet: Re: [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture?   [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:04

Je n'ai pas de wigs Monique petites comme pour les pukifee, seulement en 7/8 et 8/9, et personnellement je ne jure que par ces wigs.
Elles sont douces (presque plus que les poils de chats!), ressemblent à de vrais cheveux, sont agréables à manipuler.
Par contre elles peuvent perdre un tout petit peu leurs cheveux, et au fils du temps elles se retrouvent moins bien coiffées et plus "ébouriffées" (mais ce n'est pas énorme non plus).
Dans tout les cas cela reste un produit de qualité selon moi ^^.

Par contre il me semble qu'il y a déjà un sujet là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Invité
Invité




[Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? Empty
MessageSujet: Re: [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture?   [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:18

merci beaucoup Prince

c'est vrai qu'elles ont l'air belles et bien finies mais des fois entre les photos et la réalité... ben y a de la marge


en fait oui il existe bien des topic traitant de ces wigs ( couleur, où commander..) mais j'ai pas trouvé d'avis d’utilisateurs en fait



Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? Empty
MessageSujet: Re: [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture?   [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:31

Les wigs monique sont de très belle qualité, très brillantes et très douces. Perso, j'adore!
Après, j'ai déjà eu des soucis de conception avec le headcap qui est parfois mal cousu ou avec l’élastique...qui n'est pas élastique. XD
Mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

[Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? Empty
MessageSujet: Ok   [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:01

Mes premières monique ont été des 7/8 pour mes ellowynes. Je les trouve très belles et un joli choix. Mais il est vrai que l élastique n est pas très souple et ça taille juste de chez juste ce qui veux dire qu il ne faut pas mettre la protection plastique sur la tête car la perruque ne rentre pas. Perso je mets juste une petite bande de velcro double face que je couds dans la perruque. Voilà si ça peux t aider
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? Empty
MessageSujet: Re: [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture?   [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:45

Lynxia a écrit:

Après, j'ai déjà eu des soucis de conception avec le headcap qui est parfois mal cousu

Ah oui j'ai déjà eu ça aussi une fois. Mais la wig tient bien quand même et ça ne se voit pas donc ça va.

Non mais vraiment, essayer monique, c'est l'adopter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? Empty
MessageSujet: Re: [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture?   [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:19

je n'ai quasiment que des wigs monique et je n'ai aucun reproche à leur faire : plein de choix de coupe, de couleurs, mohair synthétique de super qualité. Pour ma part, elles taillement toutes très bien, même avec la méduse en silicone et reprennent impeccablement le pli après un après-shampooing.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité




[Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? Empty
MessageSujet: Re: [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture?   [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:39

Merci beaucoup pour vos réponses

pas d'utilisateur de wig monique sur PKF ou LATI Y ??
Revenir en haut Aller en bas
Biquetteuh

Biquetteuh


Nombre de messages : 26
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 09/10/2013

[Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? Empty
MessageSujet: Re: [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture?   [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? EmptyVen 1 Sep 2017 - 15:54

Peut on lisser au fer les wigs Monique ?
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? Empty
MessageSujet: Re: [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture?   [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:17

J'en suis juste ravie ! La douceur, la texture et les coupes sont extra je trouve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? Empty
MessageSujet: Re: [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture?   [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? EmptySam 7 Nov 2020 - 10:59

Je ne sais pas trop où poster ça mais j'ai lu sur Prego, d'après un de leurs revendeurs, que Monique Trading le célèbre fabricant de perruques pour poupées allait fermer dans les prochaines semaines.
Si jamais, passez commande maintenant car y'en aura plus après. ;__;

http://www.monique.com/

edit: posté par Facets by Marcia sur Prego le 06/11/2020:
Citation :
I have been informed that Monique Trading will be closing in the next few weeks. I have been one of their largest wig dealers for over 15 years and am very sad to be losing their quality products. I am putting in final orders with the company, so I will continue to offer their wigs and eyes on my site as long as I have stock. I will also be pursuing having more wigs made by another company.

_________________
[Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Sam 7 Nov 2020 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? Empty
MessageSujet: Re: [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture?   [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? EmptySam 7 Nov 2020 - 11:17

Oh mince, c'est la fin d'une époque de comparatifs désespérés entre des photos hideuses et des photos de gens pour savoir si la wig que l'on vise est belle ou non MDR !
(Je plaisante, ça m'embête aussi, c'était de belles wigs de bonne qualité ;; )


Dernière édition par Lalouve le Sam 7 Nov 2020 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? Empty
MessageSujet: Re: [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture?   [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? EmptySam 7 Nov 2020 - 14:33


Décidément…
Ça vaudrait le coup de faire une dernière GO ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

[Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? Empty
MessageSujet: Re: [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture?   [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? EmptySam 7 Nov 2020 - 15:32

Oh... j'ai plein de wig de chez eux, c'était cool de chercher sur ce vieux site tout pourris la perle rare ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

[Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? Empty
MessageSujet: Re: [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture?   [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? EmptySam 7 Nov 2020 - 17:00

J'en profite pour demander : est-ce qu'il existe (sur MC ou autre part) une sorte de database avec leurs wigs, portées de façon un peu plus contemporaine, prises par leurs clients ?
J'aimerais en profiter pour faire une toute dernière commande pour mes petites têtes chiantes à habiller, mais les photos de leurs sites sont comment dire... pas très (bwahahaha) vendeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? Empty
MessageSujet: Re: [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture?   [Monique Trading] Perruques Monique - fermeture? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Monique Trading] Perruques Monique - fermeture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Taobao Trading - intermédiaire Chine
» [Commander chez] Monique Gold
» Wesh Monique t'as pas un 06 ? ou rencontre à rouen du 20/09
» OCTARINE - Fermeture
» LITTLE MONICA - Fermeture annoncée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: