Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Elane

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Dim 20 Jan 2008 - 11:02

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Dim 20 Jan 2008 - 16:26

console j'aurais voulu avoir le courage de le faire moi aussi à l'époque, mais j'étais trop jeune... Dis toi que ses soufrances sont terminées et qu'il aura reçu beaucoup d'amour de ta part. Bon courage kiss
morrigan

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Dim 20 Jan 2008 - 19:59

console littlesam...
C'est tout ce que je peux faire mais le coeur y est.
Voir le profil de l'utilisateur http://thebeautifulpeople.free.fr
alexandrina

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Dim 20 Jan 2008 - 20:56

littlesam, je suis désolée pour ton ratounet, je sais comme ç'est dur de perdre un animal console
Lillune

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Dim 20 Jan 2008 - 22:51

Merci.

Ca va un peu mieux aujourd'hui. Minus a l'air d'encaisser la solitude, j'avais peur qu'il soit tout perdu tout seul... Mais il se tourne vers moi, il a l'air d'apprécier ma compagnie, alors on va s'en sortir !
Leo

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Lun 21 Jan 2008 - 19:20

C'est au moins ca de gagné.

Moi ma chienne se sentait toute seule, et plus personne a emmbêter... Alors on avait triple ration de calins de sa part.

Voilà, encore gros gros bisous, et tiens nous au courant^^
Islael

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Ven 20 Jan 2012 - 9:46

Ah ouai ^^".
Ton chat dors quasiment dans les mêmes positions étranges que mon chinchilla XD.
Lay

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Ven 20 Jan 2012 - 10:19

Ah j'adore!! Pis il a un air bienheureux en plus!!! xD
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbird.forum-box.com/index.php
Kuro Komui

Genre : Fluide Il/Elle/Iel

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Ven 20 Jan 2012 - 16:03

haha, bah oui il est carrément trop heureux comme ça xD il fais ça sur tous les radiateurs xD ce chat est fou ♥
Luka

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Sam 21 Jan 2012 - 0:19

Cet après-midi, j'ai explosé de rire en allant dans la véranda. Pikachu dort partout, elle migre tout les jours dans un endroit différent. En ce moment, elle adore squatter les chaises et les fauteuils (MON fauteuil notamment et adooore gratter à ma porte de chambre pour finir la matinée chez moi, loin des enfants bruyants que ma mère garde...forcément, Mâdâme a besoin de son confort, vous comprenez...), et quand je l'ai vue sur la chaise de l'ordi à ma mère, j'ai pas pu m'empêcher d'aller chercher l'appareil photo, elle est trop belle ♥

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lukadolls.deviantart.com/
Zouzou

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Dim 22 Jan 2012 - 10:08

Ce matin, mon petit Bunny est parti rejoindre le paradis des lapins.
Il avait onze ans et toutes ses moustaches. Je n'avais jamais eu un lapin comme lui, il arrivait à ouvrir sa cage, venait faire son petit tour dans l'appart, il n'a jamais grignoter un seul fil électrique (bon parfois il faisait semblant pour me faire peur et avoir un câlin). Il m'a tenue compagnie quand je me suis blessé au pieds l'année dernière, ne me quittant pas des yeux.

Voir le profil de l'utilisateur http://hypocampesurlalune.blogspot.com/
Lay

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Dim 22 Jan 2012 - 11:37

Luka> Haaaan, ta minette est magnifique dis donc!!!! *o*
En tout cas, elle a l'air malheureuse tiens hein! xD C'est terrible la vie de chat xp

Zouzou> Je suis désolée pour toi, moi aussi je suis passé par la, j'ai perdu mon matou il y a un an... Je suis de toute cœur avec toi je suis sur que Bunny aura eu une très belle vie avec toi! console

Voir le profil de l'utilisateur http://blackbird.forum-box.com/index.php
Luka

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Dim 22 Jan 2012 - 12:43

Lay~ Haha ouais, elle a la vie dur, qu'est-ce que tu crois x)

Zouzou~ Courage. Tout comme Lay, je suis aussi passée par là, même si c'était il y a longtemps, et c'est toujours très difficile. Moi vous avez passés de très bons moment ensemble et il a eu une vie longue et agréable, alors je pense qu'il doit être bien là où il est *console*
Voir le profil de l'utilisateur http://lukadolls.deviantart.com/
Cassiel

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Dim 22 Jan 2012 - 15:49

Luka, haaaan le grochat qu'il est beau *o*

Zouzou, c'est toujours difficile de perdre un animal, mais je suis certaine que ton jolie Bunny a eu une merveilleuse vie, en tout cas onze ans c'est une belle vie pour un lapinou =)
Papillori

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 24 Jan 2012 - 12:03

Si y'a des gens en région parisienne qui veulent devenir FA pour Chat, c'est le moment ou jamais ! On cherche 3 FA... En GRAVE urgence... vraiment beaucoup urgent.... je donne pas plus de détail ici pour pas trop faire de HJ mais c'est tres tres tres urgent..

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Aujourd'hui à 6:45

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant