Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+188
Saphir
Kmint
Vanilla Ice Cream
Ciaran
khaarmila
Sophie Octobre
Rayana
Gefarlich
Nyshae
Ayunio
klaode
Miyakozuka
shlimbo
Jessica Autumn
Wicca
bouilleabetise
Tonks
Anne-Laure
Jahyra
Funkysweet
Mitsuki
LNFée
[IchigØ]
tsubame
Piyo
lilikuro
templeton
Liloo-Little-Fawn
Andromede
kaori
Gabrielle
Totchi-kun
Avicularia
Enaibi
Magnetic Duckling
Darkdaisy
Liddel
Darkclochette
lucilia
Barbier
sunstar
pukipoca
L.V
Sugar-Junkie
Jesliedolls
PAIGE92
Tibidou
aeris
Myra
Cendre
Kai
Daiya
Kazahaya
Mailing
Tsukimi
catounette001
ninou60
Loreleï
framboisie
Alexiel
laouenan
gommette
Shali
Yoshi
Tokaya
Elaïss
Ezi
Nonomino
edhelwen
Oriane
Junjun
Nasaya77
Lady Jabberwock
Coriolis
Liwa
Keklokito
Jacty
yrch
Loofthewood
Lux
Katnia
Isael
Miku
Ladicius
Anko
Spinelle
Manoulem
Heroysa Monster
Aki-kun
Lee
Hope
Asako
Blah
Cya
Schizocry
shiva-holic
karasu
amidalalove
Sad'
patafix
Aloysia
Moino
Vanessa
Anya.
Koiutame
tchoup
Aquilanera
Mirwen
Follow-the-Wind
Mumb@
elfe75
vinayru
Nefisa
Yukito
Libellule de novembre
Sylv
Dollink_
Bone
Raichi
sanoe
Rehem
Ceres
Lylyesp
ehowinn
Rushi
MilkyFactory
Mondkind
Belin
Firefly
Petkes
Corbal
Peach
Para_San
Solkeera
angrychan
Koala Krash
Papillori
Cassiel
Zouzou
Luka
Hyène
Lay
Islael
**Milena**
Zoloé
isil
Mayumi
Douce plume
Eden
Moachan
Laure.
seminole
Maly
Tee-chew
Calliope
Roussinette
circee
deedlot
Lyly Pie
Luinil
HeikAllana
spyko
Mad cat
Takuya
Arysuh
Pich
alexandrina
Valou
Seto
Louariell
Elane
AndarielleHime
melody
Leo
morrigan
avalon
pandalilou
Sjota
MallowCat
raspoutina
minouchka
Limë
Lex
*Esthy*
Thémis
bakemono
Selina
Lillune
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:12

Andromede, Ketty Mint et Dark; merci beaucoup pour vos gentils commentaires concernant Hoshi, la petite minette aux grands yeux ^^ Malheureusement, le rendez-vous d'aujourd'hui n'a pas été concluant ( En même temps, cette fripouille n'y a pas mis du sien =.= ). Tant pis, ce sera pour une prochaine fois !

Andromede et Ketty Mint; olalala ! Vous avez embellit ma matinée avec vos si gentils commentaires mais c'est un coup à ce que je choppe la grosse tête, quand même ! Mais merci beaucoup, beaucoup kiss Je fais du mieux que je peux mais j'aimerais parfois faire tellement plus ...

Concernant le débat actuel, je crois bien que tout a été dit des deux côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:21

Je voulais ajouter un petit détail concernant le bon coin : il faut énormément se méfier des annonces qui se disent d’élevages familiaux, beaucoup de ses annonces proviennent d'usines à chiens, les photos mettent en avant des portées de chiots toutes mignonnes dans de jolies niches ou sur des canapés, alors qu'en réalité ils sont nés dans des cages minuscules entourées de tas d'autres cages minuscules et d'une mère qui ne sait plus ce qu'est la lumière du soleil, qui ne sait plus ce qu'est la vie. Ces usines fournissent également les animaleries. (peut être pas des françaises pour les animaleries, mais des pays de l'est). Pour moi le bon coin c'est niet, jamais je n'encouragerais quelqu'un à passer par ce site pour adopter un animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:36

Toutes les asso' ne font pas payer non plus...
L'asso chez qui j'ai trouvé mon gremlins par exemple à plutôt l'habitude de demander un espèce de dépôt de garantie restitué une fois certains actes effectués (castration, identification... au cas par cas)

d'ailleurs pof flood

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Grem0110

bon il bouge tout le temps alors il est chiant à photographier, mais au moins il est plus photogénique que ma patate qui est noire à reflets noirs avec des grands yeux sombres ce qui donne juste une tâche noire qui a l'air pas content XD

Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyVen 15 Mar 2013 - 6:12

The barber: ça revient à faire payer, puisque les frais d'assos sont la pour couvrir la stérile etc ^^.

Par contre, une assos n'a pas le droit de céder un chat non identifié et vacciné...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:20

DarkoDojy~> Merci pour mon Poppy. Mes lapins sont des nains, ils font 2kg environ. Les tiens font combien?
Oui, je sais pour la sortie, ne t'en fais pas Wink

The Barber~> Il est choupi ton chat!

Au passage, je voulais juste vous montrer, si ça vous intéresse, des photos que fait mon NAC, il est vraiment doué. Je suis super contente de l'avoir comme véto, car on voit qu'il aime vraiment les animaux : Hop, par ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:37

Superbe ton chat The Barber!

Alors excusez moi, je change totalement de sujet, est ce que quelqu'un sait ce que deviennent les animaux d'animaleries une fois qu'ils sont devenus trop gros/grand et qu'ils n'ont pas été vendus?.. (J'espère que la question n'a pas été posée avant, je n'ai pas regardé le topic entièrement ><)
Ca fait quelques temps que je me pose cette affreuse question, gasp.

Saphir: Les photos de ton véto sont superbes (je n'ai pas pu m'empecher d'aller voir les tortues gniiiii *.*)
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:38

Plusieurs options
--> Euthanasie
--> Redonne à l’éleveur et il en fait ce qu'il veut (garde pour repro ou euthanasie)
--> Des associations les récupères
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:39

Ouais c'est bien ce que je pensais il n'y a pas beaucoup d'issues possibles....
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:42

Oui... Et il faut savoir qu'ils sont considéré comme plus vendable à 6 mois en général
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:44

Citation :
Par contre, une assos n'a pas le droit de céder un chat non identifié et vacciné...

Muaip je sais ce détail m'a fait tiquer aussi. Après, étant donné les soins qu'il fallait lui donner pour son oeil (qui a l'époque sur les photos étaient vraiment affreux, genre rouge gonflé suintant miam) je suppute que c'était pas la dépense prioritaire de l'asso ou un truc ds le genre de le faire identifier.
Mais non c'est pas réglo en effet.

Oui tu paie sur le coup mais en fait ça s'annule parcequ'on te rend le dépôt et que tu n'as rien payé chez le véto puisque c'est l'asso qui s'en charge. Donc en fait dans l'histoire la seule qui revois pas ses sous c'est l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:47

Saphir a écrit:
DarkoDojy~>
Au passage, je voulais juste vous montrer, si ça vous intéresse, des photos que fait mon NAC, il est vraiment doué. Je suis super contente de l'avoir comme véto, car on voit qu'il aime vraiment les animaux : Hop, par ici

Très chouettes photos !
Mais j'ai l'impression qu'il y a un soucis de format d'image, elles sont en .gif et ça altère vachement la qualité de l'image, c'est dommage avec de si belles photos .. il faudrait qu'il les mette en .jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:13

j'ai lu en diagonale mais vu que ça parlait stérilisation, le véto super sympa vers chez moi pratique des tarifs TRES abordables à ce sujet. La dernière fois l'ASV disait que c'était à Partir de moins de 300€ (un truc genre 286) pour une femelle de 10-15kilos et c'est clairement le moins cher que j'ai pu voir (j'avais fait une grande tournée téléphonique des véto pour ma hyene, en moyenne 450 e pour un chihuahua de 2,2 kilos -_-)

Si ça en interesse certains (je suis à asnieres sur seine dans le 92) -> MP

Idem j'ai une longue liste de véto qui s'y connaissent un minimum en "NAC" (au moins rat/lapin) sur toute la France (via le forum de rats dont je suis admin), donc si vous cherchez des adresses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:33

Wha, moi pour ma femelle (bon, chat, ok) c'était a peine 100 euros Oo Ca me parait enorme ce tarif ! Pour ma part c'est sur Montmorency (a coté d'Enghien-les-Bains) donc pas très loin de chez toi Limë.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:36

Lime> Tu peux aussi conseiller la clinique Saint Antoine à Proville (59) ils sont top, niveau lapin en tout cas ^^

Environ 110euros avec les soins post opératoire pour la castration de mon pinou.


Dernière édition par Cendre le Ven 15 Mar 2013 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:22

Pour la stérilisation de ma chienne de 3kg dans le sud -Sorède- j'ai payé 180€, et 80€ pour ma chatte.
C'est super prohibitif en Région Parisienne quand même...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 64 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: