Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Noble Dolls] : la salle d'attente !

Aller en bas 
+33
Fairy_Dany
Rainbow Dash
Kai
sonya
Moino
marquise83
Isael
nanasscrap
Eyopa-Pendragon
Eldraïd
kalistha
Jenifaëlle
Lylyesp
canelle
Ceres
Lychee
Kana2a
Dollink_
Mayaane
Cachoou
SweetNeat
Chise
ehowinn
velkane
Limë
Naelle
Hécatenautomne
Kikyô
Inaka
linn
Belin
Valandra
Lyne
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 EmptyMer 06 Fév 2013, 15:38

Asella reçoit beaucoup de mp et il arrive souvent que ça depasse la contenance de la boite, hesitez pas à la relancer si vos mp n'ont pas ete lus c'est surrement ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Fairy_Dany

Fairy_Dany


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Bologna,Italy
Date d'inscription : 29/01/2006

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 EmptyMer 06 Fév 2013, 21:07

Mercii Cecile pour my Rose!!!!!
[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 8448647186_e63994fe31_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fairy_dany/
Yukari

Yukari


Nombre de messages : 52
Localisation : España
Date d'inscription : 07/05/2008

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2013, 17:26

Aujourd'hui, j'ai commandé un Reglisse vert. Je souhaite pouvoir l'avoir avec moi avant mai .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CraftingDreamsBears
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2013, 17:29

J'aimerai tellement pouvoir commander une Radicelle... Mais c'est plus possible maintenant ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2013, 18:06

Pour celles qui ont commandé des Rhubarbes ou des Raspberry via Asella, vous les avez eu en combien de temps à peu près histoire que je me fasse une idée ?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukari

Yukari


Nombre de messages : 52
Localisation : España
Date d'inscription : 07/05/2008

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2013, 18:45

Lylyesp a écrit:
Pour celles qui ont commandé des Rhubarbes ou des Raspberry via Asella, vous les avez eu en combien de temps à peu près histoire que je me fasse une idée ?
Merci ^^

Je m'intéresse aussi en ce qui concerne le temps d'attente. Asella m'a dit que cela prendra environ deux ou trois mois, mais si quelqu'un peut nous dire quelque chose de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CraftingDreamsBears
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2013, 14:28

Lylysep et Yukari : Lors du rush de l'année dernière j'ai commandé 2 rhubarbes sans faceup (+1 tete blank) avec 4 tenues, j'ai attendu 8 mois.
Et ma nouvelle commande, une paire d'oreille de lapin, que j'ai passé au Ldoll j'entame mon 5e mois.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2013, 14:49

idem moi j'ai commandé une rhubarbe et un raspberry au mois de juin 2012 et je les l'ai reçu qu'au début du mois..
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2013, 14:52

T_T...

Bon, je vais peut-être continuer de guetter le marché secondaire, ou JPopdolls éventuellement. Avec un peu de chance je trouverais peut-être mon bonheur...

Bien sûr je ne reproche en rien la longueur des délais à Asella, mais comme je sais qu'elle est débordée je ne vais pas lui rajouter un surcroit de travail, c'est peut-être pas bien le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2013, 23:08

Bonsoir tout le monde Wink

Bon... Il devient évident que je prend trop de temps sur chacune de mes commandes. A vouloir trop bien faire, je fais tout de travers, et ça ne va pas. Je ne peux pas satisfaire tout le monde, ni dans les temps, et ça me pose de gros problèmes (et à vous aussi qui attendez depuis longtemps)...

J'ai donc pris une décision définitive, à partir d'aujourd'hui, je ne prendrai plus AUCUNE commande pour une poupée à la demande, quelque soit le modèle et la résine. Les seules qu'il sera possible d'acheter seront soit en vente direct (sur Etsy à priori) soit sur les conventions, soit sur Jpopdolls. Je préfère largement abandonner les commandes plutôt que de décevoir les gens qui attendent trop longtemps :/ Je termine les dernières poupettes qui ont été commandées, garde bien évidemment les layaway en cours, mais c'est tout.

Je suis vraiment désolée d'en arriver là, j'aurais aimé continuer à faire des poupées à la demande, mais ça n'est pas gérable pour moi. je n'ai plus le temps de rien faire, plus de temps pour moi, et ça me ronge aussi bien le moral que la santé.

Kikyô, tes oreilles ont terminées depuis un moment >_< ! je devais prendre les photos et ai zappé >_< je t’envoie ça demain sans faute

Idem pour les autres qui attendent, je vois le bout du tunnel mais il va falloir attendre encore un tout petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2013, 23:18

C'est tout à fait compréhensible de vouloir garder du temps pour toi et ne plus vivre que pour les commandes !

Je trouve que vendre des poupées faites de ta main sur etsy est une bonne idée, comme ça tu crées à ton rythme et y prend plaisir, et ça peut donner l'opportunité à nous autres d'acheter tes poupées même si on ne peut pas se déplacer en convention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 EmptyMer 13 Fév 2013, 14:23

Uhuhu...Il semblerait que je peux mettre un pied dans cette salle d'attente...Je rentrerai l'autre ( et le reste de mon corps ) quand la transaction se confirmera...

Asella tu est victime de ton succès ! Mais ne te bouffe pas la santé morale pour ça , ça n'en vaut pas la peine et entre Etsy, JPopdolls et le marché secondaire on trouvera toujours moyen d'acquérir l'une de tes jolies créations.

Edit : Bon ça y est je peux totalement rentrer ! [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 107660253

Je tiens à remercier Ehowinn pour m'avoir permis d'enfin acquérir une dreamdoll, et Asella pour avoir transmis mon souhait...Encore merci les filles kiss

Edit 2 : ça y est je peux sortir je l'ai reçu !! [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 198271
Elle est trop choupinou amour
Je pensais pas pouvoir avoir une de mes dreamdolls aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Absilyum

Absilyum


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 EmptyVen 08 Mar 2013, 13:44

Je ne sais pas vraiment comment se déroulle les commandes pour une doll chez vous mais sinon, pourquoi ne pas employer un système classique de commission? Par exemple limiter le nombre de commande par mois/trimestre/année.
Après c'est peut être ce que vous faisiez déjà ^^'
en tout cas vos créa sont toujours autant magnifique et notamment le ptit lapinou Raphia (suis namoureuse!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-doll.blogspot.fr/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 EmptyVen 03 Mai 2013, 13:39

Hop je rentre pour une Radicelle de chez Jpop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 EmptyVen 03 Mai 2013, 14:19

Alors make up ou pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Contenu sponsorisé





[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noble Dolls] : la salle d'attente !
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022
» [NOBLE DOLLS] Raphia
» [NOBLE DOLLS] Pyrite
» [NOBLE DOLLS] Rossignol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: