Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+188
Saphir
Kmint
Vanilla Ice Cream
Ciaran
khaarmila
Sophie Octobre
Rayana
Gefarlich
Nyshae
Ayunio
klaode
Miyakozuka
shlimbo
Jessica Autumn
Wicca
bouilleabetise
Tonks
Anne-Laure
Jahyra
Funkysweet
Mitsuki
LNFée
[IchigØ]
tsubame
Piyo
lilikuro
templeton
Liloo-Little-Fawn
Andromede
kaori
Gabrielle
Totchi-kun
Avicularia
Enaibi
Magnetic Duckling
Darkdaisy
Liddel
Darkclochette
lucilia
Barbier
sunstar
pukipoca
L.V
Sugar-Junkie
Jesliedolls
PAIGE92
Tibidou
aeris
Myra
Cendre
Kai
Daiya
Kazahaya
Mailing
Tsukimi
catounette001
ninou60
Loreleï
framboisie
Alexiel
laouenan
gommette
Shali
Yoshi
Tokaya
Elaïss
Ezi
Nonomino
edhelwen
Oriane
Junjun
Nasaya77
Lady Jabberwock
Coriolis
Liwa
Keklokito
Jacty
yrch
Loofthewood
Lux
Katnia
Isael
Miku
Ladicius
Anko
Spinelle
Manoulem
Heroysa Monster
Aki-kun
Lee
Hope
Asako
Blah
Cya
Schizocry
shiva-holic
karasu
amidalalove
Sad'
patafix
Aloysia
Moino
Vanessa
Anya.
Koiutame
tchoup
Aquilanera
Mirwen
Follow-the-Wind
Mumb@
elfe75
vinayru
Nefisa
Yukito
Libellule de novembre
Sylv
Dollink_
Bone
Raichi
sanoe
Rehem
Ceres
Lylyesp
ehowinn
Rushi
MilkyFactory
Mondkind
Belin
Firefly
Petkes
Corbal
Peach
Para_San
Solkeera
angrychan
Koala Krash
Papillori
Cassiel
Zouzou
Luka
Hyène
Lay
Islael
**Milena**
Zoloé
isil
Mayumi
Douce plume
Eden
Moachan
Laure.
seminole
Maly
Tee-chew
Calliope
Roussinette
circee
deedlot
Lyly Pie
Luinil
HeikAllana
spyko
Mad cat
Takuya
Arysuh
Pich
alexandrina
Valou
Seto
Louariell
Elane
AndarielleHime
melody
Leo
morrigan
avalon
pandalilou
Sjota
MallowCat
raspoutina
minouchka
Limë
Lex
*Esthy*
Thémis
bakemono
Selina
Lillune
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 61 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:44

Rooh elle est croupi !

Moi c'est elle ^^

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 8415524151_e4a70cbeaa_z

Oui, après c'est arrivé qu'une fois et je me souviens qu'à cette période elle était bien nerveuse la pauvre.. Y'a que quand elle est avec nous ou qu'elle dort tranquille qu'elle ne l'est pas, en fait c'est certains jours plus que d'autres, elle a besoin et cherche de la compagnie la plupart du temps, même pour dormir. Alors bon, j'aimerais bien qu'elle puisse être plus zen, ne serait-ce que pour elle se serait super :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:55

Funkysweet, les peurs irrationnels chez les animaux ça arrive plus régulièrement qu'on ne le pense. Déjà parce qu'ils n'ont pas la même perception des choses que nous.
Exemple tout con, ma chienne a une peur panique de la bassine à linge et des chaises "tournantes", dès qu'on s'approche de trop prêt avec ce genre d'objet, elle panique et s'enfuit le plus loin possible. Pourtant, je connais son ancien propriétaire et aucun traumatisme dans son passé, rien de rien.
Il faut juste une énorme dose de patience et de confiance pour que l'animal en question arrive enfin à être "zen". Il est possible qu'avec le temps et beaucoup d'amour ce genre d'épisode n'arrive plus pour elle.
Alors je croise les doigts pour que ça soit pareil avec ta boule de poil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:40

Vanessa a écrit:

Certes il y a des chats gourmands et qui mangent plus que de nécessaire mais ils ne vont pas non plus manger à volonté durant des semaines, il risque de se suralimenter un temps, continuer à régurgiter puis se réguler quand il comprendra que les croquettes sont là et ne s’envoleront pas

Si seulement ça pouvait être vrai pour tous les chats ...
J'ai un chat qui, malheureusement mange tant qu'il y a à manger ! Et qui ne sait vraiment pas s'arrêter, au point de se rendre malade, de devenir tellement énorme qu'elle peut à peine se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:00

Juste en passant rapidement, @Funkysweet nos chats ont un peu le même problème j'ai l'impression (morsures sans raison apparente et gloutonnerie), juste que la mienne s'est vachement calmée... Ptet qu'utiliser un pipolino pourrait marcher ? Ça a été efficace sur ma vieille...
http://www.pipolino.eu
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 20-128-large
C'est un tube à trous rempli de croquettes que le chat fait rouler pour pouvoir manger. Ça l'oblige à se faire un peu ch... pour avoir ses croquettes, ça l'occupe un peu quand il est seul la journée (et qu'il aime bien grignoter) et ça l'empêche de gloutonner tout d'un coup.
Le seul défaut que je lui vois c'est qu'on shoote dedans des fois le matin (aïe), que c'est pas très joli et que ça fait "tchik tchik" quand le chat l'utilise. Mais c'est très mineur comparé à tous les bienfaits que ça apporte ! Je l'ai imposé à mes chats depuis 5/6 ans, c'est vraiment convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:35

Mince, je n'avais jamais posté ici !
Je suis une grande fan d'oiseaux, et j'ai réussi à contaminer mon homme grâce à nos deux adorables perruches apprivoisées, qui vivent totalement en liberté avec nous : notre appart, c'est le leur aussi =)

[img]Il y a monsieur Khâ, grand bavard qui nous fait la causette dès qu'il peut :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 368392DSC0195
et madame Thot, qui au départ, était censée être un petit mâle.. hum !
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 412482DSC0095

et ils adorent poser! enfin, surtout Khâ, on leur fait faire plein de bêtises avec l'appareil photo... genre, Khâ qui est devenu l'égérie de ma micro-boite de bijoux fantaisies ....
Spoiler:

ou encore faire notre seigneur des anneaux à la maison...
Spoiler:
Ils sont trop mignons <3 même si c'est un peu l'amour vache, c'est un coup ils s'engueulent, un coup ils ne peuvent pas faire quelque chose tout seul !
Spoiler:


Sinon, j'ai aussi vécu avec des chats pendant un temps, cette fois c'était mon homme qui m'a converti, et c'est vrai que ce sont des animaux absolument adorables !! En tout cas, les deux minettes dont je parle étaient des pâtes, super gentilles, câlines et un peu cruches des fois... il y en a une qui avait un bout de chausson "vache" et qui lui parlait et la trimballait comme si c'était sa poupée...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:40

Jahyra : Ils sont superbes <3
J'adorerai avoir des oiseaux apprivoisés en liberté dans mon appart mes chatons aussi, mais pas pour les mêmes raisons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:50

Concrètement, c'est possible de faire cohabiter oiseaux et chats, et ce à différents niveaux.
Avant d'avoir mes pioux apprivoisés, j'avais une volière avec quatre perruches, et c'était à la période où j'avais également les deux minettes. Loin d'essayer de les choper ou de leur faire peur, elles s'installaient devant... c'était la télé à chat !
Après, quand tu les as chatons, c'est possible à éduquer, il y a de nombreux exemples qui font rêver dans le monde entier.
On s'est longtemps posé la question car on hésitait entre des oiseaux apprivoisés et un chat lorsqu'on s'est séparé de nos oiseaux en volière, et on a décidé de ne pas tenter le diable avec une cohabitation contre nature. Mais ça reste possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:54

Jayhra elles sont magnifiques,tu as beaucoup de chance, Khâ est vraiment une star! ^^

_________________
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:27

mon gros roux de chat amour

fan de babibel et d'actimel (et de tout ce qui ce mange, ou pas accessoirement ^^')

(photo par portable)

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 13579810


Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:16

Faire des bêtises comme aller jouer dans la baignoire, mettre des poils
sur les piles de linge propre ou aller chercher les coton-tiges dans la poubelle...
Ah non, ça jamais !!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Ivyeth10
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:21

@anne laure, tu ne crois pas si bien dire... c'est les premiers mots qu'il a su dire : "petit khâ superstar" Wink
@deedlot : oh mon dieu, ton chat est superbe ! Il a vraiment le type maine-coon, tout ce que j'adore !! Mes précédentes minettes sont dans ce style aussi, avec un tabby tout touffu, mais pas aussi prononcé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:24

Hopla je me suis rendu compte que je vous avais jamais presenté mes 2 chatons^^

On les accueilli il y a maintenant...6 mois a peu pres, juste apres le deces prematuré de ma siamoise Alias ><

D'abord voila Raxacoricofallapatorius notre main coon croisé avec un norvegien, il a 9 mois sur la photo , on se demande quand il va arrete de grandir...
On a eu de gros problemes d'autorité avec lui, c'est une forte de tete... Il adore manger nos cables... et m'a meme mangé ma realpuki...
Mais il s'est calmé dernierement et la vie est devenu plus agreable^^
Je pense qu'il manque de place et de liberté...il lui faudrai un grand jardin.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 582828_364403583658579_117257227_n_zps24cd4e63

Et voici Chani ma Sacré de Birmanie Lilac^^
Je ladore cest un amour qui reclame sans cesse des calins
J'ai super hate de la faire se reproduire!!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 531224_10151909128955113_1291722459_n_zpsea4c1f78
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:04

Deedlot il a l'air awesome ton arbre à chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptyLun 28 Jan 2013 - 2:57

The barber : Il est pas mal imposant oui ! xD Mais avec 3 chats dont une hyperactive/méga joueuse, il fallait bien ça !

Jahyra : Ouiiiii, Honey la touffue ressemble pas mal à une maine coon (je kiffe ses poils dans les oreilles). Par contre, elle appartient à ma coloc' !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:56

Voilou je vient à mon tour présenter mes deux poilus! amour

C'est deux nénéttes,

°°une furette acheter tout juste sevré (c’était en quelques sorte notre premier bébé) et elle a maintenant 5 ans et c'est toujours la même chipie (elle joues avec nos chaussettes et pic les jouets de mes filles javascript:emoticonp zen)

°°et une chienne (un cairn terrier)c'est une vrais bonne pâte,gentil et obéissante et très douce avec mes filles.On la eu quand ma première fille avez 6 mois et elle on grandi ensemble (elles avez le même age)

J'adore les animaux on avez aussi une rate,c’était une exception,un amour de rate elle venait sur nos genoux pour avoir des câlins...Enfin elle nous manque beaucoup!!!

Voila quelques photos ^^


Spoiler:


Dernière édition par bouilleabetise le Mer 30 Jan 2013 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 53 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 61 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: