Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Perruques Monique - besoin de vos avis

AuteurMessage
Invité
Invité

Perruques Monique - besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Perruques Monique - besoin de vos avis   Perruques Monique - besoin de vos avis EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:29

Bonsoir,

J'ai commandé des wigs chez un vendeur ebay et j'en suis très déçue ! Je regrette amèrement mon achat mais bref ...

Ma demande concerne les WIG Monique, j'en ai vu plusieurs sur le forum, je trouve que d'apparence, elles ont l'air très bien finies et de bonne manufacture.

N'ayant pas trouvé un sujet d'évaluation sur ces wigs, est ce que les propriétaires de celles-ci pourraient me donner leur avis ?? (quelle taille faut il privilégier, la qualité est elle aussi belle que sur les photos, comment vieillissent elles dans le temps...)

Si parmi vous se trouvent des utilisateurs WIGS Monique sur PUKIFEE, cela m’intéresse encore plus??

Je n'aimerais pas faire un autre achat que je vais regretter alors je vous remercie par avance pour votre contribution
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince

MessageSujet: Re: Perruques Monique - besoin de vos avis   Perruques Monique - besoin de vos avis EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:04

Je n'ai pas de wigs Monique petites comme pour les pukifee, seulement en 7/8 et 8/9, et personnellement je ne jure que par ces wigs.
Elles sont douces (presque plus que les poils de chats!), ressemblent à de vrais cheveux, sont agréables à manipuler.
Par contre elles peuvent perdre un tout petit peu leurs cheveux, et au fils du temps elles se retrouvent moins bien coiffées et plus "ébouriffées" (mais ce n'est pas énorme non plus).
Dans tout les cas cela reste un produit de qualité selon moi ^^.

Par contre il me semble qu'il y a déjà un sujet là dessus?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/princelily/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perruques Monique - besoin de vos avis   Perruques Monique - besoin de vos avis EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:18

merci beaucoup Prince

c'est vrai qu'elles ont l'air belles et bien finies mais des fois entre les photos et la réalité... ben y a de la marge

en fait oui il existe bien des topic traitant de ces wigs ( couleur, où commander..) mais j'ai pas trouvé d'avis d’utilisateurs en fait

Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Perruques Monique - besoin de vos avis   Perruques Monique - besoin de vos avis EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:31

Les wigs monique sont de très belle qualité, très brillantes et très douces. Perso, j'adore!
Après, j'ai déjà eu des soucis de conception avec le headcap qui est parfois mal cousu ou avec l’élastique...qui n'est pas élastique. XD
Mais c'est rare.
osiris

osiris

MessageSujet: Ok   Perruques Monique - besoin de vos avis EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:01

Mes premières monique ont été des 7/8 pour mes ellowynes. Je les trouve très belles et un joli choix. Mais il est vrai que l élastique n est pas très souple et ça taille juste de chez juste ce qui veux dire qu il ne faut pas mettre la protection plastique sur la tête car la perruque ne rentre pas. Perso je mets juste une petite bande de velcro double face que je couds dans la perruque. Voilà si ça peux t aider
Voir le profil de l'utilisateur http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Prince

Prince

MessageSujet: Re: Perruques Monique - besoin de vos avis   Perruques Monique - besoin de vos avis EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:45

Lynxia a écrit:

Après, j'ai déjà eu des soucis de conception avec le headcap qui est parfois mal cousu

Ah oui j'ai déjà eu ça aussi une fois. Mais la wig tient bien quand même et ça ne se voit pas donc ça va.

Non mais vraiment, essayer monique, c'est l'adopter!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/princelily/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Perruques Monique - besoin de vos avis   Perruques Monique - besoin de vos avis EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:19

je n'ai quasiment que des wigs monique et je n'ai aucun reproche à leur faire : plein de choix de coupe, de couleurs, mohair synthétique de super qualité. Pour ma part, elles taillement toutes très bien, même avec la méduse en silicone et reprennent impeccablement le pli après un après-shampooing.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perruques Monique - besoin de vos avis   Perruques Monique - besoin de vos avis EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:39

Merci beaucoup pour vos réponses

pas d'utilisateur de wig monique sur PKF ou LATI Y ??
Biquetteuh

Biquetteuh

MessageSujet: Re: Perruques Monique - besoin de vos avis   Perruques Monique - besoin de vos avis EmptyVen 1 Sep 2017 - 15:54

Peut on lisser au fer les wigs Monique ?
Loutron

Loutron

MessageSujet: Re: Perruques Monique - besoin de vos avis   Perruques Monique - besoin de vos avis EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:17

J'en suis juste ravie ! La douceur, la texture et les coupes sont extra je trouve ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perruques Monique - besoin de vos avis   Perruques Monique - besoin de vos avis Empty

Perruques Monique - besoin de vos avis
Page 1 sur 1