Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Noble Dolls] : la salle d'attente !

Aller en bas 
+33
Fairy_Dany
Rainbow Dash
Kai
sonya
Moino
marquise83
Isael
nanasscrap
Eyopa-Pendragon
Eldraïd
kalistha
Jenifaëlle
Lylyesp
canelle
Ceres
Lychee
Kana2a
Dollink_
Mayaane
Cachoou
SweetNeat
Chise
ehowinn
velkane
Limë
Naelle
Hécatenautomne
Kikyô
Inaka
linn
Belin
Valandra
Lyne
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:18

Je sais que je me répète mais...
Ces puce sont magnifique admiration
*rêve de la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:44

Ceres : Pour moi ces deux groupes étaient ceux d'Asella ... Atelier était celui de son atelier comme son nom l'indique ... Et une fois nos puces sorties de l'atelier pour moi elles n'ont donc pas grand chose à faire dans ce groupe ...
Et Noble dolls création, comme je ne voyais que les photos d'Asella j'avais supposé (mal peut être Wink ) que c'était de même plutôt un groupe pour les naissance des dolls ...

Après j'ai demandé à Asella avant de créer le groupe ... Et je fais ça uniquement pour qu'on puisse partager les photos de nos poupettes ... Je ne force personne à y adhérer, et ça n'empêche pas de publier les photos dans les autres groupes ... Je veux dire les photos de ma Puki Darjeeling je les poste a la fois dans le groupe Puki et dans le groupe Puki Darjeeling ... Donc ça n'en pénalise aucun ! Suffit de faire la même chose non ? Si on a peur de pénaliser ... Wink
¨Pour moi le but c'est aussi de poster des photos de nos puces sans complexe ... Moi j'ai un appareil photo pourri ... Mes photos sont pas top, et je veux pas plomber les beaux groupes de Noble dolls création avec mes photos pas forcément superbes ... (parce que non, tout le monde ne fait pas de jolies photos comme les tiennes Ceres .... Même si j'adorerais être aussi douée que toi amour ). Mais dans le groupe Rhubarbe je voudrais que toutes les photos puissent être mises ... Qu'elles soient prises avec un iphone entre deux sushis ou avec un reflex à 2000€ ...
Bref j'espère avoir été claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:52

Chise a écrit:
Ceres : Pour moi ces deux groupes étaient ceux d'Asella ... Atelier était celui de son atelier comme son nom l'indique ... Et une fois nos puces sorties de l'atelier pour moi elles n'ont donc pas grand chose à faire dans ce groupe ...
Et Noble dolls création, comme je ne voyais que les photos d'Asella j'avais supposé (mal peut être Wink ) que c'était de même plutôt un groupe pour les naissance des dolls ...

Après j'ai demandé à Asella avant de créer le groupe ... Et je fais ça uniquement pour qu'on puisse partager les photos de nos poupettes ... Je ne force personne à y adhérer, et ça n'empêche pas de publier les photos dans les autres groupes ... Je veux dire les photos de ma Puki Darjeeling je les poste a la fois dans le groupe Puki et dans le groupe Puki Darjeeling ... Donc ça n'en pénalise aucun ! Suffit de faire la même chose non ? Si on a peur de pénaliser ... Wink
¨Pour moi le but c'est aussi de poster des photos de nos puces sans complexe ... Moi j'ai un appareil photo pourri ... Mes photos sont pas top, et je veux pas plomber les beaux groupes de Noble dolls création avec mes photos pas forcément superbes ... (parce que non, tout le monde ne fait pas de jolies photos comme les tiennes Ceres .... Même si j'adorerais être aussi douée que toi amour ). Mais dans le groupe Rhubarbe je voudrais que toutes les photos puissent être mises ... Qu'elles soient prises avec un iphone entre deux sushis ou avec un reflex à 2000€ ...
Bref j'espère avoir été claire ^^

Euh... J'ai rien dis de méchant hein....
Je n'ai nullement dis que c'était inutile ou quoi que ce soit, et j'ai bien lu que tu avais demandé à Asella si elle était d'accord, j'ai juste précise qu'il y avait 2 autres groupes et qu'il faudrait les faire vivre aussi (qu'on fasse de belles photos ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:00

J'étais inscrite dans les deux autres groupes et me voilà dans le troisième Smile

Spoiler:


Dernière édition par Hécatenautomne le Sam 5 Mai 2012 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:00

hey ! ho ! pas de baston ici ! (ou alors dans la boue, et attendez que j'ai mon fouet sous la main !)

y'a pas de soucis, vous avez parfaitement le droit de poster où bon vous semble ^^ après, personnellement je suis toujours ravie de voir des photos des puces qui quittent ma maison ^^ que les photos soient "belles" ou pas, je suis toujours contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:02

Une baston dans la boue avec toi au fouet... idée d'activité à proposer pour le prochain Ldoll! récompense une Rhubarbe justement XD
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:14

Ha nan nan mais je ne me battais pas hein ^^
(au contraire ! j'admire beaucoup les photos et les poupettes de Ceres alors j'oserais pas Wink )
C'est ça qui m'agace avec le net ! On imagine des intonations qu'il n'y a pas ^^
C'était juste pour faire comprendre que je pense qu'il y a pas mal de gens (comme moi) qui complexent pas mal devant les jolies photos des autres, qui ont pas forcément envie de gâcher une belle galerie avec. (je sais que c'est stupide hein ... Mais ça se commande pas la stupidité Very Happy)

Asella --> Hou Ouiiii baston dans la boue ... Hum ...


Hécatenautomne --> ça c'est une idée qu'elle est bonne ... On peut même l'avancer pour la Japan XD.
Et je suis d'accord avec toi, ça permet aussi de comparer les custo sur un moule particulier. Perso quand je cherches des idées pour une com maquillage, c'est ce que je fais .... Hop le groupe du moule en question et je screene tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
velkane

velkane


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:08

Je sors, j'ai reçu ma Raspberry daisy

Une tuerie devant laquelle je bave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:27

Dit dit dit On pourrais avoir d autre photo de ta merveilles [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:30

Félicitations!
De ce que j'en ai vu en photo, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:44

Vous êtes des gueux, les combats c est dans la danette!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:55

Limë a écrit:
Vous êtes des gueux, les combats c est dans la danette!!


ça donne presque envie ... Tiens c'est une idée d'épreuve pour Fort Boyard ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:18

Je sooooooooooors gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci Asella pour cette merveille et un merci spécial pour ma Chtite adorée qui était seule ce matin est s'est démerdée de guéter et choper le facteur pour m'appeller dans la foulée et m'annoncer qu'elle est lààààà ! Bravo ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:40

Belin, Velkane: je m'en vais en quête de la moindre petite photo de votre part!!!

Euh sinon moi, dans la boue ou dans la danette, je suis ok pour un combat récompensé pour une Rhubarbe! (Méfiez-vous suis pas du genre poids plume!^^)

Ok, ok, je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:58

Citation :
C'était juste pour faire comprendre que je pense qu'il y a pas mal de gens (comme moi) qui complexent pas mal devant les jolies photos des autres, qui ont pas forcément envie de gâcher une belle galerie avec.

Moooh ! Faut pas dire ça ! amis Toute photo est jolie tant qu'elle est faite avec ton coeur ^^ En plus si la doll est belle... ce n'est pas trop difficile ^_--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Contenu sponsorisé





[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noble Dolls] : la salle d'attente !
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022
» [NOBLE DOLLS] Raphia
» [NOBLE DOLLS] Pyrite
» [NOBLE DOLLS] Rossignol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: