Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Luka

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Ven 3 Fév 2012 - 3:58

Parce que quand je prenais mes photos, elle était là, j'ai pas résister à la rendre toute glowy avec Isaac en photo xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lukadolls.deviantart.com/
DarkDojy

Genre : Phascolarctos

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Lun 6 Fév 2012 - 21:05

Zouzou, je t'envoie très fort un câlin virtuel. J'espère que tu retrouvera cette complicité avec un animal de compagnie, ton Bunny avait l'air d'être une sacrée bonne pâte, s'il a vécu aussi longtemps et aussi épanoui (d'après ce que tu décrit), c'est qu'il a eu une vie heureuse.

Pour ma part de nouvelles photos de mes deux poilues, je ne sais pas si c'est l'hiver et l'instinct d'hibernation (bien qu'il fasse super chaud chez moi), mais depuis quelques temps elles ne sortent plus beaucoup de leur cage, enfin de ce que j'en vois, vu que la journée elles sont en liberté dans une pièce.
En tout cas c'est un plaisir que d'avoir deux lapins en même temps, c'est mamours et câlins à tout va, et je ne suis pas en reste pour autant!

Les chats que je vois ici sont superbes aussi! *_*
Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.blogspot.com/
angrychan

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 7 Fév 2012 - 13:11

Enzoooooooooooo *0*

Ca faisait longtemps que je n'étais pas allée sur ce topic et que vois je, la belle Enzo et Tsuki (si je ne me trompe pas u_u), du coup je viens à l'instant de montrer les photos à Laure, elle est vraiment contente de savoir qu'elle est aussi bien avec vous deux ^^
DarkDojy

Genre : Phascolarctos

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 7 Fév 2012 - 14:50

Haha, tu m'as devancée alors, je comptais les lui envoyer quand j'aurai réussi à héberger les vidéos qui vont avec! ;D

Pour la noireaude tu y étais presque, c'est Sulky. ^^

En début d'année j'ai proposé à Laure de venir boire un café et voir Enzo à l'occasion, tu sera également la bienvenue si tu veux pouicer des grandes oreilles!
Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.blogspot.com/
Solkeera

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 7 Fév 2012 - 16:31

Très mignonnes tes lapines ! la noire a une certaine prestance avec sa petite tache blanche sur le nez, je suis fan.
angrychan

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mer 8 Fév 2012 - 22:32

DarkDojy a écrit:
Haha, tu m'as devancée alors, je comptais les lui envoyer quand j'aurai réussi à héberger les vidéos qui vont avec! ;D

Pour la noireaude tu y étais presque, c'est Sulky. ^^

En début d'année j'ai proposé à Laure de venir boire un café et voir Enzo à l'occasion, tu sera également la bienvenue si tu veux pouicer des grandes oreilles!

Effectivement je n'étais pas loin, désolée désolée et pas de soucis pour l'invit', ça sera juste un peu plus tard, vers mars plutôt si tu peux.

A bientôt daisy
Para_San

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Jeu 9 Fév 2012 - 4:40

Sakura a grandit, elle n'est plus le minuscule chaton que j'ai ramener cacher sous mon manteau en septembre...

Elle reste cependant un chat élevé par des humains. Elle veut manger a la table, et dort toujours sur nos genoux ou nos pieds. Elle nous suit partout dans l'appartement en se frottant a nos jambes.

Elle nous lèche toujours autant, commence a miauler et se laisse dormir dessus comme sur un oreiller...

Mon amoureux est toujours aussi fan de sa fifille à papa.

Peach

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Dim 12 Fév 2012 - 16:59

Para_San, ton petit minou est trop chou.

Fluffy me fait tout le temps plein de câlins, c’est un petit amour de lapinounette.

Fluffy need some rest by peachmarine, on Flickr

N’est-elle pas trop mignonne avec sa bouille d’amour ?

Irresistible Fluffy by peachmarine, on Flickr

Irresistible Fluffy by peachmarine, on Flickr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Corbal

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Dim 12 Fév 2012 - 17:21

Oh Para, tu as aussi un chat sociable ? Very Happy Elle est super mignonne <3

C'est normal pour un chat d'avoir encore ces chaleurs et toutes les deux semaines ? Non, parce que lorsqu'il neigeait, j'ai quand même hésité à l'emmener dehors, la rouler dans la neige, pour lui montrer que l'hiver était arrivé !
Petkes

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 21 Fév 2012 - 22:38

Moi chez moi c'est 1 vrai zoo , j'ai 3 chien , 1 chat , 1 rat , 1 lapin , bientot 1 canard et peut etre un coq ^^
Firefly

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Lun 27 Fév 2012 - 17:53

Bon moi, je ne savais pas où écrire, mais je me sens très mal et j'ai besoin d'écrire donc je pense que le sujet sur les animaux est le plus adapté...

J'ai perdu mon furet hier, ça me met dans un état pas possible. J'arrête pas de pleurer, je pense toute la journée à lui... Il me manque tellement. Je ne pensais pas le perdre si vite, j'étais persuadée que les furets vivaient très vieux, et dernièrement le vétérinaire m'a laissé entendre qu'il avait déjà bien vécu... J'ai eu du mal à l'entendre et je pensais que mon petit continuerai à vivre encore longtemps...
Je ne pensais pas que son petit coeur lâcherait si soudainement.
C'est dur...

Certains se diront sans doute que ce n'est "qu'un furet", que ça ne vaut pas la peine de se mettre dans un état pareil (on me l'a déjà dit...), mais j'aime mes animaux, pour moi ils font partie de mon foyer au même titre qu'un membre de la famille. Ils nous donnent tellement d'amour, pendant des années et des années. Et puis c'est toujours la même déchirure quand ils nous quittent.

Voilà, ce n'était peut être qu'un furet, mais un furet apporte autant de bonheur et d'amour qu'un chien ou un chat.

Voilà, il fallait que j'écrive mon chagrin. C'est tellement dur...

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Lun 27 Fév 2012 - 18:06

Firefly, ce n'était pas qu'un furet, c'était ton petit compagnon, et quand on les perd, ça fait affreusement mal. Je te souhaite beaucoup de courage.
(et n'écoute pas les andouilles qui disent "c'était qu'un furet" Moi, un jour, une crétine m'a ri au nez par ce que je pleurai d'avoir perdu un petit cochon d'inde mal soigné par un véto incompétant. Elle a doublement ri de savoir que j'avais emmené ma petite deux fois chez le véto. Elle m'a dit, "pfff, tu le laisse crever, t'en rachète un, ça coûte moins cher". Ben non, j'assume financièrement tous mes animaux. En les adoptant, je me suis engagée auprès d'eux, je suis responsable de leur vie, quoique ça implique. Je lui ai rétorqué que si sa fille tombait malade, elle n'aurait qu'à pas la soigner, en refaire une avec son mari serait gratuit aussi. Ben ça lui a bien fait fermer son clapet!)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls En ligne
Firefly

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Lun 27 Fév 2012 - 18:25

Oui, je le sais bien, mais bon malgré tout, ça fait mal de ne pas être compris et même moqué... C'est un manque total de respect... A la rigueur si ils n'aiment pas les animaux c'est leur vie, mais pourquoi ne pas respecter le chagrin des gens?
Enfin, comme tu dis, non, ce n'était pas qu'un furet, c'était mon petit animal.
Et je suis d'accord avec toi, quand on prend un animal on l'assume jusqu'au bout, même si ça coûte un bras !

Mon chagrin ne passera pas si facilement, mais déjà, ça fait un peu de bien d'écrire ça quelque part. D'en parler et d'être comprise.
Mylène.

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Lun 27 Fév 2012 - 18:30

Je suis désolée pour toi, Firefly.
Et les animaux, on a beau dire que ce sont que des animaux, ils prennent une grosse part dans notre cœur...
De gros câlins de soutien. console
Islael

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Lun 27 Fév 2012 - 20:02

Firefly, on aime nos animaux c'est normal et la souffrance qui va avec la mort de sa bestiole de compagnie c'est vraiment l'horreur. Après, je pense que beaucoup de gens n'arrivent pas à comprendre parce qu'ils n'ont pas vécu cette attachement envers un animal. C'est bête à dire mais, il est surement plus facile d'appréhender une situation qu'on a déjà vécu, l'imaginer ça reste assez difficile.
En tout cas, je compatis très fort console
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Aujourd'hui à 0:12

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant